.
+4
Sonny Falcone
Aiden Gatens
Ethan_Murray
187 lawl
8 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs :: Galerie des joueurs
Page 1 sur 1
.
Partie Screnn & Vidéos By Adan Mclane (MacFazer).
BACKROUND A VENIR.
Dernière édition par Terry Brockwell le Sam 2 Mar - 23:42, édité 1 fois
Lester Carver- Messages : 5322
Ancien Prenom_Nom : ABSENT CMLV
Re: .
Partie 1 (02/02/2013)
- Spoiler:
- A 11 ans, je patrouillais déjà avec mon père Anas Mclane, membre du LSSD. J’apprenais le métier et tralala, de bon moments en compagnie en sa compagnie.Moi, les interventions se me plaisait beaucoup, "être dans le feu de l'action" qu'il disait..-Vous saviez quand même..Mon père c'est pas n'importe qui.Allez, après une petite intervention mon père décide de retourner au bâtiment du LSSD, pour pouvoir me présenter à ses amis et aux membres de sa brigade.Mon père me présente ces amis et aussi mon tonton Lombardi, que je trouve très sympathique.J'ai une petite soif moi, sa m'tenterais un chocolat chaud, non ?Et c'est repartit en patrouille avec mon père et sa collègue Artis..Première intervention, Artis est une femme mais..-Elle ne se laisse pas faire, gares à vos pattes !Un petit accident avec l'UPS, j'ai une bosse, zut'.Rendons visite à nos amis les policiers de la Los Santos Police Department au commissariat Rodéo.Nous arrêtons les méchants qui conduisent comme des brutes, lui on a failli lui retirer son permis.Voici mon cousin Lewis, on commence à préparer notre plan "Sherrif LSSD"-Alors direction le bâtiment du LSSD !Sayez désormais nous sommes de vrais policiers anti-méchants ! Ont possèdent notre propre badge du LSSD ! De vrais Sheriff !-Même si ont a eu les badges en fouillant dans un casier..Vous avez vu mon premier appareil photo ? Je suis un policier moi ! Je prend des photos des interventions et scènes de crimes.-Ya même mon ami Aurelien et mon ami Darren sur ma photo !Allez, en route avec mon ami Darren du LSPD ! On part sur un DDF à pied ! You You !Sayez ! Ont l'a attrapé ! Allez en prison maintenant ! Moi j'ai sortie mon arme..-Ma batte de baseball ! Tout le monde les mains en l'air !Je suis dans le canon à eau de McAllister, apparemment un chef de la LSSD, je ne sais pas trop, en tout cas super balade et intervention avec la SWAT !Pour l'engin de McAllister, il réserve la station essence à lui seul, m'haha.Regardez moi sa, ce n'est pas beau tout sa ?Fin de la journée et surtout la soirée de travail, retour en UPS avec un ami à moi du LSSD..-Allons enfin dormir, il est tard..Récapitulatif de la journée avec certains membres du LSSD, mais moi je vous laisse, bonne nuit.
Partie 2 (03/02/2013)
Moi et Lewis, nous remercions Healey Seinfield pour nous avoir donné un billet de 5$, cela nous a permis d'acheter un paquet de 300g de fraises tagada, yeah.-C'était bien bon.
Franchement, Shelby est une fille formidable, je l'aime vraiment bien.-Surtout, j'adore lui faire de gros calin. *Rire*
Maintenant que nous sommes de vrais policiers, nous allons peindre nos vélos en vert, comme le LSSD !
Après la peinture, je suis allés voir mon père..Et bien, le voilà entrain d’arrêter une criminelle.
Oups..J'ai glisser à cause de la pluie du coup j'ai eu mon arcade sourcilière droite ouverte..-Mais maintenant sa vas mieux, heureusement que les LSSD sont venus me secourir. *Sourit*
Sayez..-On se fait virer du LSSD après nos scouat, mais je les comprend..Je pense que je vais arrêter d'y aller puis m'occuper d'moi et de mon travail à l'école surtout.
Devant chez mon père, je fait la connaissance d'un ami à Aurelien, un noir..Mais sympas.
Bon..Une petite balade à vélo pour me rafraîchir la mémoire et penser au futur.
Dernière édition par Adan Mclane le Dim 3 Fév - 15:37, édité 3 fois
J'adore, continues comme ça, garde la tête froide fiston.
187 lawl- Messages : 1255
Ancien Prenom_Nom : c lhistoir dla vie
Bien joué cousin. Belle soirée hier, biaaatch! (Surtout quand on disait : "Attention son père c'est James Bond!" ahahah. J'ai kiffé cette soirée.)
Aiden Gatens- Messages : 2620
Ancien Prenom_Nom : Anthony Vergona
Beau screen, belle histoire.
Ethan_Murray- Messages : 2354
Ancien Prenom_Nom : Joey Jackson
Merci à vous tous, je continue toujours ne vous inquiétez pas
J'ai remarquer qu'a force d'apprendre, d'apprendre, je suis arrivés à ce niveau en Screenshots, du bon travail pour moi je trouve..
J'ai remarquer qu'a force d'apprendre, d'apprendre, je suis arrivés à ce niveau en Screenshots, du bon travail pour moi je trouve..
Pour une fois, je suis d'accord avec toi. Connectes toi Skype maggle.
Aiden Gatens- Messages : 2620
Ancien Prenom_Nom : Anthony Vergona
Ils sont génials tes screens, j'adore, continue encore !
Sonny Falcone- Messages : 553
Merci
Super Adan vraiment chapeau
Ross Waverly- Messages : 1608
Ancien Prenom_Nom : P.Lamendola
Merci, merci, j'ai beaucoup évoluer dans le domaine des screnn et tout.
Sa fait plaisir de votre soutient, je continue comme sa.
Sa fait plaisir de votre soutient, je continue comme sa.
J'adore sérieux, continue !
Richard Luderik- Messages : 7588
Ancien Prenom_Nom : Jokeezy
Merci, merci, une nouvelle série arrive dans pas longtemps.
J’espère que j'aurais assez de screnn pour continuer l'histoire.
J’espère que j'aurais assez de screnn pour continuer l'histoire.
Partie 2 postés !
Thank's ! Bientôt une partie 3, en cours de création de scènes IG etc..
Merci à toi, la partie 3 arrive prochainement, elle a pour but de montrer l'évolution de mon personnage, de le faire grandir jusqu’à 16 ans, mais exactement 15 ans et demi.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs :: Galerie des joueurs
Page 1 sur 1