Samuel_Connor [Lance_Miles]
3 participants
Page 1 sur 1
Samuel_Connor [Lance_Miles]
Mon nom : Samuel_Connor
Nom de l'admin qui m'a banni: Lance_Miles
Raison : J'ai insulté en OOC un autre joueur IG
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié :Mon bannissement est justifié j'avoue, j'ai insulté gravement en OOC un autre joueur qui m'avais DM avec son copain,je suis désolé, je l'ai insulté sous l'effet de la colère à 3h du matin, je me suis Fais DM alors que j'avais déjà -11 000 en banque, donc sa m'a vraiment énervé, essayez de comprendre, la première chose qui vient à la tête d'un adolescent très tard dans la nuit alors qu'il est très énervé est l'insulte, je vous promet que je n'enfreindrais plus aucune règle si vous me donnez une autre chance s'il vous plait, et merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de débannissement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):18377
Nom de l'admin qui m'a banni: Lance_Miles
Raison : J'ai insulté en OOC un autre joueur IG
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié :Mon bannissement est justifié j'avoue, j'ai insulté gravement en OOC un autre joueur qui m'avais DM avec son copain,je suis désolé, je l'ai insulté sous l'effet de la colère à 3h du matin, je me suis Fais DM alors que j'avais déjà -11 000 en banque, donc sa m'a vraiment énervé, essayez de comprendre, la première chose qui vient à la tête d'un adolescent très tard dans la nuit alors qu'il est très énervé est l'insulte, je vous promet que je n'enfreindrais plus aucune règle si vous me donnez une autre chance s'il vous plait, et merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de débannissement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):18377
James Gallagher- Messages : 514
Ancien Prenom_Nom : #AgentSushi
Re: Samuel_Connor [Lance_Miles]
Ce n'est pas parce que tu te fais tuer d'une manière selon toi irréaliste que tu dois te permettre de parler OOC de cette façon-là à un autre joueur.
Encore tu aurais insulter sa personne, j'aurais envisager de réduire la sanction suite à tes excuses. Mais mettre les mères dans tout ça... ce genre de comportement n'a rien à faire sur le serveur. Si tu aurais lu les règles, tu l'aurais su.
Ma décision ne changera pas, poste une demande de débannissement le mois prochain et on verra.
Encore tu aurais insulter sa personne, j'aurais envisager de réduire la sanction suite à tes excuses. Mais mettre les mères dans tout ça... ce genre de comportement n'a rien à faire sur le serveur. Si tu aurais lu les règles, tu l'aurais su.
Ma décision ne changera pas, poste une demande de débannissement le mois prochain et on verra.
Lance Miles- Messages : 4471
Je sait que je n'aurais pas du insulter sa mère car moi si quelqu'un m'insulte ma mère devant moi IRL , je le tue, mais lui même avais insulté ma mère au début (( quand je suis venu vers eux devant binco lui et son ami)) il m'a dit ça : (( nique ta mere toi sal tacos [EnOOC] )), j'ai voulu le report, mais quand j'ai fait TAB je n'ai vu aucun Admin de connecté, et lui et son pote sont venu directement avec leurs armes et ils ont commencé à me tirer dessus, je leur ai dit (( stop DM )) après je suis partis prêt d'un joueur policier qui était au bout de la rue dans sa voiture de police, puis j'ai demandé de l'aide et ça ne m'a pas répondu, alors vu que je n'avais aucun véhicule, j'ai commencé a courir, puis ils m'ont poursuivis avec leurs vélos et ont commencé à me Carkill puis après ils m'ont tiré dessus et je suis mort, tout ça m'avais tellement énervé que la première phrase qui m'est venu à la tête quand j'ai vu -2600 en argent sur moi et -11 000 en banque, c'est l'insulte que j'ai sortis, vous vous aurez réagis comment dans cette situation, si vous n’étiez pas admin, et qu'il n'y en avais aucun, et qu'on vous a insulté votre mère à l'hôpital, et qu'on vous a DeathMatch alors que vous avez 14000 dollars de dette.
Soyez indulgent pour une fois bon sang.. je n'ai jamais enfreint de règle ni rien, je n'ai jamais été report depuis mon arrivé sur CMLV, je n'ai eu aucun problème, puis un jour lorsque je commet une faute on me banni définitivement, d'habitude je ne suis pas comme ça, mais à 3heure du matin, on ne pense plus normalement, essayez de comprendre..
Lances y'à moyen de savoir qui la tué graçe au log, pour avoir la version des faits de la part de ceux qui l'ont tuer ? Merci d'avance.
Jackson Reakins- VIP
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent
Second personnage : Enrique_Torres
Je me suis connecter peu de temps avant que tu te fasses tuer, tu as une preuve de leur insulte à eux? Si oui, fais un rapport sur le forum et ils seront sanctionnés aussi. Vérifie tes logs ou autre, mais sans preuve on peut pas faire grand chose.
Dans tous les cas toi tu n'avais pas à parler comme ça, même si un joueur te parle de cette façon t'as pas à lui répondre, ça sert à rien d'entrer dans son jeu, voilà où ça en arrive.
Poste une demande de débannissement le mois prochain et encore je suis gentil. Estime-toi heureux d'avoir une date pour reposter, en temps normal ce genre d'insulte, c'est définitif.
Dans tous les cas toi tu n'avais pas à parler comme ça, même si un joueur te parle de cette façon t'as pas à lui répondre, ça sert à rien d'entrer dans son jeu, voilà où ça en arrive.
Poste une demande de débannissement le mois prochain et encore je suis gentil. Estime-toi heureux d'avoir une date pour reposter, en temps normal ce genre d'insulte, c'est définitif.
Lance Miles- Messages : 4471
Page 1 sur 1