Serge_Eazy IG[Kyle_Ashmore]
2 participants
Page 1 sur 1
Serge_Eazy IG[Kyle_Ashmore]
Mon nom : Serge_Eazy
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Ashmore
Raison : Je sais pas, j'avais arreté les jeux pendant 6 mois environs (si je me souvien bien) et puis d'un coup quand je veux recommencé à joué Gta Samp je vois que je suis bannis permanente par Kyle_Ashmore alor que je n'ai rien fais de mal, vous pouvez bien voir que je n'ai j'amais eu des plaintes sur moi dans CMLV..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah je trouve que le ban que j'ai eu c'est sans cause et il y'à pas de temps..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):17912
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Ashmore
Raison : Je sais pas, j'avais arreté les jeux pendant 6 mois environs (si je me souvien bien) et puis d'un coup quand je veux recommencé à joué Gta Samp je vois que je suis bannis permanente par Kyle_Ashmore alor que je n'ai rien fais de mal, vous pouvez bien voir que je n'ai j'amais eu des plaintes sur moi dans CMLV..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah je trouve que le ban que j'ai eu c'est sans cause et il y'à pas de temps..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):17912
Screen de votre ban sur le serveur:
Serge_Eazy- Messages : 13
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Serge_Eazy IG[Kyle_Ashmore]
Mauvaise section, poste ici : http://forum.cmlv-rp.com/f198-banni-par-un-administrateur
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
Page 1 sur 1