GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Joey_Harsond [Aaron_Mayce][ou quelqu'un d'autre]

3 participants

Joey_Harsond [Aaron_Mayce][ou quelqu'un d'autre] Empty Joey_Harsond [Aaron_Mayce][ou quelqu'un d'autre]

Message par Sarah Millers Mer 6 Fév - 21:36

Mon nom :Joey_Harsond
Nom de l'admin qui m'a banni: Aaron Mayce
Raison :Insulte OOC grave
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Je trouve ce ban injustifié, car l'insulte devait être dite en IC. En effet, nous discutions OOC et IC en même temps. Voici les faits qui se sont déroulé pour que l'on en arrive là :
20h30, je suis en service (camionneur) et je dois passé d'urgence chez RM pour faire le plein. Pendant que le garagiste fait le plein, un joueur "Jayson_Charley" ID 202 essaye de me voler mon camion. Je le fait descendre et lui met une droite.
Voici la conversation qui s'en suit :
[20:30:35] Jayson Charley dit: Me touche pas.

[20:30:40] Jordan Stone à un jerrican a la main et se dirige vers le camion

[20:30:40] Joey Harsond dit: tu fais quoi dans mon camion

[20:30:40] Jayson Charley dit: -OKAY- ?

[20:30:48] Joey Harsond dit: il me reste 2 litre dans le camion

[20:30:57] Jayson Charley dit: Rien me toche pas juste, on se connais pas.

[20:31:01] Jordan Stone Ouvre le bac , verse le jerrican dedant

[20:31:19] Jayson Charley dit: Compris ?

[20:31:20] Joey Harsond dit: justement on se connait pas, donc t'a pas à monter dans mon camion !!! compris ?

[20:31:35] 2 Minute après le plein à étais fait ((Jordan Stone))

[20:31:52] Jayson Charley élance son pied gauche en direction du pied droit de l'inconue af...

[20:31:52] ...in de le faire tomber il y parvient ?

[20:32:01] Jordan Stone Ferme le bac et jette le jerrican et se dirige vers le client

[20:32:04] [Radio]Camionneur Joey_Harsond dit: Un petit négro se croit malin et essaye de voler mon camion pendant que je fait le plein

[20:32:04] [Radio]Joey_Harsond dit: Un petit négro se croit malin et essaye de voler mon camion pendant que je fait le plein chez R

[20:32:11] Le conducteur Lavrenty_Bacol est en service, Prix: $10 numéro: 44444

[20:32:14] Jordan Stone dit: Voilà Monsieur

[20:32:19] Jordan Stone dit: Casse toi

[20:32:22] Joey Harsond dit: merci bien monsieur

[20:32:23] Jordan Stone dit: Fou pas la merde ici

[20:32:23] [Radio]Camionneur Rito_Fuego dit: tu le fais ou?

[20:32:31] [Radio]Camionneur Joey_Harsond dit: Chez RM

[20:32:31] [Radio]Joey_Harsond dit: Chez RM

[20:32:33] Jordan Stone dit: Juste pour sa tu va pas être pris

[20:32:39] Le conducteur Skender_Qerkini est en service, Prix: $10 numéro: 44444

[20:32:47] Joey Harsond dit: dégage négro

[20:32:48] Jordan Stone dit: Monsieur vous gêner l'entré

[20:32:56] Jayson_Charley dit: (( tu répond au /me non ? ))

[20:33:02] Joey_Harsond dit: (( pas vu ))

[20:33:04] Jayson Charley élance son pied gauche en direction du pied droit de l'inconue af...

[20:33:04] ...in de le faire tomber il y parvient ?

[20:33:07] Pas de réponse = oui ((Jordan Stone))

[20:33:16] non ((Joey Harsond))

[20:33:22] Jordan Stone dit: Casse toi

[20:33:29] Joey Harsond crie: allez dégage grosse merde!!

[20:33:30] Jordan Stone dit: Ta 3 Seconde

[20:33:31] Jayson_Charley dit: (( paye ton rp morray ))

Ensuite, un collègue "RITO FUEGO" (qui a aussi été ban), est intervenu pour aider un collègue. Le joueur en question "Jayson_Charley" (vie presque vide à ce moment), s'enfuit un zigzagant et en bunny. Il va se /heal et revient pour nous frapper. --> donc fuite de la scène pour ce /Heal car il était sur d'y rester.
Dans l'histoire je me fait tuer par erreur par un gars qui intervient dans la scène alors qui sait rien de se qui s'est passé (Taylor Demons) (même si remboursement OOC) Pourquoi intervient il ?

Message de mon collègue : [20:37:08] Rito_Fuego dit: (( je l'ai report pour bunny zig zag et frappe pour rien ))
--> Aucune réaction d'un admin.

Ce que j'avais zappé dans l'histoire c'est que la première insulte vient de lui :
[20:38:34] Rito_Fuego dit: (( je report!!!! ))

[20:38:39] Jayson Charley dit: Fils de pute.q

...
[20:39:24] Jayson_Charley dit: (( tu me tire dessu normal ? ))

[20:39:25] Taylor Demons pose son genoux sur l'individus et l'attache

[20:39:28] Taylor_Demons dit: (( stop ))

[20:39:34] Jayson_Charley dit: (( quel noob ))

[20:39:35] Taylor_Demons dit: (( stop ))

[20:39:43] Taylor_Demons dit: (( stop ou rapport ? ))

[20:39:51] [Radio]Camionneur Chris_Bradford dit: Whatever, plus de soucis avec lui ?

[20:39:52] Réussit ? ((Taylor Demons))

[20:39:55] Oui. ((Jayson Charley))

[20:39:57] Joey_Harsond dit: (( fait le malin fils de pute, c'est toi qui est report ))

[20:40:02] Taylor_Demons dit: (( accepte attacher ))

[20:40:08] L'individu attache la personne dans le dos

[20:40:10] Taylor_Demons dit: (( Quoi ? ))

[20:40:13] Joey_Harsond dit: (( tu joue no rp et après tu veux parler mdr ))

[20:40:15] Jayson_Charley dit: (( qui fils de pute mdr ? ))

[20:40:17] Jordan_Stone dit: (( Jayzon revenge kill ? ))

[20:40:26] Jordan_Stone dit: (( T'étais mort la ))

[20:40:27] Taylor_Demons dit: (( Report tu m'insulte de Fils de pute OOC ))

[20:40:27] Jayson_Charley dit: (( aucun revange il m'ont pas tuer ))

[20:40:39] Jordan_Stone dit: (( On t'a tuer ))

[20:40:43] Taylor Demons dit: appel 911

[20:40:49] La personne dit (Téléphone): Police

[20:40:53] La personne dit (Téléphone): Reyes Motor

[20:40:54] Jayson_Charley dit: (( Joey parle bien OKAY ? ))

[20:41:00] La personne dit (Téléphone): Un individus tape tout le monde

[20:41:02] Jayson_Charley dit: (( je suis pas ton coapain ))

[20:41:02] Joey_Harsond dit: (( aussi no quoi ? ))

[20:41:07] Jordan_Stone a quitté le serveur (Leaving)

[20:41:14] Taylor_Demons dit: (( Joey stop provoque OOC car j'te report sur le Forum ))

[20:41:16] Le conducteur Skender_Qerkini est en service, Prix: $10 numéro: 44444

[20:41:31] Taylor Demons charge son tazer pour plus de précaution

[20:41:34] Joey_Harsond dit: (( bah vas y report. T'a rien vu du début de scène ))

[20:41:41] Taylor_Demons dit: (( Ok mais le fils de pute je l'ai bien vue ))

[20:41:47] [Radio]Camionneur Rito_Fuego dit: ((test?))

[20:41:48] Joey_Harsond dit: (( lol ))

[20:41:58] [Radio]Camionneur Chris_Bradford dit: (( On reçoit. ))

[20:41:59] Jayson Charley élance son pied gauche en direction de la jambe droite de Joey af...

[20:41:59] ...in de le faire tomber il y parvient ?

[20:41:59] Taylor_Demons dit: (( Un admin arrivef ))

[20:42:02] Vous êtes tazé par Taylor_Demons pour 30 secondes

[20:42:02] Taylor_Demons neutralise Joey_Harsond grâce au tir de tazer

[20:42:19] PUB: Les taxis de LS sont en service ! Appellez-nous au 44-444 ! [Contactez Skender_Qerkini Numéro: 832089]

[20:42:29] Le conducteur Skender_Qerkini est en service, Prix: $10 numéro: 44444

[20:42:47] Jayson_Charley dit: (( répond au /Do ))

[20:43:04] Joey_Harsond dit: (( laisse venir l'admin, j'attend ! ))

[20:43:09] Franck_Shneider a reçu un Warn par l'Admin Jack_Derly, raison: Carkill volontaire.

[20:43:11] Jayson_Charley dit: (( il va venir te bane ))

[20:43:13] Inconnu_43792 dit: (( ? ))

[20:43:15] Jayson_Charley dit: (( mdr ))

[20:43:21] L'admin Jack_Derly emprisonne Franck_Shneider pour 120 minutes, Raison : Carkill, joue pas accident, provocations.

[20:43:30] Jayson_Charley dit: (( le mec il me dit fils de pute Sad ))

[20:43:32] Joey_Harsond dit: (( on verra ! ))

Voici donc la conversation et ce qu'il s'est passé.
Cela fait plus ou moins deux semaines que je suis entré sur ce serveur, et pas une fois je n'ai pas joué RP. J'ai joué le jeu de me faire braquer 2 fois par jour en service camionneur. J'ai tué une seule fois un gars après qu'il m'ai braqué, mais uniquement parce que je le connaissais IC.
J'ai fait une seule fois 40 minutes de prison et -8000 dollars (Refus d'obtempérer en prenant la fuite sur une scène ou un ami IC venais d'agrésser un flic). J'ai demandé procès, ca s'est jamais fait --> j'ai laissé tombé.

J'ai toujours été RP jusqu'au bout. Et pour une erreur que j'ai fait (certe une insulte, que j'ai avouer à Aaron avant de me faire ban), je me prend un bandef.

EDIT : Si vous suivez la conversation jusqu'au bout, vous pouvez aussi remarquez que d'autre personne vont dans mon sens. EX : Appel à la police : un gars qui frappe tout le monde. Ou encore "Jordan " qui a vu le revengekill. Et si pas renvengekill c'est du Heal en combat.

Donc par ce post, je demande à etre déban, et si il faut que je fasse 1h de jail, j'accepterai. Mais un BanDef est selon moi exagéré.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18392
Screen de votre ban sur le serveur: [img]Joey_Harsond [Aaron_Mayce][ou quelqu'un d'autre] Mini_130206092817230268[/img]

Je tiens sincèrement à m'excuser pour cette insulte qui à été dites, et je serai pret à m'excuser OOC auprès de la personne concernée. Mais je n'ai jamais eu de problème sur ce serveur et je m'y sens bien (preuve par le travail fourni en tant que camionneur).

Merci de votre compréhension.

Joey_Harsond

Dernière édition par Joey_Harsond le Mar 12 Fév - 1:12, édité 2 fois
Sarah Millers
Sarah Millers

Ancien Prenom_Nom : Joey_harsond, Joey Lewis,

Revenir en haut Aller en bas

Joey_Harsond [Aaron_Mayce][ou quelqu'un d'autre] Empty Re: Joey_Harsond [Aaron_Mayce][ou quelqu'un d'autre]

Message par Sarah Millers Jeu 7 Fév - 17:30

Explication et log fourni Aaron.

Même si la première insulte venait de lui, je suis conscient que je n'aurai pas du répliqué. Mais, je jouais la scène RP et lui absolument pas (témoin et report d'autre personne). En etant banni, j'ai un peu fait le tour de toutes les demandes de déban. Et quand je vois pourquoi certain sont Ban Def, je me dit qu'un sanction similaire, c'est vraiment forcé. Je n'ai pas cheat ni DM, simplement ne insulte pour un gars qui joue no RP. Mais je l'ai dit et je me répète, j'irai m'excuser si tu m'accordes la chance de le faire.
Sarah Millers
Sarah Millers

Joey_Harsond [Aaron_Mayce][ou quelqu'un d'autre] Empty Re: Joey_Harsond [Aaron_Mayce][ou quelqu'un d'autre]

Message par Sarah Millers Ven 8 Fév - 21:31

Explication fournie Aaron
Sarah Millers
Sarah Millers

Message par Sarah Millers Sam 9 Fév - 18:48

Aaron, pourrais tu simplement me dire ce qu'il en est de ma situation ?
Sarah Millers
Sarah Millers

Message par Sarah Millers Dim 10 Fév - 17:56

Est ce qu'un Admin ou Modo pourrait prévenir Aaron s'il vous plait ?
Sarah Millers
Sarah Millers

Message par Sarah Millers Lun 11 Fév - 18:24

Toujours personne ?
Sarah Millers
Sarah Millers

Message par Sarah Millers Mar 12 Fév - 18:47

UP !
Sarah Millers
Sarah Millers

Message par Sarah Millers Mer 13 Fév - 3:14

S'il vous plaît très chez Admin, j'ai posté il y a une semaine. Pourriez-vous me donner des nouvelles
Sarah Millers
Sarah Millers

Message par Romaric Green Mer 13 Fév - 14:00

Moi je vois rien ici qui pourrait lui interdire de jouer. Faut bien lire et voir que sa a vraiment chercher avant d'en arriver à l'insulte.

Vous devriez passer l'éponge pour un mec qui cherche à bien s’insérer sur CMLV. Un gars qui passe 70 trajets la journée pour le rôle de camionneur et qui occulte une seule insulte, pourrait avoir grâce après pardon.

Quand on voit des mec en vélo courir sur les voiture des flics et qui insultes... on se demande ou est le réalisme coté sanctions.

Moi Romaric Green (Camionneur dans le jeu) je vois un mec se faire bannir pour une chose si petite qu'elle en n'est risible, tant y a des insultes OCC qui sont lancées à outrance sur le serveurs toute la journée ou même des gars qui courent dans le stunt en plein désert pour faire monter leurs payday/level.
Bref, vous vous trompez de gars et laissez le faire son job de camionneur. 70 trajets la journée, vous en aurez pas beaucoup comme lui.
Romaric Green
Romaric Green

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Sarah Millers Jeu 14 Fév - 21:11

Up ...
Sarah Millers
Sarah Millers

Message par Sarah Millers Ven 15 Fév - 21:37

Joey_Harsond a écrit:Up ...
Sarah Millers
Sarah Millers

Message par Sarah Millers Sam 16 Fév - 1:39

Joey_Harsond a écrit:

Please Aaron... Une petite réponse ?
Sarah Millers
Sarah Millers

Message par Sarah Millers Dim 17 Fév - 14:28

Joey_Harsond a écrit:
Sarah Millers
Sarah Millers

Message par Layton Mayce Dim 17 Fév - 18:17

La réponse est tardive car je n'ai pas eu le temps avant d'y répondre, donc j'ai tout lu mais.. dans l'histoire je vois quelques provocations certes, mais l'insulte à bien été dîtes OOC, je vois pas en quoi tu l'as employer IC.. je vais en discuter en interne avec mes collègues et je te donnerai mon verdict.
Layton Mayce
Layton Mayce

Ancien Prenom_Nom : Trevon Mayfield

Message par Sarah Millers Dim 17 Fév - 19:52

Bien. Merci Aaron.

Oui effectivement l'insulte a été dites OOC, (chose que je t'ai quand même avouer le jour de mon ban).

Mais pour ma défense, je ne suis pas un joueur à problème. Je ne pense pas avoir déjà été /report et Romaric_Green qui est un collègue IC peut le certifier. (voir post au dessus).
J'avoue ne pas avoir un niveau de RP exceptionnel mais j'en apprend tout les jours. Et lors de certaines scènes j'ai même reçu de félicitation après la scène (notamment de James_Larson du LSPD).

Tu peux aussi constater que mes heures de jeu sont assez élévées pour un joueur inscrit depuis peu. Ce qui prouve que j'ai vraiment accrocher à votre serveur, et après en avoir essayer d'autre depuis mon bannissement, je dois avouer que de ne plus pouvoir revenir sur CMLV, ca serait vraiment la pire des choses.

J'espère que ceci peut entrer en considération.
Sarah Millers
Sarah Millers

Message par Sarah Millers Mer 20 Fév - 17:26

up
Sarah Millers
Sarah Millers

Message par Sarah Millers Jeu 21 Fév - 13:38

Joey_Harsond a écrit:up
Sarah Millers
Sarah Millers

Message par Sarah Millers Ven 22 Fév - 14:48

Aaron, aurais-tu une réponse stp.

Après deux semaines de ban, je te prie de croire que j'ai bien compris la leçon. J'aimerai tant pouvoir jouer car c'est mon dernier week-end de vac avant la reprise du boulot.

Merci d'avance
Sarah Millers
Sarah Millers

Message par Layton Mayce Sam 23 Fév - 3:41

Joey_Harsond a écrit:Bien. Merci Aaron.

Oui effectivement l'insulte a été dites OOC, (chose que je t'ai quand même avouer le jour de mon ban).

Mais pour ma défense, je ne suis pas un joueur à problème. Je ne pense pas avoir déjà été /report et Romaric_Green qui est un collègue IC peut le certifier. (voir post au dessus).
J'avoue ne pas avoir un niveau de RP exceptionnel mais j'en apprend tout les jours. Et lors de certaines scènes j'ai même reçu de félicitation après la scène (notamment de James_Larson du LSPD).

Tu peux aussi constater que mes heures de jeu sont assez élévées pour un joueur inscrit depuis peu. Ce qui prouve que j'ai vraiment accrocher à votre serveur, et après en avoir essayer d'autre depuis mon bannissement, je dois avouer que de ne plus pouvoir revenir sur CMLV, ca serait vraiment la pire des choses.

J'espère que ceci peut entrer en considération.

Tu n'as pas avoué le jour du ban, tu m'as dis que c'était une erreur et que cela devait être dit en IC.
Apparemment tu avoues après m'avoir mentit OOC, tu as quand même prononcer une insulte OOC grave, donc 2 semaines de ban ne sont pas suffisantes, je te laisses répondre une dernière fois.
Layton Mayce
Layton Mayce

Message par Sarah Millers Sam 23 Fév - 5:15

Je ne t'ai pas menti, j'étais simplement persuadé que l'insulte devait être dites en IC. Ce fut une erreur. Maintenant, je le reconnais. Mais franchement, quand je jete un coup d'oeil a ce qu'on fait les autres pour être banni et que je prend une sanction identique, je trouve que c'est un peu exagéré. Car, je n'ai jamais eu d'autres problèmes non plus sur CMLV que ce soit IG ou OOC. J'ai simplement RP tranquillement dans mon coin a faire mon boulot de cammionneur et en acceptant d'être braquer 2fois/jour. Alors à un moment c'est vrai que quand tu attend au garage pour une réparation et qu'un mec essaye de te chourer ton camion, tu t'énerve, même si je n'aurai pas du.

Alors si tu rajoutes tout cela à quelque soucis IRL (que je pourrais t'expliquer mais pas à la vue de tous), je pense que pour une insulte dites sur le coup de l'énervement, je peux mériter une seconde chance. Et en contre partie, au moindre soucis ou /report (justifié) me concernant, j'accepterai la sanction de BanDef sans même revenir faire une autres demande d'Unban.

Tout ce que je demande, c'est de pouvoir venir me détendre après une journée harassante au boulot sur CMLV car les autres serveurs comparé à celui ci ne valent pas un clou.
Sarah Millers
Sarah Millers

Message par Sarah Millers Jeu 28 Fév - 22:11

Up
Sarah Millers
Sarah Millers

Message par Layton Mayce Jeu 28 Fév - 22:43

Unban, j'espère que tu as compris la leçon.
Layton Mayce
Layton Mayce

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé