Question pourquoi je lag ?
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Question pourquoi je lag ?
Alors, salut j'ai une question pourquoi je lag enfaîte avent quand je jouer avec un GTA FULL moddé je lagé pas mais depuis quelque jours même sens aucun mod je lag je comprend pas pourquoi je demande si quelqu'un peux m'aidé car c'est super chiant a oui et aussi j'arrive même pas a joué quand je suis vers idelwood jefferson.. merci d'avance
Andrew Duncan- Messages : 661
Re: Question pourquoi je lag ?
Ta essayer de réinstaller ton SAMP ?
Ayden Wade- VIP
Ancien Prenom_Nom : (( go to signature ))
Plein plein de fois je l'ai fait je croyez que c'était des mods qui me fesait sa alors j'ai commencé a réinstaller tout mon gta plein de fois mais c'était encore pire...
Sa provient sûrement de ton ordi c'est quoi la marque ?
Ayden Wade- VIP
Ancien Prenom_Nom : (( go to signature ))
Pour répondre réélement à la question " Question pourquoi je lag ? " car t'as une co de merde :sifflote:
si tu RAM ou que t'as des freezes/ micro freeze essaye de baisser la config ig + retire quelque mod
si tu RAM ou que t'as des freezes/ micro freeze essaye de baisser la config ig + retire quelque mod
Stanley Devis- Messages : 2471
Ancien Prenom_Nom : Ogun
Si c'est ton image qui est saccadée : https://gtasamp.meilleurforum.com/t209415-autre-resoudre-ses-problemes-de-lags-freeze-avoir-un-jeu-ordinateur-fluide , fais y un tour.
Sinon, c'est ta connection, essaye donc d'arrêter les logiciels P2P si t'en as, ou de t'approcher de ton modem si t'es en wifi.
Sinon, c'est ta connection, essaye donc d'arrêter les logiciels P2P si t'en as, ou de t'approcher de ton modem si t'es en wifi.
Desmond_Wave- Messages : 599
Second personnage : Fuku Ohno
Ah, merci pour le lien je vais allez faire un tour dessus et j'ai un très bon pc chez pas depuis un petit moment il commence a " perdre " de la puissance il et pas vieux ni rien c'est une tour mais quand je l'avait au début je pouvez joué avec un gta FULL modée vraiment même pour dire que je joué avec l'enb de vjack ou chez plus quoi et tout ses textures etc.. mais comme j'ai dit depuis un petit moment chez pas y'a quoi qui c'est passer... et non ma conection et nickel j'ai 27 & 30 max de ping :/