[ANC] LSSD l Cambriolage avec effraction a Pallomino Creek
3 participants
Page 1 sur 1
[ANC] LSSD l Cambriolage avec effraction a Pallomino Creek
Dans la nuit de mardi 5 fevrier au mercredi 6 fevrier, un cambriolage avec effraction a eu lieu dans le quartier Est de la ville de Pallomino Creek.
Le(s) cambrioleur(s) a pénétré dans l'habitation en forçant la porte fenêtre du jardin de derrière.
L'(es) individu(s) a (ont) arraché le barillet a l'aide d'un outils, certainement une tenaille.
Le barillet a été retrouvé sur le perron du jardin, a environ 1 mètre de la porte fenêtre.
- Barillet de serrure:
L'(es) individu(s) a (ont) ont dérobé(s) d’après le premier recensement des victimes :
- Objets volés:
[spoiler=Multimedia]
Un ordinateur portable de marque "Compaq" et modèle "Presario CQ60-11DEF"
Valeur : Env 270 - 500$
Une console portable de marque "Nintendo" et modèle "DSlite" de couleur rose.
Valeur : Env 70$
Un appareil photo numérique de marque "Canon", modèle: " SX210 IS"
Valeur : Env 180-300$
- Bijoux:
[spoiler=Bijoux femme]
Une bague ancienne en Or 18 carats. Le motif parsemé de rose est entouré d'une ceinture de rubis. Galerie ouvragée dessous et tour de doigt lourds ciselé d'etoile. Poinçon.
Taille : 52 Poids : 4.55g
Valeur : Env 300-900$ difficile a évaluer vu l'ancienneté.
Une paire de boucle d'oreille de marque "Kross Agatha"
composé d'argent véritable, de verre et de céramique.
Valeur : Env 180$
Une paire de boucle d'oreilles en Or jaune sur lesquelles trône une perle de culture.
Perle de culture : 2.80ct
Or jaune : 0.88g
Valeur : Env 100$
Un bracelet en argent et nacre de style moderne.
Poids : 9.92
Taille : 18cm
Valeur : Env 65$
Un bracelet de marque "Swarovski" et modele "Fidelity Silk"
Bracelet en plaqué Or sertis en chaton de cristaux dorés et clairs.
Valeur : env 150$
Un bracelet en argent chromé, de marque "Stella Cadente" muni de 5 petits pendentifs.
Valeur env 200$
Un collier en Or jaune de style classique.
Poids : 4.00g
Taille : 45 cm
Valeur : Env 350$
Un collier en Or gris de style classique.
Poids : 1.09g
Taille : 42cm
Valeur : Envi 100$
- Bijoux Homme:fcd9:
Une alliance de mariage en Or Jaune 18carats. Gravé a l'interieur.
Poids : 4.07g
Valeur : Env 250$
Un bracelet en argent.
Valeur : env 100$
Une chevalière en Or jaune 18 carats gravé des initiales DW.
Poids : 14g
Valeur : env 650$
- Témoignage des victimes:
Monsieur Darryl Wellington et sa femme Monica, les habitants de la maison.
Monica Wellington :
- Nous étions allez diner avec notre fille Vanessa dans un restaurant de SF, proche du campus de ou vit nos fille. Nous fêtions la validation des partiels semestriels de Vanessa, qui est en 3e année de médecine, a bekerley.
Nous sommes rentrés chez nous tres tard après quelques heures de routes. Nous sommes arrivés chez nous a pallomino aux alentours de 3h15/3h20 du matin.
*La voix tremblotante* J'ai tout de suite remarqué qu'il avait un problème quand j'ai franchie la porte d'entrée et que j'ai vu la maison sans dessus dessous !!
Ils ont volés tout mes bijoux dont la bague que ma légué ma grand mère !! *ce met a éclater en sanglot*
C’était le seul souvenir que m'avais légué ma grand mère maternel !! C’était la chose que je tenais le plus au monde après ma fille et mon mari !! *son mari la pris dans ses bras et lui fit boire le thé que lui avait servis les policiers*
Et en plus ils ont volé l'alliance de mon mari !!!!
*En s'adressant a son mari en criant et sanglotant * - Je t'avais bien dit de jamais quitté ton alliance ! Regarde maintenant tu n'as plus le symbole de notre engagement devant dieu ! Je te déteste ! *ce met a pleurer *....
Dehlk_Alibasha- Messages : 607
Ancien Prenom_Nom : Dwayne_Mandingo
Re: [ANC] LSSD l Cambriolage avec effraction a Pallomino Creek
|
Casey Mills- Messages : 1224
Ancien Prenom_Nom : Anas_Mclane/Douglas
|
Tracie Eckhart- VIP
Ancien Prenom_Nom : Leven, Paige, Lajoie
Tiffany Karsen a écrit:
T.Karsen se rend sur la scène du crime, tasse de café bien noir a la main. Elle aura envoyé, le matin même, le barillet au laboratoire.
Pourront-ils retrouver une empreinte digitale sur le dit loquet?
- Non aucune empreinte utilisable n'a été retrouvée sur le loquet, le barrilet ou la porte fenetre.
Pourront-ils confirmer qu'il ait été forcé d'une tenaille?
- Non il ne pourront confirmer que le barrilet a été arraché a l'aide d'une pince tenaille.
Mais d'apres les sequelles visibles sur le barrillet, il a était arraché a l'aide d'une pince a bord coupant. La pince tenaille semble l'outil utilisé le plus probable, bien qu'il soit possible d'arriver au meme resultat mais avec plus de difficulté, avec d'autre type de pinces.
Karsen et son équipe investirons les lieux, dehors comme a l'intérieur.
Des traces de pas sont elles visibles dans la terre du jardin? Et a l'intérieur de la maison, les bottes sales ont-elles pu laisser des traces?
- Oui des traces de pas sont visibles sont visibles sur la terre du jardin. Les traces de pas mene en direction du coin du mur de cloture du jardin, direction Sud Est. Les pas arrive et repartent dans la meme direction a quelques centimetres pres. Les enqueteurs ce rendront vite compte que le cambrioleur etait seul sur les lieux.
Après avoir relevé les empreintes, pourront-ils déterminer la marque et la taille des chaussures ?
- La marque des chaussures est apres verification de l'imprimé de la semelle, est une contrefaçon de botte timberland en provenance de chine et vendu un peu partout dans le monde.
La pointure des chaussures est du 43,5 en taille européenne (( je connais pas l'equivalent taille américaine))
A l'endroit ou se trouvaient les bijoux et matériels volés, pourront-ils retrouver des empreintes digitales?
- Non aucune empreinte n'a pu etre retrouvées.
De la salive?
- Non aucune trace de salive n'a été retrouvée.
De la sueur?
- Non aucune trace de sueur n'a été retrouvé, ni aucun ADN.
Des cheveux ou du poil?
- Apres analyses de plusieurs echantillions, il s'avere que tous correspond aux personnes vivant dans le foyer. Aucun cheveux ou poil appartenant au suspect n'a pu étre retrouvé.
Dehlk_Alibasha- Messages : 607
Ancien Prenom_Nom : Dwayne_Mandingo
Page 1 sur 1