GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Pharrell_London [Admin automatique]

2 participants

Pharrell_London [Admin automatique] Empty Pharrell_London [Admin automatique]

Message par Pharrell_London Sam 9 Fév - 17:18

Mon nom : Pharrell_London
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Cheat arme ( Level 8 : arme 24 : Ammo 134 )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Ban justifié, je demande une dernière chance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16167
Screen de votre ban sur le serveur : Pharrell_London [Admin automatique] Sa-mp-11

Bonjour, je voudrais avant tout m'excuser d'avoir cheat sur ce serveur parce c'est un serveur génial et que je m'en veut d'avoir tenté de tricher. Ça fait maintenant 6-7 mois que je suis ban et nostalgique de CMLV, donc je pense avoir compris la leçon. J'étais chez un ami qui joue a SA:MP mais pas a CMLV, que des serveurs DM et utilise des logiciel de cheat. Vu qu'il se faisait pas attraper j'ai bêtement pensé que ça pourrait marcher sur CMLV donc me suis connecté sur à CMLV depuis son PC et vous connaissez la suite... Je n'ai aucun logiciel de cheat, mod ou autre sur mon PC, j'ai pas contesté avant parce que c'est justifié mais maintenant j'espère que vous comprendrais. ça me manque vraiment et je recommencerai pas c'est promis.
Pharrell_London
Pharrell_London

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Pharrell_London [Admin automatique] Empty Re: Pharrell_London [Admin automatique]

Message par Wis Crews Sam 9 Fév - 20:19

Pas d'unban pour les cheaters, désolé.
Wis Crews
Wis Crews

Ancien Prenom_Nom : Marco C.

Revenir en haut Aller en bas