GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Franck McCartney [ADMINS HR]

+4
Mesko
Carmen_Lombardi
Brandon Pham
Kaydee Jackson
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Franck McCartney [ADMINS HR] Empty Franck McCartney [ADMINS HR]

Message par Mesko Dim 10 Fév - 5:28

Dernière édition par Franck McCartney le Dim 24 Fév - 9:57, édité 1 fois
Mesko
Mesko

Ancien Prenom_Nom : Mesko

Revenir en haut Aller en bas

Franck McCartney [ADMINS HR] Empty Re: Franck McCartney [ADMINS HR]

Message par Kaydee Jackson Dim 10 Fév - 13:38

Désolé de posté mais on voit rien.
Kaydee Jackson
Kaydee Jackson

Message par Mesko Dim 10 Fév - 14:47

C'est le but, seuls les admins le voit.
Mesko
Mesko

Message par Brandon Pham Dim 10 Fév - 14:50

Je ne suis pas admin, mais je trouve que Franck a admis qu'il utilisait lag.cs.

Comme on le dit: Une faute avouée est à moitié pardonnées. Je suis sur qu'il ne le refera plus.
Brandon Pham
Brandon Pham

Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo

Message par Carmen_Lombardi Dim 10 Fév - 15:59

Suite à la demande de Kyle Ashmore, tu es KF du LSSD.
Carmen_Lombardi
Carmen_Lombardi

Ancien Prenom_Nom : James_Lombardi

Message par Mesko Dim 10 Fév - 16:43

Il m'a dit qu'il ne t'avais pas dis ça, mais je comptais leave, j'avais prévenue Ross de mon intention.
Mesko
Mesko

Message par Mesko Lun 11 Fév - 8:26

UP.
Mesko
Mesko

Message par Charles Santos Lun 11 Fév - 16:58

On va en discuter entre nous
Charles Santos
Charles Santos
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes

Message par Mesko Lun 11 Fév - 17:05

Ça marche, je n'ai jamais eu de problème de ce genre avant et ce n'est pas vraiment un cheat, c'est comme ceux qui ne sont pas français, qui on des pings de plus de 100 qui sont intouchable, serte je mérite un ban, mais pas définitif.
Mesko
Mesko

Message par Saito Kamachi Mar 12 Fév - 12:32

Non Franck je dois intervenir, moi je suis très loin du serveur et mon réseau est hébergé dans un bled au sud de l'Afrique et mon ping et haut, 260 en permanence si tu veux savoir. Si on ne me touche pas c'est normal, sauf qu'au bout d'un moment l'on me touche mais toi Franck ce n'est pas le cas.

Tu n'as pas un très haut ping et j'étais avec toi plusieurs fois dans le /war et Diego me demandait de te tirer dessus, ce que j'ai fais, tu étais sur place et sans échap et j'ai mis 3 chargeur sur toi d'autant plus que tu me visais ce qui veut dire que tu savais ce que je faisais, tu m'as même un peu tiré dessus, au bout d'un moment tu as courrus dans le couloir et TOUT le monde t'as enchainé dont moi y compris alors que j'étais de ton équipe, pour vérifier si tu n'avais pas un cheat comme le lag.cs et c'était bien le cas tu l'as et l'utilise sur le serveur, me dit pas le contraire car même quand Kyle a changer la map tu courrais jusque dans notre base pour nous tuer sans jamais que tu ne meurs, je n'ai aucun screnn, aucune vidéo mais si Diego s'en souvient il m'avait /mp a propos du cas de Franck.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Mesko Mar 12 Fév - 16:42

Ton message est clairement inutile, car Diego m'a pris en vidéo, il a bien vus que je ne prenais rien, donc tu te mèle choses qui ne te regarde pas.

Quand je disais que certains ne prenait pas leurs balles, je parlais par exemple de l'admin Kyle Ashmore qui vit à la Martinique ou en Guadeloupe, je ne sais plus, tu as beau lui tirer dessus, il prends 1 balle sur 50. Avec mon lag.cs, si tu sais ping shot, je prends toutes mes balles, demande à d'autre joueurs qui sont souvent sur des DM.

Lors de l'event War, je faisait le bug du JM, je tirais dans le mur, et j'ai fais 13 ou 14 kill sans mourir, quand il a changé de MAP, je me faisait toucher, je suis mort pleins de fois dans l'autre, même si c'est vrai que j'ai fais aussi beaucoup de kill sans mourir, maintenant, j'assume mes actes, j'attends juste un unban, pour pouvoir rejouer, biensur sans le mod
Mesko
Mesko

Message par Saito Kamachi Mer 13 Fév - 3:53

Je dis que tu ments en te servant d'exemple que tu n'as pas, je suis ce fameux exemple qui dépasse de loin les 100 ping que tu pensais abuser et j'ai /retick à Diego que tu avais un cheat, j'ai pris plusieurs minutes durant les 2 war pour le vérifier, j'étais Milie Johanson.

Kyle son ping est inférieur au mien encore, c'est pas avec l'Amérique que tu trouvera le genre de ping qui est intouchable, il faudrait que ce soit plus loin encore et hébergé dans un truc pas tip top comme au niveau de l'Afrique Subsaharienne et + reculé encore et ça c'est mon cas, hors c'est pas pour autant que je fais trop le super-héros en /war quand tout le monde à une M4 tout le monde meurt dont moi y compris et j'étais en face de toi, tu étais en face de toi et tu as beau reçevoir les balles de mon équipe + de ma part et tu ne meurs pas malgré ça, il faut viser un ping inconnu sur la droite de ton personnage même quand il ne bouge pas, c'est un fichier qui déplace ton ping sur le coté de ton personnage ou les gens voient donc ils tirent sur toi mais pour toi ça parait être le vide et cela même sans bouger pour te tuer et c'est comme ça que je t'ai tué en plein déplacement ligne droite tu m'as chargé, c'est normal tu sais bien que tu es intouchable tu l'as fais mille fois pour venir dans notre base et faire du 1 vs 8 et j'ai tiré là ou tu ne te trouvais pas alors que tu courrais droit sur moi et c'est là que je t'ai tué, me dit pas que je sais pas tirer, si je l'ai fais c'est car j'avais eu un doute sur toi donc tu utilise inévitablement un cheat, d'après moi tu ne devrais pas être débanni car tu dois l'utiliser depuis un bon bout de temps que t'étais dans la LSSD et encore à voir si personne ne l'utilise si tu l'as partagé en interne/msn ect.

Ce que tu as c'est comme un cheat de rapidité en plus, ou qui te fait nager plus vite, c'est comme un mod cascade que tu utilise au beau milieu d'une fusillade/poursuite, j'dirais même que c'est comme un cheat invincibilité ce que t'as car si tu l'utilise c'est que tu le connais depuis un moment et tu as dû le mettre aussi bien avant ça pour en profiter avec sans que les joueurs de ta faction ou les criminels que tu tue ne te tuent et ne peuvent remarquer que c'est un lag.cs ils sont juste résolu a rager en prison sur le moment.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Mesko Mer 13 Fév - 11:11

Mais de quoi tu te mèle, tes messages ne servent à rien, je prends mes balles quand même; il faut juste savoir où tirer et c'est très simple quand tu connais le mod, maintenant arrête de poster, car je ne cherche pas d'excuse ou je ne cherche pas à mentir sur quoi que se soit, je te montre des exemple concret, tu parles sans savoir, le but principale de ce mod cleo c'est faire varier ton poing ping de façon a moins prendre tes balles, seulement ça, donc là t'es à raconter n'importe quoi, et tu poste sur des choses qui sont inutile, donc arrête de flood ma demande de unban inutilement, tu sera bien gentil. Et pour le M4 dans le JM, tu ne connais pas les bugs d'intérieurs, c'est ton problème, car dans le JM, je suis mort 5 fois d'affilé car les verts étaient à full M4, alors, j'ai fais le bug et vous avez ragés.

Et le mod, ne t'avantage en rien, tu ne nage pas plus vite, je ne cours pas plus vite non plus, ni quoi que se soit, et même ceux qui m'avait ban sur un dm me butait malgré mon mod donc arrête de raconter des conneries pour m'enfoncer, car même pakos, qui lui est un grand DMEUR me mettait des perfects avec mon mod,

Maintenant, je te le dis une dernière fois, tu n'est pas concerné par cette demande de unban, donc tu arrête tes messages mensongers et provocateurs, tu sera bien gentil, MERCI !
Mesko
Mesko

Message par Saito Kamachi Mer 13 Fév - 11:17

Haha tu vas pas me la faire je sais sûrement mieux tuer que toi avec n'importe quel arme sans prendre une balle même en étant accroupi et surtout sans ton lag.cs avec lequel je te tue quand même. ( Tu m'as tué moins de fois que moi. )

Haha tu vas pas me faire croire que tu connais mieux le JM, il y a aucun bug des tirs à la M4 dans le couloir, tu étais au milieu tu es pas mort j'ai dû tiré au mur alors que tu étais immobile pour te tuer, moi qui suit de ta propre équipe et si je l'avais pas fais tu aurais tué les ennemis seul avec ton cheat.

T'as utilisé un cheat volontairement alors c'est normal que tu sois banni de façon permanente, quand tu sais ce que tu fais tu dois assumer ce qu'il y a derrière alors si vraiment t'assume ben prend ça pour toi et puis dit pas que tel chose est inutile, j'étais là avec toi aux moments précis de ton bannissement j'y ai contribué en te tirant dessus pendant que Diego me /mp et je sais ce que j'ai dis il était en /spec sur moi a ce moment là.

Cheateur tu l'as depuis longtemps tu en as profité sans que les joueurs sachent avant la /war.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Santos Noriega Mer 13 Fév - 20:04

Salut Malik, occupe toi de tes affaires, son cas est étudié en interne admins c'est suffisant, sa ne te regarde en rien. La prochaine fois poste seulement quand tu es concerné surtout quand sa fait x reprises, merci bon jeu.
Santos Noriega
Santos Noriega
Retraité Staff

Message par Mesko Jeu 14 Fév - 7:30

Toujours rien Diego ?
Mesko
Mesko

Message par Mesko Ven 15 Fév - 6:57

Franck McCartney a écrit:
Up
Mesko
Mesko

Message par Mesko Sam 16 Fév - 10:17

Up
Mesko
Mesko

Message par Charles Santos Sam 16 Fév - 18:49

On en parle en interne
Charles Santos
Charles Santos
Retraité Staff

Message par Mesko Sam 16 Fév - 22:57

Ok, ça marche, merci, je patiente.
Mesko
Mesko

Message par Mesko Lun 18 Fév - 8:32

Up
Mesko
Mesko

Message par Mesko Mar 19 Fév - 8:32

Up
Mesko
Mesko

Message par Mesko Mer 20 Fév - 9:15

Up
Mesko
Mesko

Message par Charles Santos Mer 20 Fév - 22:25

J,attend la decision des admins HR en interne,ce qui est sur c'est que le unban sera pas pour toute suite
Charles Santos
Charles Santos
Retraité Staff

Message par Mesko Jeu 21 Fév - 7:55

D'accord, pas de soucis, mais genre dans combien de temps à peu prêt ?Car là, ça fait déjà 1 semaine et demi que je suis ban.
Mesko
Mesko

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant