Hia Tsuki [WIS CREWS]
2 participants
Page 1 sur 1
Hia Tsuki [WIS CREWS]
Mon nom : Hia Tsuki
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis Crew
Raison : Bandef Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je sais pas, je suis R3 FBI, j'ai déconnecté hier à 00h, j'ai pas trop bougé du HQ (je devais faire des trucs forum).. Je pense que c'est un bug?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18467
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis Crew
Raison : Bandef Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je sais pas, je suis R3 FBI, j'ai déconnecté hier à 00h, j'ai pas trop bougé du HQ (je devais faire des trucs forum).. Je pense que c'est un bug?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18467
Screen de votre ban sur le serveur:
LB_Gun- Messages : 979
Ancien Prenom_Nom : afk braco
Re: Hia Tsuki [WIS CREWS]
Non ce n'est pas un bug.
C'est en rapport avec ce ban : http://forum.cmlv-rp.com/t213662-graham_schwartz-automatique-god-heal-car
J'aimerais que tu m'explique le fait suivant (vu que c'était toi le conducteur) :
C'est en rapport avec ce ban : http://forum.cmlv-rp.com/t213662-graham_schwartz-automatique-god-heal-car
J'aimerais que tu m'explique le fait suivant (vu que c'était toi le conducteur) :
Graham Schwartz a écrit:J'étais en hélico avec un membre du FBI tard le soir, il voulait s'entrainer. Il perd le contrôle et il /q, moi je ne meurt pas et je sort de l'hélico pour ensuite monter en conducteur. Quand je monte j'ai vu en bas à gauche que le moteur avait 6340 (je ne peux dire exactement) de moteur
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
Ok. C'est ridicule wis, On délirer (il était 5h du matin 13 personnes de connectés) j'étais en hélico quand j'ai fais /clef pour arriver sur le toit, sauf que BIG FAIL, je suis tombé à côté, l'hélico a explosé en chute libre, j'ai /q et après graham je sais pas trop ce qui a eu, en tout cas, y'a eu aucun cheat hein ^^
Oui d'accord, vous pouvez délirer pas de soucis, mais comment tu expliques que l'hélico avait + de 6000 de healcar ? C'était toi le conducteur.
WTF? Il avait pas 6'000, c'est pas moi qui me suis fais ban automatiquement hein.. je sais pas sûrement un bug, en tout cas, je peux être unbann? merci ^^
J'ai pas de screens ni rien j'ai /q sans trop faire attention..
J'ai pas de screens ni rien j'ai /q sans trop faire attention..
Ok unban, tu seras surveillé toi et Graham (au cas où).