The Mongols Motorcycle Club - I
+32
Sonny Falcone
Andy Bukowski
JEERIDE
Bernard_Kerwood
Manolo Taruella
Herschell Woodburry
Steven Davidson
Patrick Herman
Jarell Johnson
Tiago Carreras
Juanito Araujo
River Stone
Nicholas Burroughs
Romero_Noguera
Sean Costa
Hernan Cavazos
Aiden Gatens
Maell Preston
Charaf Kara
John Castaneda
Hector Perrez
Tony_Gaviria
Alvaro Ochocinco
Doyle Connelly
Damian Roseburry
Ryan Sandman
Oscar Griggs
Jasper Landley
Bryan Sleeman
Edward Foulgham
Kenan Menendez
Brandon Pham
36 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: The Mongols Motorcycle Club - I
J'ai pas pu finir suite au petit message de Manolo ( excuse moi si j'écorche ton nom. ) Disons que Vadim est un cas très particulier, mais que nous avons jouer IC et que tout simplement on a voulu le protéger. De plus, on voit passer de plus en plus de bikers sur nos rues, qui klaxonent tout ça, ce qui commence à nous courir sur le haricot et en plus de l'altercation la dernière fois devant votre bar qui devait être une explication concrète mais qui a finie par une intervention de la police,;tout ça tout ça, ça a juste fini en bagarre ce qui peut arriver à tout moment, même si malheureusement Vadim en a été la mèche. Et c'était un "4" contre 3 si je puis me permettre pas vraiment un brawl, bien joué à vous, et à la prochaine. .
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
- Blake:
- Blake Bakerwood a écrit: J'ai pas pu finir suite au petit message de Manolo ( excuse moi si j'écorche ton nom. ) Disons que Vadim est un cas très particulier, mais que nous avons jouer IC et que tout simplement on a voulu le protéger. De plus, on voit passer de plus en plus de bikers sur nos rues, qui klaxonent tout ça, ce qui commence à nous courir sur le haricot et en plus de l'altercation la dernière fois devant votre bar qui devait être une explication concrète mais qui a finie par une intervention de la police,;tout ça tout ça, ça a juste fini en bagarre ce qui peut arriver à tout moment, même si malheureusement Vadim en a été la mèche. Et c'était un "4" contre 3 si je puis me permettre pas vraiment un brawl, bien joué à vous, et à la prochaine. .
Salut à toi, ça auraît été mieux que tu passes sur notre Thread, mais c'est pas grave, pour ce qui est de la scène ce qui est regrettable c'est que lorsqu'un groupe de biker passe ce n'est pas de la provoc' mais une façon soit de saluer, soit d'attirer l'attention, rarement en provocation, la bon ton pote cherche la merde, il nous suis, on riposte, ça part en brawl puis ce qui est dommage c'est que quelqu'un sort son flingue et ça tire quoi, sinon scène bien sympa.
Romero_Noguera- Messages : 2962
C'est sympa de prendre Vadim sous votre aile les gars, mais enseignez lui les bases..
Sinon jolie scène rapide, c'était cool.
Sinon jolie scène rapide, c'était cool.
Manolo Taruella- Messages : 1090
Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS
Romero Noguera a écrit:
- Blake:
Blake Bakerwood a écrit: J'ai pas pu finir suite au petit message de Manolo ( excuse moi si j'écorche ton nom. ) Disons que Vadim est un cas très particulier, mais que nous avons jouer IC et que tout simplement on a voulu le protéger. De plus, on voit passer de plus en plus de bikers sur nos rues, qui klaxonent tout ça, ce qui commence à nous courir sur le haricot et en plus de l'altercation la dernière fois devant votre bar qui devait être une explication concrète mais qui a finie par une intervention de la police,;tout ça tout ça, ça a juste fini en bagarre ce qui peut arriver à tout moment, même si malheureusement Vadim en a été la mèche. Et c'était un "4" contre 3 si je puis me permettre pas vraiment un brawl, bien joué à vous, et à la prochaine. .
Salut à toi, ça auraît été mieux que tu passes sur notre Thread, mais c'est pas grave, pour ce qui est de la scène ce qui est regrettable c'est que lorsqu'un groupe de biker passe ce n'est pas de la provoc' mais une façon soit de saluer, soit d'attirer l'attention, rarement en provocation, la bon ton pote cherche la merde, il nous suis, on riposte, ça part en brawl puis ce qui est dommage c'est que quelqu'un sort son flingue et ça tire quoi, sinon scène bien sympa.
- Romero:
- oops j'avais pas vu pour votre thread, désolé. Et qui a sorti son flingue ? J'ai pas vu ça, je peux m'en charger. Et sinon nous ( en tout cas mon personnage ) prend le coup d'un passage de bikers (passe dans sa rue, klaxonne dans sa rue tout ça, et c'est pour n'importe quel bande de bikers. ) il y prend pour de la provoc. sachant qu'on a eu de légers différents avant, mais s'pas un brawl quoi.. c'est juste une bagarre, un brawl c'est genre 10 contre 10. Et je sais que de base c'est fait pour saluer et se promouvoir, j'ai torché un peu tout ce qui concerne le rp bikers sans vraiment y gouter malheureusement.
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
- Blake:
De notre côté on oublie la fusillade qui était une énorme connerie que l'on à pas commencé, on garde uniquement la baston et les petits bobos, rien de plus. ^^oops j'avais pas vu pour votre thread, désolé. Et qui a sorti son flingue ? J'ai pas vu ça, je peux m'en charger. Et sinon nous ( en tout cas mon personnage ) prend le coup d'un passage de bikers (passe dans sa rue, klaxonne dans sa rue tout ça, et c'est pour n'importe quel bande de bikers. ) il y prend pour de la provoc. sachant qu'on a eu de légers différents avant, mais s'pas un brawl quoi.. c'est juste une bagarre, un brawl c'est genre 10 contre 10. Et je sais que de base c'est fait pour saluer et se promouvoir, j'ai torché un peu tout ce qui concerne le rp bikers sans vraiment y gouter malheureusement.
"Foutue journée de merde.. Heureusement que j'ai d'quoi fumer."
"Putain elle déchire c'te yerba!"
"Des putains d'chips au paprika, ils ont pas ça dans ce BORDEL?!"
"Prospect tu payes hein? Allez la vieille encaisse ça!"
"On the road."
"Ou tu nous amènes vato?!"
"BORDEL tu m'amènes chez un putain d'ancien Hell's Angels, tu veux que j'le plombe ?!"
"Sérieux mano's, cette batte va marquer l'histoire d'nôtre club, JAJA!"
"On the road."
"Ayo chica, tu veux qu'on te dépose ?!"
"Temps de voir ce qu'il vaut l'prospect.."
"Andalé Mano!"
"La baraque.. Ma fille, qu'es-ce que je fous aussi loin... "
Dernière édition par Romero Noguera le Mar 26 Fév - 14:37, édité 1 fois
Ils sont bien vos screen wtf...
(Je précise que c'est le prospect qui à gagner face à Mano =D )
Camille Memory.- Messages : 709
Jolie ma biche, j'aime bien tes screens.
River Stone- Messages : 322
Ancien Prenom_Nom : Viro
Je kiff vos skins les gars !!
Kenan Menendez- Messages : 2191
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
John Hopkins a écrit:Ils sont bien vos screen wtf...
Sale traître, tu te met à croupis en mode: "Nan arrête, je t'en supplie", et pendant qu'j'écris tu te relèves en mode Rambo.
C'est RP hein^^ IRL tu peux faire semblant de te rendre et attaquer comme un traitre :p
Maintenant qu'on a le thread, évitons de poster ici les filles.
Frais tout vos screens ! J'adore.
Sonny Falcone- Messages : 553
"Temps d'aller m'acheter des feuilles.." (Remettant en place son bandana)
-On the road.-
"Ça a vraiment pas la gueule d'un tabac c'truck, sérieux.."
"Bon l'vieux, un paquet de feuilles et..."
"Ajoutez-y un paquet de Malboro Red."
"Putain faut j'donne à boire à ma belle !"
"Moins chère qu'au pays la gasolina, le monde à l'envers, JAJA!"
"Ou j'ai foutu ma yerba, bordel !"
"Alors hermanos, on se la fais cette virée ?"
-Mongols MC, chapter San Andreas-
-Mongol MC, chapter San Andreas-
-On the road.-
-On the road.-
Putain enfoiré il gère tes screens, dit merci à MOI pour les contours, mais ta un magnifique jeu. Continue grand père.
Maell Preston- Messages : 3034
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow
Ils pue tes contours maggyboy , rien avoir avec les screens, qui eux, sont magnifiques.
- Spoiler:
- ( Il manque de l'opacité sur tes contours )
Super tes screens Ross, faudra que tu me montre pour les contours...
Aujourd'hui, je me co' normal, j'prend ma moto, j'la fais réparer chez VMM, je roule 15 secondes, ma moto prend feu et explose... Merci l'enculé de cheater!
Aujourd'hui, je me co' normal, j'prend ma moto, j'la fais réparer chez VMM, je roule 15 secondes, ma moto prend feu et explose... Merci l'enculé de cheater!
Ramène toi sur skype enfoiré.
Merci, merci !
Evitez de parler ici, passez via thread
Belle série mano
_______________________________________ _______________________________________ _______________________________________ _______________________________________ _______________________________________ _______________________________________ _______________________________________ _______________________________________ _______________________________________ |
Dernière édition par River $tone le Ven 1 Mar - 15:10, édité 1 fois
Vraiment sympa tes screens River
Continué comme sa les gars, désolé de mon absence
Tony_Gaviria- Messages : 479
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Salut, apparemment ils vont fermé votre projet, mais j'ai quand même besoin de prendre contact avec l'un de vos HRs, ou bien Leader afin de vous expliquez quelque chose qui vous sera d'avantage.
Msn : Nevareez@hotmail.fr, sinon envoyez vos skype.
Msn : Nevareez@hotmail.fr, sinon envoyez vos skype.
Invité- Invité
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7