GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Mickael_Jones [Victor_cervantez OU autres]

2 participants

Aller en bas

Mickael_Jones [Victor_cervantez OU autres] Empty Mickael_Jones [Victor_cervantez OU autres]

Message par Mickael_Jones Dim 10 Fév - 17:59

Mon nom :Mickael_Jones
Nom de l'admin qui m'a banni:Victor cervantez
Raison :Dm,mensonge OOC,
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) Je trouve vraiment
que mon ban n'est pas justifié car ce jour là nous étions à la gare on était genre 7-8, j'étais sur le point de rejoindre
un pote qui m'attendait avec sa voiture. d'un coup nous entendons des coups de feu provenant de l'arrière du 24/7 on se met à couvert derrière sa voiture (/kov) puis on aperçoit 2 hommes à terre, ces 2 personne on donc appelées un modo c'était donc victor cervantez pour dire qu'ils se sont fait dm , mais ils ne savaient pas par qui vu qu'il y avait du monde
cervantez a donc demandé à la personne responsable de cet acte ( ou les personnes ) de se dénoncer,cependant les
2 responsables n'ont malheursement pas voulu et il en on profités pour dire que c'était nous, on a dit au modo que
bien évidemment c'était pas nous mais bien eux ( nous les avions bien vu) car on avait pas d'arme , mais ils arrivaient encore à dire que nous les avons planqués
victor cerventez à donc décidé de nous ban tout les quatre pour ne pas avoir coopérés sur ça ( ce que je peut comprendre
mais nous faisons juste de nous défendre contre l'injustice ) il nous a dit ensuite que si vous êtes pas responsable
faites une demande de debann et on essayera de vous arranger un déban. ça serait gentil que je me fassent deban car
je ne suis pas un joueurs un problème et que je suis pas du tout la cause de ce dm.Je me suis fais ban il y a 3 mois j'ai pas fais ma demande avant car avec puisque j'allais reprendre les cours j'me suis donc dit que j'allais faire ma demande de déban pour les prochaine vacance donc pour maintenant

ps: Je ne parle pas directement a victor cervantez dans la demande de déban car il se trouve que ce modo
était un peu moins présent que les autres (je trouve) et que si vous me croyez pas ça serait bien de le faire venir
allez bonne journée en espérant revenir parmi vous le plus vite possible .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):17116
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/9/samp000ds.png/

Mickael_Jones

Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Mickael_Jones [Victor_cervantez OU autres] Empty Re: Mickael_Jones [Victor_cervantez OU autres]

Message par Mickael_Jones Lun 11 Fév - 12:38

up

Mickael_Jones

Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Mickael_Jones [Victor_cervantez OU autres] Empty Re: Mickael_Jones [Victor_cervantez OU autres]

Message par Mickael_Jones Mar 12 Fév - 11:12

Up

Mickael_Jones

Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Mickael_Jones [Victor_cervantez OU autres] Empty Re: Mickael_Jones [Victor_cervantez OU autres]

Message par Mickael_Jones Mer 13 Fév - 12:42

Up ( j'attend jusqu'à demain soir , après ce délais ça passe en abus admins . )

Mickael_Jones

Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Mickael_Jones [Victor_cervantez OU autres] Empty Re: Mickael_Jones [Victor_cervantez OU autres]

Message par Mickael_Jones Jeu 14 Fév - 12:48

Dernier Up .....

Mickael_Jones

Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Mickael_Jones [Victor_cervantez OU autres] Empty Re: Mickael_Jones [Victor_cervantez OU autres]

Message par Mickael_Jones Ven 15 Fév - 16:49

Je go poster abus admin ....

Mickael_Jones

Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Mickael_Jones [Victor_cervantez OU autres] Empty Re: Mickael_Jones [Victor_cervantez OU autres]

Message par Invite2 Sam 16 Fév - 16:40

Si tu étais innoçent sur le moment, tu aurais du t'expliquer directement en demande d'unban comme nous te l'avion dit non? Qui était les autres administrateurs lors de cette scène?

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mickael_Jones [Victor_cervantez OU autres] Empty Re: Mickael_Jones [Victor_cervantez OU autres]

Message par Mickael_Jones Sam 16 Fév - 21:48

Je ne sais plus quel autre modo il y avait ... , Je n'ai pas posté directement car quand je jouais a ce moment là , c'était juste pour dire que mon compte ne soit pas supprimé pour inactivité , je jouais donc en l'espace d'une semaine 1h , voir 2 , j'étais pas en grande période de geek surtout à cause des études donc c'est pour ça qu'après mon ban j'me suis dis autant attendre les prochaines vacances .. pour reprendre à fond CMLV , enfin moi c'est comme ça que je l'ai interprété.
J'espère vraiment être deban car je suis en aucun cas impliqué dans cet acte no RP.

Ps: Merci d'avoir répondu.

Mickael_Jones

Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Mickael_Jones [Victor_cervantez OU autres] Empty Re: Mickael_Jones [Victor_cervantez OU autres]

Message par Invite2 Dim 17 Fév - 1:51

Unban. Bon jeu.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mickael_Jones [Victor_cervantez OU autres] Empty Re: Mickael_Jones [Victor_cervantez OU autres]

Message par Mickael_Jones Dim 17 Fév - 17:13

Merci

Mickael_Jones

Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Mickael_Jones [Victor_cervantez OU autres] Empty Re: Mickael_Jones [Victor_cervantez OU autres]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum