Exécution de Vincenzo DiMarzio [FBI]
+3
Evio Moreno
Jack Derly
Hernan Orozco
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Exécution de Vincenzo DiMarzio [FBI]
Un appel 911 a été émis à 20h58, signalant un homicide prêt du 24/7 Nord.
Une fois les patrouilles arrivées, ils constatent un corps au sol criblé par 3 balles dans le dos, après avoir recueillit les premiers témoignages, seul un seul est vraisemblablement intéressant.
Ils trouverons les papiers de la victime sur lui, il s'appel Vincenzo DiMarzio,
Mr.X* a déclaré reconnaître formellement l'assassin et après avoir parler au policier, il est conduit au commissariat pour prendre sa déposition.
Après avoir taper la déposition, Mr.X est reconduit chez lui et les caméras du 24/7 nord sont immédiatement réquisitionné.
Le véhicule sera retrouver plus tard incendier vers Blueberry, aucune trace d'ADN ne sera retrouver.
Après les expertises nécrologique, les conclusions sont que :
Les experts pense qu'il s'est visiblement enfuit de son lieu de torture et que sa cavale s'est arrêté à cause de son tibia, et s'est là que ses assaillants l'ont retrouvés.
Une fois le dossier constitué, celui ci est immédiatement envoyé à la Polizia Nostra du FBI, le Directeur, ainsi que l'adjoint du FBI ont été mis aux courant de ce dossier, accablant Frank Ruggiero.
* : Le nom du témoin a été censuré pour évité d'éventuel métagame de la part de personne souhaitant le faire taire, son som a été confié à l'admin Elliot, qui lui le transmettra à ceux qui ont le dossier.
Une fois les patrouilles arrivées, ils constatent un corps au sol criblé par 3 balles dans le dos, après avoir recueillit les premiers témoignages, seul un seul est vraisemblablement intéressant.
Ils trouverons les papiers de la victime sur lui, il s'appel Vincenzo DiMarzio,
Mr.X* a déclaré reconnaître formellement l'assassin et après avoir parler au policier, il est conduit au commissariat pour prendre sa déposition.
- DEPOSITION:
- Veuillez déclinez votre identité
----Je me nomme " * " j'habite à 57rd Glen Park, Los Santos. -------------------------------
Mon numéro de téléphone est le ******------------------------------------------------------
Que faisiez vous au 24/7 nord à cette heure ci ?
----Je venais m'acheter quelques bricoles mais étant donner que je ne peux pas fumer à l'intérieur du 24/7, j'attendais de finir ma cigarette à l'extérieur. Et c'est là que j'ai vu l'homme s'écroulé au sol après avoir visiblement marché un bon moment.------------------
Qu'avez vous vu ensuite ?
----J'étais prêt de l'homme au sol, il avait l'air inconscient .. Là, un homme est arrivé à pied et a tiré 2/3 fois sur l'homme au sol. Un Burrito était déjà proche du meurtrier, il est monter à l'arrière et est partit.------------------------------------------------------
Avez vous vu le visage du meurtrier ?
----Son col était remonté ! Mais je sais qu'il est blanc, vieux et a des cheveux blancs. Mais malgré son camouflage assez grotesque, j'ai pu reconnaître l'individu.. Il s'agissait bel et bien de Frank Ruggiero man. Je pense qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il y est un témoin, il regardait toujours vers le sol et faisait dos aux caméras..----------------------
Vous pourriez le reconnaître si vous le croiser dans la rue ?
----Certainement, son visage ne s'oublie pas, surtout qu'il a fait la une des médias y'a un temps, c'était assez facile pour moi de le reconnaître. Il a un grand sourir carnassier qui restera longtemps gravé dans ma mémoire..--------------------------------------------------
Après avoir taper la déposition, Mr.X est reconduit chez lui et les caméras du 24/7 nord sont immédiatement réquisitionné.
- Contenu de la caméra:
- On peut voir avant le meurtre des aller et venu dans le magasin, ensuite celle si ont été coupé durant quelque minute avant de se remettre en place 3 fois dans la journée, le gérant qui sera interroger déclara qu'il a des soucis d'installation. Quand il y a eu la 3ème coupure, après le rétablissement des caméras, ont peu voir que Vincenzo est déjà allongé au sol, puis on peut apercevoir Mr.X s’empresser de venir en aide à Vincenzo, puis quelques minutes plus tard un burrito noir a surgit (venant du côté de vers Vinewood) et un homme au cheveux grisâtre au long manteau noir au col remonté est descendu et a abattu Vincenzo avant de remonté rapidement dans le véhicule qui s'est enfuit direction Santa Maria Beach. C'est alors que Mr X a fuit et a appeler les autorités.
Le véhicule sera retrouver plus tard incendier vers Blueberry, aucune trace d'ADN ne sera retrouver.
Après les expertises nécrologique, les conclusions sont que :
• Vincenzo a été torturé avant d'être abattu, il a même été affamé.
• Il a été tué de 3 balles dans le torse, une au ventre et les deux autres ont transpercé le poumons droit et le coeur, toute de la même arme, un 9mm avec un silencieux, non répertorié et qui n'a jamais servit dans d'autre affaire criminelle.
• Son tibia droit a été brisé, c'est sans doute pour sa qu'il s'est écroulé au 24/7
.• Il a été tué de 3 balles dans le torse, une au ventre et les deux autres ont transpercé le poumons droit et le coeur, toute de la même arme, un 9mm avec un silencieux, non répertorié et qui n'a jamais servit dans d'autre affaire criminelle.
• Son tibia droit a été brisé, c'est sans doute pour sa qu'il s'est écroulé au 24/7
Les experts pense qu'il s'est visiblement enfuit de son lieu de torture et que sa cavale s'est arrêté à cause de son tibia, et s'est là que ses assaillants l'ont retrouvés.
Une fois le dossier constitué, celui ci est immédiatement envoyé à la Polizia Nostra du FBI, le Directeur, ainsi que l'adjoint du FBI ont été mis aux courant de ce dossier, accablant Frank Ruggiero.
* : Le nom du témoin a été censuré pour évité d'éventuel métagame de la part de personne souhaitant le faire taire, son som a été confié à l'admin Elliot, qui lui le transmettra à ceux qui ont le dossier.
Hernan Orozco- Messages : 115
Re: Exécution de Vincenzo DiMarzio [FBI]
La copie du dossier constitué et envoyé au FBI sera retiré des archives de la police locale est placé en accès à restriction totale.
Jack Derly- Messages : 9011
Au vu de la blessure au tibia et de sa faim, les experts arriveront-ils à créer une reconstitution permettant d'émettre un "périmètre" maximal concernant la cavale de Vincenzo ? Après visionnage des caméras de surveillance, le faciès et la carrure de Franck auront-ils pu être identifiables ? Ou un quelconque point commun avec ce que le FBI a de lui ? (Enquêtes Yuri.K & Angelica.M) Evio cherchera à déterminer l'implication du tueur dans le meurtre du 24/7, aura t-il un air déterminé ? Est-il dur de soi ? T A B L E D O N E B Y B E N E D I K T L O H N E R K O V M O D I F Y B Y D O G |
Evio Moreno- Retraité Staff
En principe aucune photographie de Frank Ruggiero n'a été dévoilée au public (contrairement à son nom qui lui a déjà figuré dans certains communiqués des forces de l'ordre), étant donné que les seules personnes à détenir "des" clichés de lui sont les fédéraux. Cela titillera donc probablement l'instinct des enquêteurs, qui savent que Frank est loin d'être un personnage public qui s'affiche de quelque façon que ce soit, mais au contraire un patron du crime extrêmement discret, voire fantomatique. Sa tête n'a donc pas l'habitude d'être en première page des journaux, même si son nom peut être parfois mentionné.
Et si éventuellement les organisateurs de la mascarade avaient vu le visage de Frank sur une photo, il semble peu probable qu'ils aient trouvé le sosie parfait qui en plus d'avoir la même coupe de cheveux, un âge mûr, un style d'habit relativement similaire etc... ait en plus exactement la même carrure que Frank.
Et si éventuellement les organisateurs de la mascarade avaient vu le visage de Frank sur une photo, il semble peu probable qu'ils aient trouvé le sosie parfait qui en plus d'avoir la même coupe de cheveux, un âge mûr, un style d'habit relativement similaire etc... ait en plus exactement la même carrure que Frank.
Frank Ruggiero- Messages : 7023
T A B L E D O N E B Y B E N E D I K T L O H N E R K O V M O D I F Y B Y D O G |
Dernière édition par Cecile Alvisi le Mar 12 Fév - 11:11, édité 1 fois
Les experts établirons un périmètre maximal de sa cavale relativement limité, de 100 à 150m grand maximum. Il a relativement très peu marché.
Si ils comparent les photos des dossiers FBI sur Frank à ceux extraite des bornes vidéos, ils verrons que la carrure est assez proche de celle de Frank, mais son long manteau noir ne permet pas de clairement identifié sa carrure exacte.
Vu qu'il était dos au caméras, seul ses cheveux grisâtre sont clairement repéré par les agents, il a la même coiffure que les photos des archives du FBI sur Frank.
Il a abattu l'individu d'un professionnalisme non négligeable, l'opération n'a pas été faîte par des amateurs, mais ont peut décelé une certaine hâte dans leurs manière de faire.
Interrogé, Mr. X* annoncera qu'il connaît bel et bien F.Ruggiero si on lui pose la question. Il décrira son visage avec quelque détail significatif qu'une personne n'ayant jamais vu Frank n'aurait su les décrire.
Il annoncera également ceci:
"Vous pensez réellement que je m'amuserais à balancer ce Frank Ruggiero pour m'amuser ? Je risque ma vie moi, mais il faut que tout ça cesse ! Sa tire devant chez moi, la mafia taxe nos commerces et nous sommes impuissants.
J'ai vu ce meurtre et j'en suis encore choqué, mais j'irais jusque au bout, mon témoignage au tribunal servira à la société.."
Nb OOC : C'est réellement un joueur qui témoigne et non un PNJ, le nom a été communiqué à Elliot, merci.
Si ils comparent les photos des dossiers FBI sur Frank à ceux extraite des bornes vidéos, ils verrons que la carrure est assez proche de celle de Frank, mais son long manteau noir ne permet pas de clairement identifié sa carrure exacte.
Vu qu'il était dos au caméras, seul ses cheveux grisâtre sont clairement repéré par les agents, il a la même coiffure que les photos des archives du FBI sur Frank.
Il a abattu l'individu d'un professionnalisme non négligeable, l'opération n'a pas été faîte par des amateurs, mais ont peut décelé une certaine hâte dans leurs manière de faire.
Interrogé, Mr. X* annoncera qu'il connaît bel et bien F.Ruggiero si on lui pose la question. Il décrira son visage avec quelque détail significatif qu'une personne n'ayant jamais vu Frank n'aurait su les décrire.
Il annoncera également ceci:
"Vous pensez réellement que je m'amuserais à balancer ce Frank Ruggiero pour m'amuser ? Je risque ma vie moi, mais il faut que tout ça cesse ! Sa tire devant chez moi, la mafia taxe nos commerces et nous sommes impuissants.
J'ai vu ce meurtre et j'en suis encore choqué, mais j'irais jusque au bout, mon témoignage au tribunal servira à la société.."
Nb OOC : C'est réellement un joueur qui témoigne et non un PNJ, le nom a été communiqué à Elliot, merci.
Cecile Alvisi a écrit:
Le dossier complet ainsi que l'intégralité des preuves sont transférés sous scellé écrit à l'agent Brand.FBI SECRET FOLDER N.145T ~ INVESTIGATION DE L'AGENT BRAND
T A B L E D O N E B Y B E N E D I K T L O H N E R K O V
M O D I F Y B Y D O G
L'investigateur BRAND sur le terrain, au 24/7 Nord
- OOC:
- Pour la caméra du distributeur, à toi de voir si il y en a une ou non. Je n'ai surtout pas envie de forcer le roleplay, si tu veux considérer qu'il n'y en a pas, estime qu'il n'y en a pas, ça m'importe peu. Quant aux multiples caméras saisies, elles me servent à déterminer ton trajet en fait.
Invité- Invité
Frank Ruggiero a en effet effectué un paiement à 21h20 pour un repas au Ducca restaurant à San Fierro, montant qui s'élève à 120$.
L'historique des paiements en carte bleue de Frank, pour le moins non exhaustif, indiquera qu'il déjeune et dîne régulièrement dans des restaurants de San Fierro, et utilise fréquemment les péages entre Los Santos et San Fierro.
L'historique des paiements en carte bleue de Frank, pour le moins non exhaustif, indiquera qu'il déjeune et dîne régulièrement dans des restaurants de San Fierro, et utilise fréquemment les péages entre Los Santos et San Fierro.
L'investigateur BRAND passant un repas au restaurant concerné en tout anonymat, afin de repérer les serveurs et le personnel
Invité- Invité
Un des serveurs, Giancarlo Abatucci, ainsi qu'un autre (James Sanseverino) connaissant Frank de vue pour l'avoir servi à plusieurs reprises, confirmeront bel et bien que Frank a mangé un repas entre 20h30 et 21h20.
• Il verra que le gérant du 24/7 est un vieille homme sans problème, ne faisant parti d'aucun syndicat, ses employer le décrit comme quelqu'un d'intègre et droit, mais qu'au vu de son âge, il est facilement apeuré, notamment depuis les derniers braquage effectué à son commerce qui le traumatise de jour en jour.
• Le relevé de compte du témoin montrerons rien de suspect, aucune transaction douteuse ne sera trouvé, il est pauvre.
Quant au gérant du magasin, ses revenus n'ont pas réellement évolué, son mode de vie aussi, il n'a visiblement pas reçu d'argent d'une tiers personne.
• L'analyse du corps et des douilles montrerons que l'arme utilisé est un 9mm équipé d'un silencieux et qui n'est pas répertorié dans le registre des armes à feux.
• La caméra du distributeur ne montrera rien de spécial, mis à part des aller et venu banal, on le voit même pas Vincenzo étant donné qu'il n'était pas au champs de vision de la caméra du distributeur, néanmoins ils verrons que 2 autres témoins ont assisté à la scène du meurtre, mais qu'ils ont préféré s'enfuir directement.
Le trajet effectué par le burrito, qui a pu être filmé par les multiples caméras est le suivant :
Il est apparut la 1ère fois au péage qui va de San Fierro à Los Santos (entrée à LS, sorti de SF) puis a continué vers El Corona visiblement. Après on a ré-aperçu le burrito longtemps après passant par le tribunal à vive allure, après un arrêt sur image et grossissement de celle ci, ont pourra voir que le conducteur portait une casquette et des lunettes ainsi qu'une écharpe remonté jusque au bas de son nez, et le passager (celui aux cheveux gris) était recroqueviller sur lui même, fixant droit devant lui avec le col de sa veste remonté, étant de profil ont ne peut réellement distingué les 2 personnes.
Ensuite le burrito a surgit vers le 24/7 nord pour exécuté la cible avant de foncer à vive allure. Il sera revu vers le Burger Shot et la Station essence, roulant extrêmement vite avant de disparaître des caméras.
Il sera retrouvé plus tard incendier à Blueberry.
• Le relevé de compte du témoin montrerons rien de suspect, aucune transaction douteuse ne sera trouvé, il est pauvre.
Quant au gérant du magasin, ses revenus n'ont pas réellement évolué, son mode de vie aussi, il n'a visiblement pas reçu d'argent d'une tiers personne.
• L'analyse du corps et des douilles montrerons que l'arme utilisé est un 9mm équipé d'un silencieux et qui n'est pas répertorié dans le registre des armes à feux.
• La caméra du distributeur ne montrera rien de spécial, mis à part des aller et venu banal, on le voit même pas Vincenzo étant donné qu'il n'était pas au champs de vision de la caméra du distributeur, néanmoins ils verrons que 2 autres témoins ont assisté à la scène du meurtre, mais qu'ils ont préféré s'enfuir directement.
Le trajet effectué par le burrito, qui a pu être filmé par les multiples caméras est le suivant :
Il est apparut la 1ère fois au péage qui va de San Fierro à Los Santos (entrée à LS, sorti de SF) puis a continué vers El Corona visiblement. Après on a ré-aperçu le burrito longtemps après passant par le tribunal à vive allure, après un arrêt sur image et grossissement de celle ci, ont pourra voir que le conducteur portait une casquette et des lunettes ainsi qu'une écharpe remonté jusque au bas de son nez, et le passager (celui aux cheveux gris) était recroqueviller sur lui même, fixant droit devant lui avec le col de sa veste remonté, étant de profil ont ne peut réellement distingué les 2 personnes.
Ensuite le burrito a surgit vers le 24/7 nord pour exécuté la cible avant de foncer à vive allure. Il sera revu vers le Burger Shot et la Station essence, roulant extrêmement vite avant de disparaître des caméras.
Il sera retrouvé plus tard incendier à Blueberry.
- OOC important:
- Frank, j'aimerais des screens de ta soit disante scène au restaurant à San Fierro, car c'est très simple de dire en /do que tu était à un restaurant comme par hasard à l'heure exacte où s'est produit le meurtre, or tu ne t'étais pas connecté depuis plus d'une semaine, s'imaginer en /do être la bas alors que ce n'est pas arrivé c'est forcer le RP, je demanderais les logs ci nécessaire.
Si il n'y a rien, ton escapade à San Fierro sera logiquement pas comptabilisé dans l'enquête.
Ensuite j'aimerais que le FBI joue exclusivement IC cette enquête, car j'ai eu vent des dires de FBI disant "c'est un coup monté contre Frank, on s'en occupe pas" "Frank a pas tué ce mec, on le sait OOC on va pas se cassé la tête à mettre un mandat d'arrêt contre lui" ect, je trouve sa honteux d'être influencer de la sorte.
Merci de votre compréhension.
- Spoiler:
Excuse-moi, mais tu divagues, et tu accuses à tord et à travers. Selon toi dire que mon personnage mangeait dans un restaurant à l'heure du dîner car je n'étais pas connecté à ce moment-là serait m'avantager? Donc quand je /q, mon personnage IC ne fait rien, ne vit plus, c'est ça? Donc bien sûr que je n'étais pas connecté à ce moment-là et que la scène IG n'a pas été faite, mais c'est tout à fait dans mon droit de dire que mon personnage mangeait dans un restaurant à San Fierro (à SF ou ailleurs, ça ne change que peu de chose. Mon personnage y est juste souvent, en ces temps de guerre). Je suis bien obligé d'imaginer où mon personnage était probablement à dans ces heures-là, et il y avait en effet beaucoup de chance pour qu'entre 20h30 et 21h20 qu'il soit en train de manger dans un restaurant. C'est un fait, et si tu ne l'acceptes pas, je m'en tape. Selon toi, parce que je n'étais pas IG, ça voulait dire que mon personnage n'allait pas manger de la nuit, ou quoi que ce soit. Pourtant, en toute logique et vu que mon personnage n'a rien à voir avec le meurtre de Vincenzo, c'est extrêmement probable qu'à cette heure, il était dans un restaurant, j'ai donc raisonné logiquement, j'ai même pas besoin de m'avantager.
Ensuite, n'amène pas ton envie OOC de faire arrêter mon personnage IC sur ce post. Déjà que je n'ai rien dit sur cette tentative minable et grotesque de me faire arrêter, sérieusement, c'est comme ça qu'on s'y prend IRL pour faire tomber un boss? Vous faîtes des plans foireux qui n'ont absolument aucune chance de marcher, vous acceptez le fait que vous perdiez, c'est logique.
Les agents fédéraux ne sont pas des cons, ça fait des années qu'ils enquêtent sur moi, et ils connaissent ma discrétion, ils savent que je suis pas débile au point d'aller buter X type de cette façon, en m'exposant, et ils savent également qu'on est en guerre contre vous. Ne prends pas non plus leurs personnages pour des attardés IC, et si tu as un minimum de jugeote, tu accepteras qu'il est largement plus probable que ce piège ne donne rien, c'était couru d'avance lol. Et même si les fédéraux m'arrêtaient, le seul témoignage du bonhomme serait insuffisant pour me coffrer réellement, donc ça leur servirait pas à grand-chose. Encore une fois, si tu n'as pas en toi les capacités pour comprendre tout ça, c'est plus de mon ressort, j'évite de perdre du temps avec la bêtise.
Bonne chance pour la suite de cette enquête, que mon personnage en soit concerné ou pas.
PS: Va donc revoir la définition du powergame (forcer le RP), ou alors essaye simplement deux petites minutes du temps que tu passes affalé devant ton ordinateur de réfléchir objectivement, et si tu n'es pas totalement dénué d'intelligence, tu te rendras compte que j'ai tout à fait raison, et que tes accusations contre moi sont nulles.
Sayonara.
Le témoin se plaignant d'être victime de représailles, a demander une protection rapprocher en attendant un éventuelle procès.
- Dernier OOC pour Frank:
- Salut,
Tu ne connais pas les réelles motivations derrière ce plan, merci donc de garder ton OOC en disant "plan minable", "le fbi ne sont pas cons" pour le IC et pas pour le OOC, car tu mélanges un peu tout là.
Que le plan sois minable ou non on se doit de bien jouer, et jouer réaliste. Alors soit ton truc est réaliste, mais il est loin d'être RP (bien distinguer ce qui est RP et ce qui est réaliste). Avec d'autres mots, pour moi c'est loin d'être fair-play, que pile à l'heure du meurtre ton perso ait un alibi du feu de Dieu de la sorte, c'est tout, c'est beaucoup s'avantager.
On voit bien que tu l'as inventé au fil de l'enquête, puisque dans ton premier message tu poussais les FBI au meta en disant "Impossible qu'il reconnaisse Frank, puisque le témoin ne l'a jamais vu !", tu ne dévoiles ton alibi qu'au second message ce qui prouve que ce n'est qu'un stratagème plus que douteux pour s'en sortir, mais soit, je laisserai une tierce personne juger si un admin passe sur le sujet.
PS: Pas la peine d'être agressif à ce point, c'est qu'un jeu.
Ne répondons plus OOC sur ce sujet maintenant, je tenais juste à rappeler certaine chose.
L'investigateur BRAND enverra un dossier d'études de protection fédérale à la hiérarchie fédérale de Washington. En attente de réponse.
Invité- Invité
Si les relevés téléphonique de Vincenzo DiMarzio sont épluchés, il verra que les derniers appels/SMS de Vincenzo ont été adressés à Rodney Whittenburg.
Invité- Invité
**Sur le corp de Vincenzo DiMarzio on peut remarqué qu'il manque deux doigts a la main droite, l'index et le pouce ainsi que les deux oreilles sont totalement arracher.
Apres l'autopsie le médecin pourra dire que ses blessures dates d'environs 24heures avant la mort .
Un garrot etait fait autour de son poignet a l'aide d'un bandana Haitien **
Apres l'autopsie le médecin pourra dire que ses blessures dates d'environs 24heures avant la mort .
Un garrot etait fait autour de son poignet a l'aide d'un bandana Haitien **
Mysa Fernandez- VIP
Ancien Prenom_Nom : Marley Markenson
La demande de protection des témoins est en suspens. Le demandeur n'est pas informé ; il est en attente.
- OOC:
- L'enquête suit son cours IC, j'attends toujours le nom du témoin (si tu peux me contacter et me donner directement le nom, sms moi au 819815). J'attends aussi que Rodney se co.
Invité- Invité
L'employer interroger déclara qu'il n'a pas de réelle souvenir sur ce moment précis, vu que c'est au heure de pointe, beaucoup de véhicule font des aller et venu au péage.
Les caméras montrerons le burrito en question entré dans Los Santos, le conducteur qui est blanc était coiffé d'une casquette des Lakers bien enfoncé, portait des lunettes noirs et avait une barbe grainé bien touffu.
Il a payé cash et n'a prononcé aucun mot.
Après l'enquête de voisinage effectué à Vinewood, rien de très concluant en ressortira. Mis à part la présence de petit gang de jeune dans les rues, les habitants de Vinewood déclarera rien d'important pour l'enquête.
Si ces groupes de jeunes sont interrogé, ils déclarons :
"Lorsque le burrito est venu et que l'homme est descendu, arme en main, ont a préféré s'enfuir.
Ce genre de meurtre, c'est la mafia et on veux pas en être mêlé !"
Le burrito noir n'a pas été contrôlé du tout, que ce soit à Los Santos ou à San Fierro.
Les caméras montrerons le burrito en question entré dans Los Santos, le conducteur qui est blanc était coiffé d'une casquette des Lakers bien enfoncé, portait des lunettes noirs et avait une barbe grainé bien touffu.
Il a payé cash et n'a prononcé aucun mot.
Après l'enquête de voisinage effectué à Vinewood, rien de très concluant en ressortira. Mis à part la présence de petit gang de jeune dans les rues, les habitants de Vinewood déclarera rien d'important pour l'enquête.
Si ces groupes de jeunes sont interrogé, ils déclarons :
"Lorsque le burrito est venu et que l'homme est descendu, arme en main, ont a préféré s'enfuir.
Ce genre de meurtre, c'est la mafia et on veux pas en être mêlé !"
Le burrito noir n'a pas été contrôlé du tout, que ce soit à Los Santos ou à San Fierro.
La demande de protection des témoins est en suspens. Le demandeur n'est pas informé ; il est en attente.
Invité- Invité
Certaines personne dans le RVMC ( Road Vandals Motorcycle club) on certainement vue quelque chose dans le centre ville de Blueberry, si le FBI passe demander aux membres du club il peut avoir des réponse diverse.
Le directeur du Liquor Store de Blueberry ( Pete_Baumann) est un Allemand peut déclarer quelques infos malgré ca paranoïa a l'encontre du FBI.
Quelques fermiers et ouvrier de l'usine on vue surement quelque choses.[/color]
- Spoiler:
OOC: J'utilise quelques PNJ que j'utilise avec ma PED pour fournir l'enquête bonne chance au FBI et aux comploteurs !! ^^
Dernière édition par Jimmy Ogradie le Dim 17 Fév - 15:43, édité 1 fois
Doyle Connelly- VIP
- OOC:
- Réponds ici avec tes PNJ ou même avec ton perso, sinon contacte moi IG au 819815
Invité- Invité
Par rapport au jour ( Dimanche) le magasin de Pete est fermée donc il faudra repasser dans les prochains jours .
Jimmy Ogradie président du club réponds a l'agent du FBI :
'' J'ai rien vue le 10 janvier j'etait dans L'oregeon pour un rassemblement , les membres de mon club on peut être vue un truc ... Bon je suis occupé la .''
Le personnels de la zone de chargement de PTDC on vue un burrito en feu il ont appelé les service de LSFD ( Los Santos Fire Departement) et le service de RCFD( Red County Fire Département) Aucune personne a etait vue autour du Burrito vue que le personnels etait occupé a charger les cargaisons dans les camions.
A l'aide d'une recherche de l'appel du personnel de PTDC au dépot on peut avoir un enregistrement de l'appel :
''Agent au central : Ici les services de Los Santos Fire Departement .
Personne: Nous avons un véhicule en feu . Un burrito couleur noir a blueberry !
Agent au central : Expliquez moi exactement . Il y a des bléssés ?
Personne : Personne a l'interieur du véhicule .
Agent au central : Trés bien rester la ou vous étes nous allons recherche votre position a l'aide de votre réseau GSM ... Rester a une distance de 10 métre du véhicule .
Personne : Trés bien ...''
La ferme de Blueberry on rien vue ils etaient entrain de dormir .
Doyle Connelly- VIP
La casquette est blanche et bleu, quelques personnes ont vu l'individu signalé s'écartant du burrito en feu, il était décrit comme blanc et barbu avec des lunettes noir, visiblement c'est la même personne qui a ramené le burrito depuis SF qui a brûlé celui ci à Blueberry.
(( /accessoire 1 40 & skin wuzimu ))
À quoi correspond la plaque d'immatriculation du Burrito, sur les vidéos du péage de San Fierro ?
A2F8C4, il a été déclaré volé quelques heures après le meurtre au abord de San Fierro, son propriétaire à déclaré qu'il l'avait garer et qu'à son retour celui ci n'y étais plus.
(( Burrito abandonnée dans la campagne, donc je préfère joué le vol plutôt que d'avoir trouvé un camion ouvert et tout. ))
Après vérification des personnes afro-américaine dans le secteur, ils découvrirons certainement quelques personnes squattant illégalement, de toute origine et parmi eux, des haïtiens.
Aucun ne semble savoir quelques choses sur le meurtre, ils affirment qu'il n'y a pas eu de truc louche dans les environs depuis un certain temps, c'est calme ces temps ci.
Seul des traces de pas s'enfonçant dans le sol sera retrouvé à proximité du véhicule incendier, taille 42 et de marque italienne, ce sont visiblement des chaussures de luxe, il a continué vers la route et les traces s'arrête dès que la route commence, visiblement il est monté dans un véhicule.
Les habitants qui ont pu voir la scène et qui ont témoigné de celle ci affirmerons que une moto cross type Sanchez de couleur jaune est arrivé à vive allure récupéré l'individu et qu'ils sont reparti aussitôt vers les bois.
Le conducteur de la Sanchez portait un casque intégral gris et était vêtu de noir.
C'était sans doute un homme blanc, certain ont pu distingué sa couleur de peau au loin en voyant son cou, d'autre non vu qu'il portait des gants.
(( /accessoire 1 40 & skin wuzimu ))
À quoi correspond la plaque d'immatriculation du Burrito, sur les vidéos du péage de San Fierro ?
A2F8C4, il a été déclaré volé quelques heures après le meurtre au abord de San Fierro, son propriétaire à déclaré qu'il l'avait garer et qu'à son retour celui ci n'y étais plus.
(( Burrito abandonnée dans la campagne, donc je préfère joué le vol plutôt que d'avoir trouvé un camion ouvert et tout. ))
Après vérification des personnes afro-américaine dans le secteur, ils découvrirons certainement quelques personnes squattant illégalement, de toute origine et parmi eux, des haïtiens.
Aucun ne semble savoir quelques choses sur le meurtre, ils affirment qu'il n'y a pas eu de truc louche dans les environs depuis un certain temps, c'est calme ces temps ci.
Seul des traces de pas s'enfonçant dans le sol sera retrouvé à proximité du véhicule incendier, taille 42 et de marque italienne, ce sont visiblement des chaussures de luxe, il a continué vers la route et les traces s'arrête dès que la route commence, visiblement il est monté dans un véhicule.
Les habitants qui ont pu voir la scène et qui ont témoigné de celle ci affirmerons que une moto cross type Sanchez de couleur jaune est arrivé à vive allure récupéré l'individu et qu'ils sont reparti aussitôt vers les bois.
Le conducteur de la Sanchez portait un casque intégral gris et était vêtu de noir.
C'était sans doute un homme blanc, certain ont pu distingué sa couleur de peau au loin en voyant son cou, d'autre non vu qu'il portait des gants.
- OOC:
- Je cherche à te contacter IG Wyclef si tu passes par là, n'hésite pas à tenter un /sms 819815 voir si je suis co.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2