GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Last muthafucka breathin.

+36
.Enrique Alvarez
Kody Russell
Remy Guerri
Paul_Calabrasi
Geoffrey McBarley
Enmanuel Molina
Tookie MANFIELD
Shareef Aldridge
Leonardo Donatello
Dontavius Brumyard
Saul Seghi
Celestino Salgado
FRANKLIN WASHINGTON.
Jaliyah Lattimore
Michael Sicilianii
Jamal Hardgrove
Rose Acewood
Luisa Calderón
Garalt Brilton
Ricko
Kylan Kayzer
Fidencio Quinteros
Sidney Madson
Ridley Hanson
Koby Wayne
Damon Stevenson
Chad Harper
Ronald Broadwater
2sk
Jermaine Wadsworth
Renata ASDIS
Clarence Johnson
Maell Preston
Bashkim Jashari
Chandler Pena
Jakobe Herron
40 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Last muthafucka breathin. - Page 3 Empty Re: Last muthafucka breathin.

Message par 2sk Sam 15 Mar - 13:43

Koby Wayne a écrit:Ca roule, j'y serai jamais alors.  Cool
Continue comme ça, le concept est SYMPATOCHE, j'aime beaucoup.
Arrête avec ce mot ma parole mdr.

2sk

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shareef Aldridge Sam 15 Mar - 14:45

Lourd.
Shareef Aldridge
Shareef Aldridge

Message par Tookie MANFIELD Sam 15 Mar - 16:26

Last muthafucka breathin. - Page 3 Big_ba10
Tookie MANFIELD
Tookie MANFIELD

Ancien Prenom_Nom : MoneyDrugsGirls

Message par 2sk Sam 15 Mar - 17:27

king

2sk

Message par 2sk Lun 26 Mai - 5:51

Caine Lawson a écrit:Refonte entière du background en cours.
MàJ.

2sk

Message par Clarence Johnson Lun 26 Mai - 6:15

de la merde sa parle pas de moi
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Message par Koby Wayne Lun 26 Mai - 12:03

Excellent mon vieux, continue!
Koby Wayne
Koby Wayne

Ancien Prenom_Nom : red pimp never die

Second personnage : Aaron Wayne

Message par Jakobe Herron Lun 26 Mai - 14:06

Trés agréable a lire
Jakobe Herron
Jakobe Herron

Message par Saul Seghi Lun 26 Mai - 22:05

Archi-lourd et, comme l'a stipulé Tyson, très agréable à lire. C'est le premier background que je lis entièrement.

HE'S DA LAST MUTHAFUCKA BREATHIN' BUT HE WOULDN'T BE DA ONE IF CASEY WAS STILL ALIVE, REST IN PEACE CASEY JAMISON, A.K.A. DEAM
Saul Seghi
Saul Seghi

Message par 2sk Mar 27 Mai - 1:57

Merci. Deam RIP, Pee vtf et crève dans d'atroces souffrances enflure.

2sk

Message par Clarence Johnson Mar 27 Mai - 6:02

Connard je te haïs
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Message par Fidencio Quinteros Mar 27 Mai - 20:14

Ca dechire K-rim. C'est plaisant a lire, ca change des pater trop longs.
Fidencio Quinteros
Fidencio Quinteros

Second personnage : LaMarcus Arguelles

Message par 2sk Mer 28 Mai - 4:58

Fin du chapitre d'intro ajouté.

2sk

Message par Enmanuel Molina Mer 28 Mai - 10:59

Une tuerie mon gros, continu comme ça !
Enmanuel Molina
Enmanuel Molina

Message par Geoffrey McBarley Mar 1 Juil - 14:01

Prooooopre tout ca petit vendeur de marron à Stalingrade! Smile
Geoffrey McBarley
Geoffrey McBarley
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Ton daron.

Message par Paul_Calabrasi Mer 2 Juil - 6:55

J'aime bien (Seulement l'chien  Razz )
Paul_Calabrasi
Paul_Calabrasi

Message par 2sk Mer 26 Nov - 19:07

Fin du premier chapitre qui retrace trois événements de l'histoire du perso et qui se rejoignent en quelque sorte, bonne lecture!

I - Year of the dog.

Kool-T.
Un Red Nose pur sang dressé pour protéger son maître jusqu'à ce que mort s'en suive s'il le faut. Caine l'avait baptisé comme ça en référence au staff croisé pitbull bébé que Koby et lui avaient adopté et dressé plus jeune. Rare sont ceux qui connaissent cette histoire, encore plus rare sont ceux qui savent ce que ce chien représente aux yeux de Caine.
Pour la petite histoire, le chien est connu pour être un membre PIRU comme un autre, on lui accorde plus de respect qu'un bon nombre de personnes sur Idlewood.

Last muthafucka breathin. - Page 3 Ki2mDBz

DMX - Grand champ intro:

Introduction.

On ne mord pas la main qui nous a nourrit, cette règle ne s'applique en général pas sur South Central. Parmi mes soldats les plus fidèles, il est bien le dernier des survivants. Dieu m'entende: je souhaite plus de bien à ce clébard qu'à la majorité des salopards que j'ai croisé sur mon chemin. Tous des raclures, des bras cassés et des ingrats. Ce chien n'a aucune autre règle de conduite que celle que je lui dicte, il pourrait donner sa vie pour sauver la mienne et me suivrait jusqu'au bout de l'enfer. J'en suis arrivé à un point où je vois plus d'amour dans ses yeux que dans ceux de n'importe quelle femme.
J'ai choisis de parler d'un clébard pour leur montrer que la plupart d'entre eux ne lui arrivait pas à la cheville et que même s'ils ont fait l'erreur de s'attaquer à moi, ils auraient du rebrousser chemin en le voyant.
Nous autre Pirus nous appelons "dawg" entre nous. N'importe le quel d'entre nous sait pourquoi ce surnom, chacun sait pourquoi il appel son frère "chien", là où d'autre l'utiliseraient pour insulter le pire de leurs adversaires, nous nous servons de ce mot pour parler à ceux qui nous sont le plus chère. Je n'ai pas toujours été une grosse pointure, un gros bonnet. A aucun moment j'ai oublié d'où je venais, à aucun moment j'ai pensé à fuir, à aucun moment j'ai pensé à mordre la main qui m'a nourrit. Je suis en tout point comme ce pitbull qui mord avant et aboie après, un ami extrêmement fidèle et le pire des ennemies.
Bienvenue dans mon univers: South Central LS m'a appris à ne plus avoir peur de la prison, la prison m'a appris à ne plus craindre la mort.

Last muthafucka breathin. - Page 3 Tv9MKMC
Koby WAYNE

Un tueur de sang froid, un gangster et un ami de Caine. Inséparables depuis leur plus jeune âge, leurs parents se connaissaient et ils ont grandit comme deux frères.
Un jour Koby, Caine et leur pote Darren traînaient sur North-East où ils étaient venu voir de vieux potes de taule. La guerre des gangs ne fait pas d'exception, une bagnole a jeté l’assaut sur eux. Lokky était au volant, il s'est peut-être enfilé autant de balles dans le corps que de bières ce soir là. Shock les a sauvés de justesse et depuis cet épisode là; Koby souffre de troubles psychologiques, des sortes de blocages, des flashbacks. Caine n'a plus jamais fait d'excès d'alcool après ça.

The day everything came crashing down.

J'ai parlé de trois acteurs important dans ma survie, il fallait que tout le monde prenne conscience de ce qu'ils avaient fait pour moi et ma famille avant de chercher à me connaitre. Mes prières et ma reconnaissance vont vers eux et leurs proches. Ils sont mort et enterrés dignement, comme les guerriers qu'ils étaient.

Earl avait raison, un gangster change du jour au lendemain quand il regarde le sang qu'il a sur les mains. J'ai essayé de laver mon âme de mes péchers, je me suis même convertit mais je n'ai encore vu aucun signe.
J'ai perdu le dernier de mes soldats, Kool-T est lui aussi sous terre, j'ai prié pour que le seigneur daigne l’accueillir dans son royaume comme un de ses enfants. J'avais de l'amour pour ce chien, il a veillé sur moi pendant des années et contrairement à mes autres compagnons, c'est la vieillesse qui l'a emporté.
On m'a souvent dit que je débloquais, on m'a parlé de la vie après la mort, j'ai pleuré pour la première fois depuis des années en regardant les morts et le chaos que j'avais semé derrière moi. Je suis seul, nul frère n'est à mes côtés.
J'ai eu peur, froid, j'ai subit pendant des années et maintenant je ne fais rien de plus qu'attendre.

J'ai perdu l'usage de mes jambes, de l'argent, beaucoup d'argent. J'ai été un des chefs d'environs quatre gangs de rue, chef d'une organisation carcérale et membre important d'une organisation criminelle. J'ai refusé de voir la vérité en face, je ne marcherais plus jamais.
Des accidents de voitures, j'ai du en faire une bonne dizaine dans ma vie dont trois grave. Celui-la était de trop, mes jambes ne l'avaient pas supporté. 
Quand j'y repense, chaque accident se suit d'un rebondissement et d'un grand changement dans ma vie, comme si voir la mort en face était la seule chose qui me poussait à me ressaisir.

Il y a d'abord eu ce premier accident qu'on peut qualifier de grave, il a eu lieu quand j'étais encore sur le terrain, quand je butais les enculés avec des armes de guerre. On venait de massacrer un set des Surenos sur El Corona et le conducteur n'avait pas eu le cran qu'il fallait. Les flics étaient en surveillance dans le quartier et on s'est jeté dans la gueule du loup, on a du abandonné une de mes bagnoles ce jour là. C'est dire si j'avais les boules, mais ces abrutis de bleu-bite qui servaient accessoirement d'officier de police n'ont pas pris la peine de vérifier les plaques, pensant qu'elle était volé à un autre noir et que c'était bien fait pour lui, il avait cas être blanc. On est partit chacun dans notre coin, j'avais réussi à m'en sortir, j'étais un débrouillard, je savais rester en vie. Krymo était en train de se faire braquer avec l'arme que j'avais jeté un peu plus loin, il fallait que je réagisse. J'ai toujours porté une arme de poing en plus de mon arme lourde et ces types là n'étaient pas des flics, du moins je l’espérais.
J'étais à deux contre un, j'avais confiance en mes burnes et en mes talents de tueur, j'ai réussi à buter ces deux enculés mais j'avais vidé mon chargeur et j'entendais les sirènes se rapprocher. Il fallait faire vite, se barrer et ne jamais se retourner. J'ai laissé de l'avance à Krymo, il était blessé à la cheville. J'ai attendu que les flics arrivent, j'ai pris la bécane des deux tueurs et j'ai foncé à travers les égouts de la ville.
Je voyais trouble, la vitesse et le brouillard n'ayant jamais fait bon ménage, j'ai percuté une UPS de la LSPD et j'ai fini par m'étaler à moitié mort dans ces foutus égouts. Deux-trois survivants de cette descente à El Corona se tenaient pas loin en repérage, ils ont reconnu mes fringues et se sont mis à allumer dans le tat. Je dois l'avouer, c'est les flics qui m'ont sauvé ce soir là.
Le seigneur veillait sur moi, par chance on a jamais fait le rapprochement entre la bécane, l'arme que je portais qui a été projeté dans une bouche d'égout et les tirs de la part des latinos. Mieux encore, le Deputy Denver m'avait reconnu, j'étais un nègre discret mais important, puissant, et ça l'intriguait. On m'a toujours dit que la curiosité poussait les hommes à vous laisser des libertés pour ne pas faire l'erreur d'agir au mauvais moment, ces gens là avaient raison.
Denver est rentré dans ma piaule à l'hopital, quand je me suis réveillé. De là s'en est suivit plusieurs rencontres après mon rétablissement, je lui ai pourtant parlé parce que je n'étais pas en état physique et moral de l'envoyer bouler. Il avait envoyé Kylan en prison il y a des années de ça, je l'avais pas oublié. J'ai beaucoup appris de cet homme, appris que le silence est important pour connaitre son ennemie. Car oui, même si je n'ai jamais eu à faire la guerre contre Eliott Denver, il était dans un camp que je ne rejoindrais jamais. Grâce à lui j'ai appris à contourner les techniques de l'anti-gang en l'aidant à les peaufiner. J'ai appris à esquiver l'ATF, la DEA, le FBI. J'étais un fantôme parce que j'étais couvert, à l'heure actuelle ce statut est toujours valable. Quand le reste de mes frères ont préférés contrôler les rues, j'ai choisis de veiller sur elle d'un regard et de couvrir le reste de la ville de l'autre.

Une chose en amenant une autre, Denver serait aussi le type qui me piquera ma nana un peu plus tard après mon deuxième accident. Elle était au volant, je me rappel que je lui gueulais dessus, les souvenirs sont vague à cause de la perte de mémoire qui m'a handicapé pendant des mois et qui m'handicape encore, certaines parties de ma vie sont floue. On m'aura diagnostiqué une amnésie puissante, je me pensais même quelques années plus tôt lors de mon dernier séjour en prison. Mercedes et Denver n'étaient plus qu'un détail dont je ne me rappellerais pas. Dans cette chambre d'hopital, je ne voyais plus que Percy, Krys et Michael, sans oublier le directeur Peterson et le maton Gibson. Kenzy m'a beaucoup aidé durant cette période, il m'a aidé à forcer la porte de la maison que j'avais habité autrefois, abandonné, sans eau, électricité et sans gaz. C'est là-bas que je me sentais chez moi, j'étais retourné au stade de simple OG qui faisait régner le respect et faisait couler le sang. Ni les membres du gang ni les jeunes du quartier ne me connaissaient sous cet angle, j'étais pour eux de nature calme qui leur passais parfois un savon. A présent j'étais l'homme qu'il fallait à tout pris éviter, un malade en puissance qui ne craignait ni la mort ni le meurtre.
On parle encore de ce fameux Dimanche soir dans un bâtiment des projects d'Hillcrest où il fallut trancher entre deux jeunes membres du gangs qui étaient venu à s'entre-tuer. Luke "Lucky" Thomson la grande gueule s'était fait tiré dessus par un black du nom de Randy "Ranck" Stanfield, ils pensaient sûrement qu'ils pourraient s'en tirer avec le bon vieux Shock, homme sage et compréhensif.
La vieille école était de rigueur, Caine se trouvait psychiquement dans l'époque où Peterson l'avait solicité en tant que nègre le plus violent de la prison pour assassiner un avocat qui avait violé sa fille contre une importante somme d'argent.
Il ne tirerait pas, il n'avait plus l'habitude des armes à cause de ce long séjour en prison. Devant près de vingt membres ayant tous déjà commis minimum un meurtre, il a demandé à demandé à Randy et Luke de se mettre cote à cote. A partir de ce moment on savait que quelqu'un allait y laisser sa vie. Randy avait eu tord de tirer sur Luke, mais Luke l'avait bien cherché. Randy serait sûrement le gamin qui allait goutter à la fureur du bourreau amnésique.
Manque de chance pour Luke, en prison on aime pas les grandes gueule et il est vrai que Lucky faisait un peu trop preuve d'arrogance. On se remémore encore ces deux frères collé au OG, front contre front, Lucky se faisant transpercer le ventre par une trentaine de coups de surin, Randy avait l'impression de mourir aux côtés de Luke, il regrettait son geste et plus encore. La logique aurait voulut que Ranck trinque, mais Caine avait vu clair dans le jeu de Luke. Qui de ces jeunes Pirus allaient tirer sur un de ses confrères après cette histoire ou prendre un frère de haut? Personne, la vision d'horreur était trop envahissante pour penser à refaire cette erreur, l'exemple était fait et les choses ne serraient plus jamais pareil dans la famille.
Sans cet accident, j'aurais fais preuve de compassion et aurait sûrement fait le mauvais choix. La vie de Luke en valait la peine, les codes sont fait pour être respectés.
Ranck m'aurait aidé par la suite pour faire évader Kenzy de prison qui venait de prendre la peine capitale. Des contactes Russe et un gang Haitien étaient sur le coup. Randy a bien faillis se faire niquer, le burrito de son équipe s'est barré sans lui. J'aurais du partir depuis longtemps, Michael venait de monter dans l'hélico et je n'avais donc aucune raison de risquer ma peau pour un branleur qui avait foutu la merde dans la famille. Mais je n'abandonne pas un homme qui respire encore, jamais. J'ai récupéré Ranck au milieu de la route après un dérapage et j'ai semé les flics en moins de deux, ma bagnole était puissante et je savais la conduire.
L'équipe de mon pote Marvell s'était fait descendre pendant l'opération, j'avais rencontré Vell via le frère de Diamond, ils opéraient sur Seville et m'ont également apporté une précieuse aide. A cause de ça des enculés qui comptaient le doubler ont repris la tête du set et s'étaient décidé à s'en prendre aux Pirus. Tu parle, mon contacte Russe avait pour projet de les faire raquer et il avait besoin de moi au cas où ça chaufferait. J'en devais une à Kaz, je l'ai accompagné. C'est aux deux enculés qui avaient doublé Vell qu'on a eu affaire, ils ont essayé de nous buter mais une fois de plus j'ai réussi à m'enfuir. Kaz s'est également échappé, on s'est rejoint à une voiture qu'il avait prévu au cas où ce genre de situation arriverait et on est retourné là-bas pour flinguer ces salopards.
Ils avaient prévenu un de leur contacte affilié aux Arabes, c'était du trois contre deux, ce genre de défi m'avait toujours fait bander. La bagnole que le Kamikaz avait prévu a fini en miette et on s'est barré avec la premier bleu d'un de ces fumiers, quand on était partit, ils étaient tous au sol, et nous étions intacte.

Qui osera dire après ces deux exemples que le destin n'est qu'une invention? Encore des sceptiques? Le troisième risque de faire l'unanimité.

En prenant conscience de la claque que je me suis prise quand mes souvenirs revenaient sous forme de flashback, du fait que Kenzy était mort, Denver en procès avec toute son équipe pour de multiples faits graves qui le ferait aller en prison pour un minimum de vingt ou trente ans, que Mercedes était repartit chez sa famille au Mexique pour fuir les accusations concernant l'évasion de Michael et l'incompétence du maire Bent Saywer qui n'aurait pas tenu une seconde pendant les élections si ses papiers étaient en règle, on comprend la suite des événements. Si j'ai affirmé avoir toujours été couvert, c'est que j'ai toujours su m'en tirer et choisir mes contactes. Denver n'avait pas broncher parce que j'étais discret, mon nom n'était jamais sortit et ne sortira sans doute jamais. Pourtant, j'avais rencontré toute les personnes qui étaient sur la liste du procureur Brand.
Je sais également que Landa avait fait en sorte de foutre Denver dans la merde parce qu'il l'avait mis à pied, certes injustement mais ceux qui m'ont couvert ont le droit à ma reconnaissance. Rien ne presse, les choses se ferons un jour ou l'autre, je le sais et je prend simplement mon mal en patience. Schwartz peut en témoigner de là-haut, sa tendance à foutre le bordel l'a conduit tout droit au cimetière.
Pour dire vrai, tout allait mal avant ce troisième accident. La Crenshaw Mafia était effectivement un cercle de criminelle qui voulait rentrer dans les affaires mais ce n'était pas assez pour moi. J'ai de l'amour pour ma famille, et c'est pour ça que je ne les ai jamais lâché pour mes ambitions. J'avais des projets et je pense que ma famille n'était pas prête pour les entendre.
Après une de ces réunions ultra-secrète j'ai pris Jayceon dans ma voiture pour faire un tour dans la partie est de LS. J'avais besoin de lui parler, de lui passer un savon pour l'argent qu'il avait tardé à me rendre.
Peut-être que je suis parano, mais je suis convaincu qu'on a trafiqué mes freins et touché au NOS. J'ai cartonné précisément sur Saints Boulevard, ma BMW s'est retrouvé contre un palmier, j'avais la tête contre le sol et j'avais les jambes broyées par mon volant. Ma colonne en avait également pris un coup, si JayD ne m'avait pas sortit, l'explosion que le NOS a elle a créée m'aurait emporté. Il fallait voir ce spectacle, 200.000$ en liquide qui s'envolent en flamme au dessus d'une voiture qui en vaut au moins 60.000. Je savais bien sûr que j'étais dans la merde, mais je n'imaginais pas l’ampleur que ça allait prendre.
Quand ce beau monde à l’hôpital m'a annoncé que je ne marcherais plus, je n'ai pas cherché à comprendre une seconde. En prison j'avais rencontré un Thai qui m'avait raconté son histoire, son frère était bloqué dans son pays et avait lui aussi perdu l'usage de ses jambes. Il a passé trois ans dans un centre où on l'a soigné grâce à la médecine locale, il m'a affirmé que son frère remarchait après ces trois ans. Pour rire je lui avais demandé cette adresse et il me l'a donné, malheureusement ça remontait à longtemps et j'avais oublié ce détail qui risquait de me coûter mes jambes. J'ai mis du temps mais j'ai fini par le retrouver, il était dans une autre prison d'état et j'ai correspondu quelques semaines avec lui par lettres. On a fini par se donner rendez-vous au parloir et il m'a donner cette adresse, j'ai envoyé quatre messages: Le même à Kylan, Koby et Tyson. Je leur annonçais que j'allais disparaître pour une très longue durée, je ne pourrais pas vivre sans mes jambes et s'il restait une chance, j'allais la saisir. Le quatrième était adressé à mon petit frère Aaron, je l'emmenais avec moi en Asie du sud-ouest.
C'est là-bas que j'y ai fais une rencontre qui allait arranger à la fois mon problème financier et ma frustration par rapport à cette vie de gangster qui ne gagnait jamais assez, son nom était Kyet Papanai et inconsciemment il allait changer le sens de ma vie.

Dernière édition par Caine Lawson le Mer 26 Nov - 21:11, édité 3 fois

2sk

Message par Remy Guerri Mer 26 Nov - 19:39

Propre !
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Message par Maell Preston Mer 26 Nov - 20:40

Lourd ma p'tite gueule, enfin. Balance nous une suite.
Maell Preston
Maell Preston

Ancien Prenom_Nom : White.Whidow

Message par Kody Russell Mer 26 Nov - 20:51

very very sadz on the floor toussa.
Kody Russell
Kody Russell

Second personnage : Trey Wright

Message par Ronald Broadwater Mer 26 Nov - 21:46

C'est vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment...LOURD, tu me fais bandé quand tu parle de moi à l'ancien: Shockwave un jour Shockwave toujours.
Ronald Broadwater
Ronald Broadwater

Ancien Prenom_Nom : Personne

Message par Koby Wayne Mer 26 Nov - 21:49

Toujours un plaisir à lire tes récits, j'accroche à fond ma poule, c'est top classe!

Balance-nous rapidement une suite!
Koby Wayne
Koby Wayne

Ancien Prenom_Nom : red pimp never die

Second personnage : Aaron Wayne

Message par Jakobe Herron Mer 26 Nov - 21:52

Enorme tout ça Caine, ce paragraphe m'as remonté plusieurs souvenirs a la tête.
Jakobe Herron
Jakobe Herron

Message par 2sk Mer 26 Nov - 23:06

Bien vu les potes je balance une suite dans un futur proche.

2sk

Message par .Enrique Alvarez Dim 30 Nov - 15:50

Ça déchire vieux !!
.Enrique Alvarez
.Enrique Alvarez

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant