GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

SHADE ✖ Chapters of the life. [C.8 MIT] 1992 - 2013

+15
Luiz Mendosa
Renata ASDIS
Vilain On The Village
Kody Jameson
Maell Preston
Shalesia WALLACE
2sk
Koby Wayne
Jeffery Campbell
Romero_Noguera
Nicholas Cuciareli
Aiden Gatens
Fabio_Campo
Tiago Suarez
Trevor_Picador
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

SHADE ✖ Chapters of the life. [C.8 MIT] 1992 - 2013 Empty SHADE ✖ Chapters of the life. [C.8 MIT] 1992 - 2013

Message par Renata ASDIS Jeu 14 Fév - 18:33

SHADE ✖ Chapters of the life. [C.8 MIT] 1992 - 2013 Mouak10
SHADE WHALEY
21 ANS

Shade est plutôt mince, et petite de taille. Elle est mat de peau (hispanique), et paraît plus jeune que son âge. Elle a des yeux marrons. Elle a un piercing à chacune de ses oreilles. Elle a un tatouage "T" sur son omoplate gauche. Elle a des lèvres pulpeuses et de longs cheveux bruns foncés.

Shade est quelqu'un de très ouverte, elle ouvre facilement une discussion, elle n'est pas timide. Elle n'a pas du tout confiance, même en ses amis. Elle est quelqu'un de calme, mais impatiente. Elle sait se défendre et n'hésite pas à se servir de sa force. Elle est impulsive quand on l'énerve, et manque de sang froid. Elle est néanmoins souriante même dans les situations grave, et est discrète sur sa vie.

✖ Chapter One
" Début de la vie "
tout commença à All Saints Hôpital. Shade est né le 26 février 1992 à Los Santos. Elle n'a pas connu ses parents, elle a été abandonné à la naissance. Elle devait avoir une soeur jumelle
"Shirlei" mais elle est décédée à la naissance. Elle fut adopter par un jeune couple vivant à Los Flores, un hispanique et une mexicaine d'une vingtaine d'année. Ils s’appelaient Shayla et Jirlo ; vraiment un couple parfait. Mais vous savez, quand on habite dans les quartiers pauvres d'Los Santos, c'est la terreur qui nous envahit tout les jours. On croit qu'on va se prendre une balle, on a peur de sortir d'aller à l'école.. Alors Shayla me conduisait à l'école et venait m'y chercher. Je ne sortais jamais, c'est pour ça que je n'ai jamais eu d'amis. Moi j'ai vécu dans la peur, et dans la tristesse.. Jirlo est mort quand j'ai eu 6 ans, une balle dans la tête..

Chapter Two
" Shayla, ne pleure pas.. ça ira.. "

C'était la dernière fois que je lui parlais de ma vie, il allait à la supérette m'acheter des MielPops, et deux minutes plus tard on a entendu un gros bruit sourd de tir. Shayla redoutait toujours ce bruit, mais ce jour là elle a pleuré plus que jamais.. Elle a couru dehors et elle a vu Jirlo gisant sur le sol. J'étais à la fenêtre, je ne voyais que très peu, mais je pleurais aussi.. Les jours duraient, les mois.. Et Shayla pleurait autant, elle ne sortait plus et me laissait même aller à l'école seule. Je sentais qu'elle était complètement ruinée. Je restais quand même là pour elle, je rentrais vite à la maison, je faisais les cours etc.. Mais d'années en années, sa santé a empiré. J'ai eu à peine mes 18 ans, Shayla était devenue alcoolique et discrète. Elle n'avait rien besoin, je pense bien que la mort de Jirlo lui a rendu la vie insurmontable. Vous me manquez.. RIP

Chapter Three
" Être seule. "

Elle s'est tuée à l'alcool, je crois bien que c'est ça qui a accélérer sa maladie. En réalité, Shayla avait un cancer du sein depuis longtemps et ne m'en avais jamais parler. Je crois que je ne lui en voudrais jamais, le principal c'est qu'elle aie été là pour moi. J'ai hérité de sa petite maison sur Los Flores, et toute ses affaires. Mais comment je vais faire, je suis seule maintenant. Je vis à Los Flores, sans famille, avec une petite maison.

Chapter Four
" Les premiers pas. "

Je n'ai qu'un vélo, et une petite maison sur Los Flores. ça fait 3 ans que Shayla est partie. Jusqu'ici j'arrivais à me débrouiller pour manger et régler les factures, mais la taxe a augmenter. Je dois aujourd'hui trouver un travail, mais j'en ai franchement pas l'envie. J'aimerais tant me faire des amis qui comprennent ce que je vive. C'est vrai, dans le quartier je n'connais personne. Je sais qu'un groupe de latino traînent pas loin, mais bon.. J'essaye de sortir, mais c'est aussi dur. Y a pas mal de groupe de latinos sur Los Santos en fait, mais je me dis que si j'vais dans leurs quartiers je vais me faire rejetter. Ce soir j'ai décidé de sortir, on verra ce que ça donnera.

Chapter Five
" El Corona. "

Hier soir, j'ai passé une superbe soirée. Je suis sortie, et j'ai décidé de partir vers El Corona. Je connaissais qu'une personne là-bas : Dieg. On s'est connu à son travail à Reyes Motors, il a peint mon vélo et on avait simpathisé. ça m'a fait grave plaisir de le voir là. J'ai fait beaucoup de rencontres dont Espanto, Sheilla, Buzzer, Nurrio, Hope et Chikito. Malgré qu'il y ai eu une fusillade, et que j'ai finit deux fois à l'hôpital, j'ai adoré cette soirée. Je crois que j'ai retrouvé une certaines famille chez eux. Je pense que ce sont les seules qui savent ce que j'ai vécu et compatissent à ma douleur. J'ai même dormi chez Nurrio cette nuit, j'étais complètement K.O avec l'hôpital il m'a proposé sa chambre. Je vous rassure on a pas dormi ensemble ! J'ai aussi remarqué que certains portent un bandanna bleu, et ont des tatouages. Ils font aussi des signes de doigt "S" ou "13". Je crois qu'ils étaient comme mes parents, des gangsters.

Chapter Six
" Viva la vida hasta la muerte. "
Il s'est passé beaucoup de choses ces temps-ci. J'ai vraiment du mal à m'adapter à cette vie, à ce mode. J'ai peur chaque fois que je suis dehors, je me suis déjà prit plusieurs balles en très peu de temps. Je fais des allés-retours à AS, et dernièrement je me suis fait écraser. Malheureusement, je crois que cette vie va me faire souffrir. Les médecins m'ont dis que j'avais une maladie au coeur, suis-je condamné? J'ai peur, peur de perdre chacun de mes carnàls d'El Corona, je les considère comme ma famille depuis que je suis là bas. J'ai peur aussi de partir trop vite rejoindre mes parents. Je me suis habitué à prendre de la cocaïne pour oublier la douleur qu'on vit chaque jour de les voir chacun partir les uns après les autres. Je me suis beaucoup rapproché d'Espanto, c'est le seul qui veuilles tout le temps que je lui dise ce que j'ai, il est tout le temps là pour me consoler et me demander ce qui va pas. Puis aussi, il y a Dieg. Lui, un conio de première. Il m'a insulté de tout les noms, m'a posé son glock sur la tempe, il s'est pris des treizes secondes, Nurrio lui a mit une balle dans chaque jambe. C'est bientôt finit pour lui aussi, et je sais qu'il va me manquer. Au fond c'était un mec bien, pourquoi il n'écoutait jamais.. Tout ça, c'est SouthSide, c'est El Corona. Avec le temps, je comprends que je dois m'habituder à voir du monde mourir. Je dois pas m'attacher, c'est la vie.. C'est la vie que j'ai choisi.

Chapter Seven " Espanto. "
Trop de choses se passent, trop de choses changent. Juju est morte, elle faisait partie de la huja,la puta. Espanto et moi on a, tenter de faire un enfant ! Haha, mais tout le monde a débarqué et a pris des photos, il était énerver après.. Puis, un moment ou j'étais avec Cab Espanto et Angelo le petit à Sheilla dans le lit, je me suis mise à vomir tout ce que j'avais dans le corps.. Mon sang était noircit, j'ai cru que j'allais mourir.. Donc j'ai été transporter à l'hôpital. Je suis sortie le lendemain après midi quand j'ai su que j'allais mourir dans environ 1 an. Ils disent que je vais continuer à vomir jusqu'à ce que la maladie me tue. J'ai décidé de vivre ma vie à fond, et de pas m'prendre la tête. J'ai aussi revu mon cousin Luis, il m'a retrouvé alors qu'il était au Mexique. Mais on s'est un peu embrouiller dès son arrivée et depuis je l'ai pas revu... Je crois qu'il a pas supporté que j'étais pire que sa madré haha. Merde, j'ai 21 ans.. Et dans un an je vais mourir. J'montrerai mes valeurs, j'me ferai respecter. J'espère ne pas mourir, mais il faut bien y passer un jour.. Pas si tôt..

Chapter Eight " Hasta la Muerte. "
Espanto était parti, Buzzer aussi, Gab aussi.. Tout le monde s'en allait, tout le monde est mort pour ElCorona. Je suis malade, et tout ce que je touche s'en va : Jirlo, Shayla, Taylor, Espanto.. Suis-je maudite ? Je m'en veux.. Espanto me dis qu'il ne va pas partir, mais ça se voit quand il me parle qu'il est coupable. On me dis que je vais mourir dans 1 an, mais après on me dis que je suis enceinte et que je ne dois pas l'garder. Alors moi je fais quoi? Espanto le veux, mais le veux pas.. Je suis perdue. Alors j'ai décidé de sortir, et lors de notre 150 ème dispute moi et Espanto, une voiture de négritos sort.. Et *PAN PAN PAN* , trou noir.. Je me rappelle de cette souffrance infligée quand je gisais au sol, j'ai vu la mort défilait sous mes yeux, j'ai eu très peur.. Mais je me suis réveiller.. J'avais du mal à parler, à marcher, à respirer.. J'ai perdu l'enfant, pas grave. Je n'étais pas destiner à devenir maman. Puis je rentre à Corona avec Espanto.. Et là, Espanto me dis qu'il devait me buter, pour entrer dans le cercle criminelle de Los Santos. Les derniers instants de ma vie, ont été ces quelques paroles où il me disait qu'il était prêt à tuer la femme de sa vie pour entrer dans une merde qui le foutrait en taule.

** SAN NEWS.
Nous sommes en direct d'El Corona sur Los Santos où une fusillade vient d'éclater ! A l'instant, deux hispaniques sont au sol. On me fait parvenir que c'est une femme et un homme. On les surnommes Shade et Espanto. J'essaye de me rapprocher des faits, et je vois à ma surprise que...-... la jeune femme est décédée. L'homme aussi, quel dur journée.. **

Shade est décéder le vendredi 8 mars à 22h06 d'une balle dans la tête ainsi qu'une balle dans chacun de ses poumons. Elle mourra sur le coup, à côté de l'homme de sa vie.. Espanto. - El Corona hasta la muerte !

1992 - 2013

Dernière édition par Francia | Almendárez le Sam 9 Mar - 13:12, édité 25 fois
Renata ASDIS
Renata ASDIS

Ancien Prenom_Nom : #MILAN.

Revenir en haut Aller en bas

SHADE ✖ Chapters of the life. [C.8 MIT] 1992 - 2013 Empty Re: SHADE ✖ Chapters of the life. [C.8 MIT] 1992 - 2013

Message par Trevor_Picador Jeu 14 Fév - 19:39

Enrique_Aztekito aime ça.
Trevor_Picador
Trevor_Picador

Ancien Prenom_Nom : Aaron_Foster

SHADE ✖ Chapters of the life. [C.8 MIT] 1992 - 2013 Empty Re: SHADE ✖ Chapters of the life. [C.8 MIT] 1992 - 2013

Message par Renata ASDIS Sam 16 Fév - 21:35

MAJ du BackGround !
Renata ASDIS
Renata ASDIS

Message par Tiago Suarez Sam 16 Fév - 21:36

Bonne histoire , bien joué Smile
Tiago Suarez
Tiago Suarez

Message par Fabio_Campo Dim 17 Fév - 3:14

Pas mal. J'aime sa.
Fabio_Campo
Fabio_Campo

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Aiden Gatens Dim 17 Fév - 9:31

Pas mal, bien joué.
Aiden Gatens
Aiden Gatens

Ancien Prenom_Nom : Anthony Vergona

Message par Nicholas Cuciareli Dim 17 Fév - 10:27

C'est pas mal du tout. J'aime bien
Nicholas Cuciareli
Nicholas Cuciareli

Message par Romero_Noguera Dim 17 Fév - 16:38

Joli background, si tu travaillerais un peu plus la présentation (image, fond..) il serait perfect Wink
Romero_Noguera
Romero_Noguera

Message par Jeffery Campbell Dim 17 Fév - 16:53

Comme j'tes dit toute à leur beau background continue lache rien Very Happy
Jeffery Campbell
Jeffery Campbell

Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez

Message par Renata ASDIS Dim 17 Fév - 19:59

Romero : J'ai une flemme pas possible.
Merci tout le monde, par contre je bloque sur la suite. Le dernier paragraphe me plaît pas !
Renata ASDIS
Renata ASDIS

Message par Maell Preston Lun 18 Fév - 0:50

J'aime bien
Maell Preston
Maell Preston

Ancien Prenom_Nom : White.Whidow

Message par Vilain On The Village Lun 18 Fév - 0:57

Loca-Chola ça se dit pas lol.
Vilain On The Village
Vilain On The Village

Ancien Prenom_Nom : KeithLSRP

Message par Renata ASDIS Lun 18 Fév - 1:00

Au pire c'est qu'un BackGround.
Renata ASDIS
Renata ASDIS

Message par Koby Wayne Lun 18 Fév - 1:24

Bien vu l'background, la latina qui s'pose à Idlewood. Wink
Koby Wayne
Koby Wayne

Ancien Prenom_Nom : red pimp never die

Second personnage : Aaron Wayne

Message par Vilain On The Village Lun 18 Fév - 1:33

Non j'sais, mais j'aime là j'critique pas lol.
Vilain On The Village
Vilain On The Village

Ancien Prenom_Nom : KeithLSRP

Message par Renata ASDIS Lun 18 Fév - 2:27

Han ça va Koby, tu vas pas chipoter non plus. :m
Renata ASDIS
Renata ASDIS

Message par JEERIDE Lun 18 Fév - 6:27

Koby Wayne a écrit:Bien vu l'background, la latina qui s'pose à Idlewood. Wink

Kow c'est un noob de toute façon GANTON CRIPS CONTROLE KING STREET BRO !
JEERIDE
JEERIDE

Ancien Prenom_Nom : Hope

Message par Renata ASDIS Mar 19 Fév - 0:12

Petite MAJ, ajout d'un paragraphe!
Renata ASDIS
Renata ASDIS

Message par Maell Preston Mar 19 Fév - 0:23

Prem's ! Jolie jolie, enfin pressé de voir la suite. C'est qu'une intro, et RE-BIENVENUE chez les Bloods bonne chance Very Happy.
Maell Preston
Maell Preston

Message par Renata ASDIS Mer 20 Fév - 6:37

Ajout d'un chapitre Smile
Renata ASDIS
Renata ASDIS

Message par 2sk Mer 20 Fév - 9:49

Haïtienne pas latina imbécile ! Suspect
Et ouais bien vue le background, taff encore un peux dessus quand t'auras de l'inspiration.

2sk

Message par Renata ASDIS Mer 20 Fév - 10:20

Caine Lawson a écrit:
Haïtienne pas latina imbécile ! Suspect
Et ouais bien vue le background, taff encore un peux dessus quand t'auras de l'inspiration.

C'est parce que sur cet ancien background il y avait mon ancien perso et comme j'ai pas duré avec j'ai pas voulu double-post ^^
Merci, c'est vrai que j'ai pas vraiment d'inspiration ^^
Renata ASDIS
Renata ASDIS

Message par Maell Preston Mer 20 Fév - 12:42

T’inquiète ça va v'nir avec le temps là. Les événements IC et tout ça. On parle de moi :hap: je suis le héros Very Happy. Jolie
Maell Preston
Maell Preston

Message par Shalesia WALLACE Mer 20 Fév - 22:37

Bien le back´, penses à développer plus les ressentiments de ton personnage mais l'histoire est bien.
Shalesia WALLACE
Shalesia WALLACE
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : SOO WOO !

Message par Kody Jameson Jeu 21 Fév - 17:10

C'est pas beau. Evil or Very Mad
Kody Jameson
Kody Jameson

Ancien Prenom_Nom : Kody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant