The Ultimate Survival - Pré-projet
+19
LB_Gun
Cerise_Roja
Okaymec.
Bashkim Jashari
Jasper Landley
Slick
Visar_Cakolli
Brandon Pham
Lawrence Raynor
Allan Haeng
Koby Lawson
Romero_Noguera
Dereck Matthews
Damian Roseburry
Kenan Menendez
Akil_Hanson
Richard Leghliger
Leonardo Donatello(2)
Xavier Quevedo
23 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
The Ultimate Survival - Pré-projet
Leader > Adrian Shkodrani. Je suis pour le moment le seul leader car je lance seul ce projet mais la porte est ouverte donc venez me rendre visite si vous êtes quelqu'un de sérieux > Skype: Skender3006 En quelques mots. Groupe de sport extrême similaire à la société "RedBull Xtrem". Ce projet ayant pour but premier de pouvoir appliqué tout spot extrême ( Saut en parachute depuis un avion, plongeon extrême, montée de montagnes à pied et/ou vélo et/ou véhicule tout terrain, marathon, triathlon, etc... ) mais le plus gros sport de ce projet sera le The Ultimate Survival qui est en fait une sorte de Pekin Express revisité et adapté sur CeMondeLeVotre en ayant toujours pour but premier de devoir se débrouiller en terre inconnu ( du moins ic ). Je déciderais d'un point de départ ( hors Los Santos ), d'un point d'arrivée ( in Los Santos ) et tout le trajet qui se devra être effectué à la marche sur au moins les 75% du parcourt et ça seulement en mode /fps. J'instaurerais une limite de 4 candidats qui s'aideront et qui seront armés d'un fusil de chasse pour "chasser" ( toujours sur un contexte ic bien entendu ) et d'un desert eagle car on sait tous que des no-rp, ils n'en manquent pas sur cmlv.Certes, pour le moment je ne vais pas créer une ambiance de challenge, ces candidats devront jouer un rp que je nommerais de presque intensif, il ne faut seulement courir d'un point A au point B mais jouer la fatigue, la peur aussi qui dépend de votre personnage ic, l'énervement, le stress qui pourrait peut-être entraîner des maladies etc... Il faut créer son propre rp survival, les candidats seront équipés d'une trousse de premier secours, d'un kit de survie et d'un manuel de survie ( ic ). Il n'y aura aucune récompense, donc venez de votre plein gré et ne vous forcez surtout pas.
Comment intégrer ce projet à mon personnage d'une façon ic ? Adrian Shkodrani a vécu une expérience assez choquante dans sa vie, il ne l'oublie pas... Un jeudi comme les autres, il part de l'agglomération et s'en va chasser armé avec son patriot. Arrivé près du Chilliad il est un peu perdu car il n'est jamais allé là-bas mais il trouve tout de même son chemin et se met à la recherche d'un gibier potentiel. Il en trouve un, l'abat mais une rivière l'empêche de le rejoindre, il part aussitôt vers son véhicule et il voit qu'en fait, son patriot n'est plus là... Stressé, il tente de sortir de cette forêt au plus vite car il les connaît bien, passer une soirée dans une telle forêt n'est pas de tout repos. La chance lui sourit et il trouve une ville qu'il ne connaît pas. Descendent vers les habitations il est assez surpris de voir qu'en fait elle paraît assez ville fantôme. La soif et la faim commencent à l'envahir, il doit à tout pris trouver de la nourriture et doit, contre son gré, voler chez ces habitants. ( https://www.youtube.com/watch?v=hJ-Wpctw_Rs ) → ( Après avoir vu la vidéo ) Adrian rentrant chez lui n'est pas si déçu et perturbé que ça, il a plutôt aimé cette expérience et veut la partager avec d'autres, avec des personnes qui souhaitent dépasser leurs limites, qui veulent montrer que tout le monde peut le faire et aussi qui aiment les aventures tant humaines que de découvertes. Le but. Je n'ai pas de but réel à part d'essayer d'enrichir le roleplay des joueurs qui s'engageront et qui sait, de pouvoir faire comprendre aux joueurs de cmlv que marcher au lieu de Bunny de la mairie à la banque n'est pas si difficile. Je pense tout de même qu'il en faudra beaucoup plus pour qu'ils comprennent ceci. ( Sans vouloir mettre tout le monde dans le même sac ) Pré-recquis. -Armé d'un deagle et d'un rifle. -Maîtrisez le /me /do, je pense faire passer des tests avant de recruter qui que ce soit ( Il n'y a pas de level minimum ). -Avoir déjà vu un documentaire ou émission "survival" tel que Pekin express ou si vous voulez jouer ce rp à fond, allez voir quelques émissions de Man vs. Wild avec Bear Grylls qui voyage partout dans le monde. -Prévoir aux minimums 30 minutes de jeux sans stop. C'est bien beau mais... Tu peux le faire toi ? Marcher/Courir pendant 30 minutes ? Eh je vous réponds que oui, je vous ai communiqué la vidéo plus haut dans le texte mais je vous la poste à nouveau.
Je modifierais la Thread petit à petit, elle n'est pas encore au stade de projet en dévellopement car je dois gonfler avec plus d'informations et d'arguments. et j'accepte toutes critiques donc lâchez-vous mais intelligemment et précisez bien votre opinion, ça ne sert à rien de dire infaisable ou débile sans arguments, en vous remerciant ! |
Bashkim Jashari- Messages : 1743
Re: The Ultimate Survival - Pré-projet
Projet qui peut-être interessant si il est bien exploité, bonne chance.
Xavier Quevedo- Messages : 2272
Ancien Prenom_Nom : franklin_terrace
Frenchement continu sa peux aboutir sur quelque chose de vraiement bien !
Leonardo Donatello(2)- VIP
Merci ! Je ferais tout pour que ça avance en tout cas.
Bonne chance, très original.
Richard Leghliger- Messages : 4919
Sympa ce projet, si j'ai le temps de développer le mien pendant les vacances, j'ai une petite idée qui pourrait rapprocher ton projet au mien
Jasper Landley- Messages : 7596
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
Merci !Franck Hodgkin a écrit:Bonne chance, très original.
Ah je suis pas contre une alliance, on essayera de faire ça le plus ic possible x)Bobby Teller a écrit:Sympa ce projet, si j'ai le temps de développer le mien pendant les vacances, j'ai une petite idée qui pourrait rapprocher ton projet au mien
Trés Jolie Taff Adrian ! Continu Comme sa.. !! Bonne Chance.
Akil_Hanson- Messages : 480
Second personnage : Jessica Jones
Très bien projet Adrian, on parlera sur skype, bonne chance
Invité- Invité
Merci à vous !
Un projet qui ira loin ! Vraiment très bon travail Adrian
Koby Lawson- Messages : 1298
Sa m'a l'air super original ! J'ai pas mal RP seul en pleine foret de LS avec le skin de Bear haha donc sa me rappe lde bon souvenirs
Bonne chance en tout cas
Bonne chance en tout cas
Kenan Menendez- Messages : 2191
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
Merci <3Kelly_Muskovi a écrit:Un projet qui ira loin ! Vraiment très bon travail Adrian
Hahaha' les connaisseurs le savent :pKenan McGuckin a écrit:Sa m'a l'air super original ! J'ai pas mal RP seul en pleine foret de LS avec le skin de Bear haha donc sa me rappe lde bon souvenirs
Bonne chance en tout cas
Bonne chance, l'albanais. Projet qui m'a l'air original et qui se démarque des autres,qui en plus fait vivre des coins de San Andreas.
Damian Roseburry- Messages : 516
Je doute sérieusement que les joueurs pratiquent ce roleplay malgré le concept intéressant.
Dereck Matthews- Messages : 6124
En fait le Ultimate Survival sera un des sous-projet. Je vais réfléchir à d'autre idée pour remplir cette idée général de sport extrême comme par exemple les Red Bull XFighters ou des société qui s'en rapproche.
Mais pour en revenir à l'idée du Ultimate Survival je procéderai par c.v et test pour être sûr que les personnes qui veulent s'engager seront motivées pour ce roleplay.
Mais pour en revenir à l'idée du Ultimate Survival je procéderai par c.v et test pour être sûr que les personnes qui veulent s'engager seront motivées pour ce roleplay.
Je te conseillerais de te renseigner avec San News alors, je n'ai pas compris l'utilité des armes.
Dereck Matthews- Messages : 6124
Limite j'enlèves les armes. Je voulais simplement rajouter une petite touche chasseur pour faire comme si on rencontre des ours dans la forêt etc.
Projet intéressant et très original, à voir son développement, bon courage
Romero_Noguera- Messages : 2962
Bonne chance.
J'espère que ce projet (légal) marchera.
Adrian on se voit sur PartyS*****
([DIE]Cochise)
([DIE]Cochise)
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
Merci à tous mais je pense faire une alliance avec une job déjà en marche #Sensation
C'était donc toi :pJoshua Baladhi a écrit:Bonne chance.
([DIE]Cochise)
Adrian Shkodrani a écrit:Limite j'enlèves les armes. Je voulais simplement rajouter une petite touche chasseur pour faire comme si on rencontre des ours dans la forêt etc.
Oui Adrian bien vue , car moi je pense que rajouter des armes , y'aurait des abus , certes ça aurait été intéressant mais quand tu regarde bien Man vs Wild il se débrouille sans armes , Pékin Express la même chose ^^ ça aurait rajouter du fun mais je pense plus que se laisser guider par la nature IC ça reste plus roleplay et c'est sa qui rends le projet intéressant , sinon J'.A.D.O.R.E je pense le rejoindre vraiment avec toi Adrian :p
Koby Lawson- Messages : 1298
J'aimerais trop y participer au fait !
J’adorais jouer l'énervement avec mon partenaire et toutes les autres choes que t'as citées !
J’adorais jouer l'énervement avec mon partenaire et toutes les autres choes que t'as citées !
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
Une rôle-play difficile à pratiquer, choisis de bon joueurs. Je te souhaite bonne chance.
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
Page 1 sur 2 • 1, 2