GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Chrsitiano Jimenez [Bannie automatiquement-reproduction]

3 participants

Chrsitiano Jimenez [Bannie automatiquement-reproduction] Empty Chrsitiano Jimenez [Bannie automatiquement-reproduction]

Message par Demetrius Olajuwon Sam 16 Fév - 11:19

Mon nom :Christiano Jimenez
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Cheat arme
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon donc je te demande un unban encore une fois , donc dimanche soir j'ai posté afin de me faire unban car il y a eu un bug de ma connections ou autre chose je pense, car pendant toute la soirée j'ai eu des crash répétitive, On peut voir les log, je n'avais pas de spas 12, j'avais juste un simple shot gun de 26 balles, je croie. Après tout pourquoi j'aurais cheat ?Je suis bien là depuis quelque mois, je sais bien qu'il y a des anti cheat pour ça, pourquoi j'aurais cheat alors que j'étais en pleine scène ?
Bref, c'est vous qui voient mais je demande que vous regardez tout cela de plus prêt dans l'interne admin.
Je n'aime pas qu'on juge une personne comme ça sans vraiment savoir la raison, d'un coup de tête,
Je ne suis pas un joueurs qui est dans se serveur depuis quelque jours et qui viens juste cheat pour une raison , je ne suis pas aussi un joueurs qui est là depuis des jours et qui viens cheat afin de dm tout le monde, voilà plusieurs personne peuvent venir dans cette explication dire tout cela.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):18460
Screen de votre ban sur le serveur:

Chrsitiano Jimenez [Bannie automatiquement-reproduction] 714688samp449Chrsitiano Jimenez [Bannie automatiquement-reproduction] 215215samp447

Dernière édition par Christiano Jimenez le Lun 18 Fév - 20:07, édité 1 fois
Demetrius Olajuwon
Demetrius Olajuwon

Second personnage : ....

Revenir en haut Aller en bas

Chrsitiano Jimenez [Bannie automatiquement-reproduction] Empty Re: Chrsitiano Jimenez [Bannie automatiquement-reproduction]

Message par Demetrius Olajuwon Lun 18 Fév - 19:53

Up ... J'ai une autre preuve afin de montrer que je bugais bien cette soirée dans le screen on peut apercevoir que j'ai irc afin qu'on change mon monde
Sreent:
Vous pouvez maintenant si vous me croyais pas, demandez a toute ces personnes
les personnes:
Vous pouvez ainsi demandez a un membres de black circle, Kanye Hamilton, 6100 ~ dollars, un shot gun utilisé.
Demetrius Olajuwon
Demetrius Olajuwon

Chrsitiano Jimenez [Bannie automatiquement-reproduction] Empty Re: Chrsitiano Jimenez [Bannie automatiquement-reproduction]

Message par Demetrius Olajuwon Mar 19 Fév - 15:15

Up.
Demetrius Olajuwon
Demetrius Olajuwon

Message par Kanye Hamilton Mar 19 Fév - 19:08

Bonsoir, on ma dit de passer ici, pour dire quelques chose, voilà, je lui est simplement vendue un shotgun à 26 munitions. Mais bon je sais que mon message ne servira à rien.
Kanye Hamilton
Kanye Hamilton

Ancien Prenom_Nom : #NBF #TBC #IGB

Message par Admin Mar 19 Fév - 20:11

unban sous 24h

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé