Chrsitiano Jimenez [Bannie automatiquement-reproduction]
3 participants
Page 1 sur 1
Chrsitiano Jimenez [Bannie automatiquement-reproduction]
Mon nom :Christiano Jimenez
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Cheat arme
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon donc je te demande un unban encore une fois , donc dimanche soir j'ai posté afin de me faire unban car il y a eu un bug de ma connections ou autre chose je pense, car pendant toute la soirée j'ai eu des crash répétitive, On peut voir les log, je n'avais pas de spas 12, j'avais juste un simple shot gun de 26 balles, je croie. Après tout pourquoi j'aurais cheat ?Je suis bien là depuis quelque mois, je sais bien qu'il y a des anti cheat pour ça, pourquoi j'aurais cheat alors que j'étais en pleine scène ?
Bref, c'est vous qui voient mais je demande que vous regardez tout cela de plus prêt dans l'interne admin.
Je n'aime pas qu'on juge une personne comme ça sans vraiment savoir la raison, d'un coup de tête,
Je ne suis pas un joueurs qui est dans se serveur depuis quelque jours et qui viens juste cheat pour une raison , je ne suis pas aussi un joueurs qui est là depuis des jours et qui viens cheat afin de dm tout le monde, voilà plusieurs personne peuvent venir dans cette explication dire tout cela.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):18460
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Cheat arme
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon donc je te demande un unban encore une fois , donc dimanche soir j'ai posté afin de me faire unban car il y a eu un bug de ma connections ou autre chose je pense, car pendant toute la soirée j'ai eu des crash répétitive, On peut voir les log, je n'avais pas de spas 12, j'avais juste un simple shot gun de 26 balles, je croie. Après tout pourquoi j'aurais cheat ?Je suis bien là depuis quelque mois, je sais bien qu'il y a des anti cheat pour ça, pourquoi j'aurais cheat alors que j'étais en pleine scène ?
Bref, c'est vous qui voient mais je demande que vous regardez tout cela de plus prêt dans l'interne admin.
Je n'aime pas qu'on juge une personne comme ça sans vraiment savoir la raison, d'un coup de tête,
Je ne suis pas un joueurs qui est dans se serveur depuis quelque jours et qui viens juste cheat pour une raison , je ne suis pas aussi un joueurs qui est là depuis des jours et qui viens cheat afin de dm tout le monde, voilà plusieurs personne peuvent venir dans cette explication dire tout cela.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):18460
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Christiano Jimenez le Lun 18 Fév - 20:07, édité 1 fois
Demetrius Olajuwon- Messages : 1639
Second personnage : ....
Re: Chrsitiano Jimenez [Bannie automatiquement-reproduction]
Up ... J'ai une autre preuve afin de montrer que je bugais bien cette soirée dans le screen on peut apercevoir que j'ai irc afin qu'on change mon monde
- Sreent:
- les personnes:
Re: Chrsitiano Jimenez [Bannie automatiquement-reproduction]
Bonsoir, on ma dit de passer ici, pour dire quelques chose, voilà, je lui est simplement vendue un shotgun à 26 munitions. Mais bon je sais que mon message ne servira à rien.
Kanye Hamilton- Messages : 1475
Ancien Prenom_Nom : #NBF #TBC #IGB
Admin- Fondateur