Shawn_Hopkins [Dereck Matthew]
2 participants
Shawn_Hopkins [Dereck Matthew]
Mon nom : Shawn_Hopkins
Nom de l'admin qui m'a banni: Dereck_Matthew
Raison : Non respect des posts rapport.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut Dereck, donc je me prend une sanction de 72heures IG alors que c'étais pour quelque chose qui c'est passer sur le forum, tu me ban que maintenant, alors que normalement je devait être ban hier, donc j'ai perdu une journée pour rien, je t'ai en plus prévenu en /report 0 "Dereck tu as oublier de me ban Forum ou IG il me semble", j'ai bien fait /admins, et tu était en effet connecter, en plus de sa, sache que sa m'a servis de leçon puisque maintenant je poste que deux fois sur les rapport, d'on un en cour de traitement, je tient aussi a m'exuser d'avoir poster plus que la limite autoriser et cela ne se reproduira plus à l'avenir, donc voila, j’espère que tu sera compréhensible, et de me debannir ou de me raccourcir mon ban. Merci à toi.
Numéro du ban: ( se connecter pour le voir ): 18565
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Dereck_Matthew
Raison : Non respect des posts rapport.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut Dereck, donc je me prend une sanction de 72heures IG alors que c'étais pour quelque chose qui c'est passer sur le forum, tu me ban que maintenant, alors que normalement je devait être ban hier, donc j'ai perdu une journée pour rien, je t'ai en plus prévenu en /report 0 "Dereck tu as oublier de me ban Forum ou IG il me semble", j'ai bien fait /admins, et tu était en effet connecter, en plus de sa, sache que sa m'a servis de leçon puisque maintenant je poste que deux fois sur les rapport, d'on un en cour de traitement, je tient aussi a m'exuser d'avoir poster plus que la limite autoriser et cela ne se reproduira plus à l'avenir, donc voila, j’espère que tu sera compréhensible, et de me debannir ou de me raccourcir mon ban. Merci à toi.
Numéro du ban: ( se connecter pour le voir ): 18565
Screen de votre ban sur le serveur:
Bryan Walsh- Messages : 4159
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen
Re: Shawn_Hopkins [Dereck Matthew]
UP, j'ai compris Dereck, j'posterais que deux fois maintenant..
Re: Shawn_Hopkins [Dereck Matthew]
Cecile Alvisi a écrit:Ryan Kateb a écrit:Ryan Kateb a écrit:Trop de personnes ne respectent pas cette règle, désormais, le non respect de cette règle entraînera un bannissement pouvant aller d'une journée à trois jours.Naftali Bryan a écrit:Dans un rapport, chacun a le droit à 2 messages sans compter le message de création du topic
Des sanctions vont tomber, trop de rapports dépassent de loin les deux post's autorisés.
Il a été assez répété que deux posts seulement étaient autorisés, la prochaine fois tu le sauras, aucun déban.
Dereck Matthews- Messages : 6124