Christiano Bour [Cheat Speed Hack]
2 participants
Page 1 sur 1
Christiano Bour [Cheat Speed Hack]
Mon nom : Abraham Waltz
Nom de l'admin qui m'a banni: Christiano Bour
Raison : Cheat speed hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Et bien, tout simplement car je n'ai pas cheaté, j'ai trouvé sur ce forum un ped.ifp super sympa, et il est vrai que ma vitesse avait augmenté (( je ne sais pas comment d'ailleurs )) mais je ne l'ai jamais exploité et je pensais que c'était juste de mon côté qu'elle augmentait. Je demande donc un unban s'il vous plait. Merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):18587
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Christiano Bour
Raison : Cheat speed hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Et bien, tout simplement car je n'ai pas cheaté, j'ai trouvé sur ce forum un ped.ifp super sympa, et il est vrai que ma vitesse avait augmenté (( je ne sais pas comment d'ailleurs )) mais je ne l'ai jamais exploité et je pensais que c'était juste de mon côté qu'elle augmentait. Je demande donc un unban s'il vous plait. Merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):18587
Screen de votre ban sur le serveur:
- Chatlog:
[11:00:20] {FFFFFF}SA-MP {B9C9BF}0.3x-R1-2 {FFFFFF}Started
[11:00:23] Connecting to 198.144.121.17:2600...
[11:00:23] Connected. Joining the game...
[11:00:26] Connected to {B9C9BF}[FR] CMLV v8 2.9/5 [installez samp 0.3x]
[11:00:26] Bannissement permanent
[11:00:26]
[11:00:26] Vous êtes banni pour une durée permanente sur le serveur
[11:00:27]
[11:00:27] [Ban numéro 18587] Vous avez été banni par l'admin Christiano_Bour, raison: Cheat speed hack
[11:00:27]
[11:00:27] Solution 1: Attendez la fin de votre bannissement si vous acceptez cette sanction
[11:00:27] Solution 2: S'il y a une erreur et vous êtes innocent, postez une demande de débannissement sur le forum avec un screen
[11:00:27] Touche F8, Mes documents-GTA San Andreas User Files-SAMP, mais soyez sur de l'être sinon votre ban sera prolongé.
[11:00:27] Server closed the connection.
Peter Strafford- Messages : 847
Ancien Prenom_Nom : Leave
Re: Christiano Bour [Cheat Speed Hack]
"Il est interdit de contacter par message privé un admin ou un modérateur pour les raisons suivantes sous peine de voir son compte supprimé:
- Pack maison non fait alors que le délai de 5 jours ne s'est pas écoulé.
- Demander à être admin, modérateur ou autre, pour cela il y a la section recrutement sur le forum
- Dire à un admin d'aller répondre à une demande de débannissement, il y a le forum, postez-y et patientez! "
Vu que tu m'as mp panel pour venir ici tu vas attendre quelques jours
- Pack maison non fait alors que le délai de 5 jours ne s'est pas écoulé.
- Demander à être admin, modérateur ou autre, pour cela il y a la section recrutement sur le forum
- Dire à un admin d'aller répondre à une demande de débannissement, il y a le forum, postez-y et patientez! "
Vu que tu m'as mp panel pour venir ici tu vas attendre quelques jours
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Bonjour,
Récemment, j'ai téléchargé un ped.ifp très plaisant mais qui, je le reconnais, me faisait gagner de la vitesse. Cependant, je vous prie de me croire quand je dis que je pensais que cette accéleration n'était effective que du côté CLIENT et n'avait aucun impact sur le SERVEUR.
Je rejette totalement le cheat, je n'aime pas ça et je méprise les cheateurs. Je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre. Je souhaite cependant pouvoir passer mon après-midi en jeu afin de poursuivre mes enquêtes en cours.
Je vous prie par ailleurs de m'excuser pour le manquement au réglement suscité par Cristiano. Je le reconnais et je m'engage à ne plus le reproduire.
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension,
Bien cordialement,
Abraham Waltz
Petit up de la matinée. J'ai changé mon ped.ifp, le nouveau est fonctionnel et respecte les normes. Encore désolé pour ce malentendu, mais j'aimerai bien jouer cet après-midi dans la mesure où je n'ai pas cours.
Cordialement,
Bon tu n'es pas fichu de comprendre que les mps pour les demandes d'unban sont interdits malgres mon rappel tu as mp Ruud donc tu attendras encore plus
Euh, je pense qu'il y a eu un malentendu, Cristiano. Je trouve juste cela incorrect de m'avoir banni en jeu sans avoir chercher à comprendre. J'ai juste envoyé un message à Ruud pour avoir plus de renseignement. Je ne cherche pas à t'enfoncer ou autre, je cherche juste à comprendre. Je t'ai envoyé ce MP car tu m'avais demandé de poster un demande de unban à la place d'un abus, ce que j'ai fais immédiatement.
J'ai l'impression d'avoir été banni à tort, et donc je voulais juste pouvoir retourner en jeu le plus rapidement.
Le message que j'ai envoyé à Ruud n'était en aucun cas une demande de unban, je ne sais pas ce qu'il t'a dit, mais je pourrai si tu veux t'envoyer le MP que je lui ai envoyé.
S'il te plait, tout ceci a commencé sur un malentendu.
Bien cordialement,
PS : Si tu souhaites rester sur ta position, quand pourrais-je espérer être unban ? Merci d'avance,
Abraham Waltz a écrit:
Euh, je pense qu'il y a eu un malentendu, Cristiano. Je trouve juste cela incorrect de m'avoir banni en jeu sans avoir chercher à comprendre. J'ai juste envoyé un message à Ruud pour avoir plus de renseignement. Je ne cherche pas à t'enfoncer ou autre, je cherche juste à comprendre. Je t'ai envoyé ce MP car tu m'avais demandé de poster un demande de unban à la place d'un abus, ce que j'ai fais immédiatement.
J'ai l'impression d'avoir été banni à tort, et donc je voulais juste pouvoir retourner en jeu le plus rapidement.
Le message que j'ai envoyé à Ruud n'était en aucun cas une demande de unban, je ne sais pas ce qu'il t'a dit, mais je pourrai si tu veux t'envoyer le MP que je lui ai envoyé.
S'il te plait, tout ceci a commencé sur un malentendu.
Bien cordialement,
PS : Si tu souhaites rester sur ta position, quand pourrais-je espérer être unban ? Merci d'avance,
Petit up, s'il te plait
S'il te plait Cristiano, j'aimerai essayer la nouvelle version, j'ai des enquêtes à terminer, je pense avoir compris la leçon ... Peux-tu me déban, s'il te plait ? Mon ped.ifp a été changé ...
Dis moi au moins quand serais-je unban, s'il te plait.
Bon, désolé du double poste mais cela ne peut plus durer. Quand je vois toutes les demandes de unban à ton égard, je me dis qu'il manque une certaine impartialité.
Tu m'as banni pour sped hack, sans chercher à comprendre ce qui s'est passé. Ensuite, tu refuses l'explication sur le forum. Tu me dis que je serai déban dans quelques jours, donc est-ce que je serai vraiment déban ou bien entendais-tu par là que tu t'intéresserais à mon cas dans quelques jours ?
Je n'ai pas cheaté, j'avais un ped.ifp avantageux que j'ai changer. Je n'ai jamais cheaté. Une chose soit de retarder ma demande de unban, l'autre est de totalement ignorer cette demande et de ne pas y répondre, ce que je considère comme irrespectueux.
Donc, j'espère que tu liras ce message et que tu éviteras de ban les gens comme ça, et en plus de ne prêter aucune attention à la demande de deban.
Merci,
J'ai dit que je traiterais ta demande Jeudi vu que t'as mp plusieurs fois pour ta demande d'unban donc attend demain. Unlock demain
Donc tu as utilisé ça c'est donc un avantage par rapport aux autres joueurs et ça vaut un ban def comme indique dans la règles en plus pendant la war tu allais vers les joueurs et tu faisais /prendre arme...
Oui, j'ai fait un /prendre arme pour m'amuser, c'était en war, donc je ne vois pas vraiment le problème. En voyant la vidéo je me rend compte que ce ped.ifp m'avantageait, en effet. Mais je te PROMETS que je n'étais pas au courant. Personne m'a fait la remarque pendant la war. Je l'avais téléchargé la vieille, je n'ai jamais utilisé ce ped.ifp à mon avantage. Donc, tu maintiens le bannissement définitif ? Comment aurais-je pu savoir que ca constituait un cheat ?
Tu prend les armes des autres tu trouve ça juste ? Tu cours plus vite que les autres et tu le voyait pas tu te fiche pas de moi par hasard? Et tu installe un fichier dans ton gta sans savoir ce que c'est exactement ?
Oui je maintiens le ban def
Oui je maintiens le ban def
Je t'ai tout expliqué, Cristiano, je l'ai fait UNE fois sur un membre de l'équipe en voulant le faire sur moi, j'ai fail ID, ca arrive à tout le monde. Ensuite, c'était un ped.ifp que j'ai trouvé sur CE forum, donc oui j'avais un minimum confiance. Je cours plus vite certes mais je pensais que ça n'avait aucun impact sur le serveur. Je ne sais pas comment ça marche ces trucs, Cristiano ... S'il te plait ...
Abraham Waltz a écrit:Je t'ai tout expliqué, Cristiano, je l'ai fait UNE fois sur un membre de l'équipe en voulant le faire sur moi, j'ai fail ID, ca arrive à tout le monde. Ensuite, c'était un ped.ifp que j'ai trouvé sur CE forum, donc oui j'avais un minimum confiance. Je cours plus vite certes mais je pensais que ça n'avait aucun impact sur le serveur. Je ne sais pas comment ça marche ces trucs, Cristiano ... S'il te plait ...
- J'attend ta réponse définitive, s'il te plait laisse moi une chance ... Je pensais pas à mal, ni à nuire ...
Petit UP, s'il te plait Cristiano ...
Tu installe un ped sans savoir ce que ça fait ? Tu l'as trouvé ou sur le forum? Et quand tu installe ce truc c'est pas exactement pour nuire mais plutôt t'avantager sur les autres. Et arrête de dire que c'était pas voulu tu voyais bien que t'allais plus vite par rapport aux autres ou plus vite par rapport à avant quand tu n'avais pas ce ped
Vu que c'etait un ped.ifp et que je voyais tt le monde courir plus vite certes, je me suis dit que c'etait juste coter client.
Enfin bre j'ai pas envie de me repeter. J'ai bcp ??à perdre mais bon. Excuse moi si j'ai enfreint les regles.
Je m'engage ??à ne plus prendre ce genre de ped.ifp.
??à toi de prendre le verdict final.
Enfin bre j'ai pas envie de me repeter. J'ai bcp ??à perdre mais bon. Excuse moi si j'ai enfreint les regles.
Je m'engage ??à ne plus prendre ce genre de ped.ifp.
??à toi de prendre le verdict final.
S'il te plait Cristiano, j'aimerai vraiment jouer ce week end ...
Petit UP, s'il te plait, j'aimerai bien jouer ce week-end, Cristiano.
Pas d'unban