Jhony_Grigny [Gino_Hardy]
5 participants
Page 1 sur 1
Jhony_Grigny [Gino_Hardy]
color=darkblue]Mon nom :[/color]Jhony_Grigny
Nom de l'admin qui m'a banni: Johan_Bricks
Raison : Pas la pour rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Salut après une trés longue période on sais expliqué sur le panel je me suis excuser du fait d'avoir fait des abus admins et tous cela et la je viens pour te demander un unban car sa fait depuis le jour que j'ai étais ban que je voulais revenir sur le serveur quand j'ai tué les 2 personne pour les petit raison qui valez une simple bagarre ic et ou je regrette et j'ai envie de venir rp avec mes amis comme a l'ancien temps stp unban moi je suis ban le jour ou ya eu la nouvelle banque sa faut vraiment très longtemps merci a toi
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):16417
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Johan_Bricks
Raison : Pas la pour rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Salut après une trés longue période on sais expliqué sur le panel je me suis excuser du fait d'avoir fait des abus admins et tous cela et la je viens pour te demander un unban car sa fait depuis le jour que j'ai étais ban que je voulais revenir sur le serveur quand j'ai tué les 2 personne pour les petit raison qui valez une simple bagarre ic et ou je regrette et j'ai envie de venir rp avec mes amis comme a l'ancien temps stp unban moi je suis ban le jour ou ya eu la nouvelle banque sa faut vraiment très longtemps merci a toi
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):16417
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Jhony_Grigny le Mer 6 Mar - 0:11, édité 1 fois
Keith_Wilson- Messages : 351
Ancien Prenom_Nom : L'ancien de Grigny
Re: Jhony_Grigny [Gino_Hardy]
On en parlera ce week-end avec les autres administrateurs, j'ai pas vraiment le temps en semaine, je suis en stage. Désolé.
Cory Brunson- Messages : 9042
Ok y'a le temps merci
Après concertation avec quelques administrateurs, nous avons décidés de t'unban mais pas maintenant. Tu seras donc unban le 1 er mai, pendant cette période, tu peux encore relire les règles et te motivé pour être de retour. Nous, j'attend de ta part à ton retour aucune erreur.
Aucun unban ne sera effectué avant cette fameuse date. Je te laisse ce poste ouvert.
Aucun unban ne sera effectué avant cette fameuse date. Je te laisse ce poste ouvert.
Ok merci je vais attendre et me motivé ouais merci
C'est cool de deban Jhony, si il ne fout pas la merde.
Jamie Martells- Messages : 3566
Ancien Prenom_Nom : Kany Clark
Tinquiéte mon pote =) le rp dans ma tète il et a 100%
L'administrateur qui s'occupera de ton unban est Gino Hardy.
Bonjour à vous, chères administrateurs.
Tout d'abord, désolé de poster dans cette sanction qui n'as rien avoir avec moi.
Pourriez-vous dé-ban Jhony le 1 avril s'il vous plaît, ça serait vraiment très gentille de votre part, car tous les jours je discute avec Jhony sur skype, et il semble être très motivé pour rôle-play sur le serveur, il ne y auras aucun problème avec lui, il revient tranquillement..sans problème, un mois..c'est assez je pense, il a compris que c'était une grosse erreur, pourquoi attendre encore un moi de plus? laisser-le jouer s'il vous plaît, c'est un gars motivé et non un fouteur de merde, il est là depuis 2011..il adore ce serveur, c'est sont préféré serveur, regarder tous les levels qu'il a fait sérieusement, et toute les heures à joués, de plus il a beaucoup d'argent je crois, il ne vas pas tout lâché d'un coup, merci à vous d'avoir lues ce texte, s'il vous plaît dé-bannez Jhony Grigny, c'est un bon gars ! bonne soirée/journée.
Tout d'abord, désolé de poster dans cette sanction qui n'as rien avoir avec moi.
Pourriez-vous dé-ban Jhony le 1 avril s'il vous plaît, ça serait vraiment très gentille de votre part, car tous les jours je discute avec Jhony sur skype, et il semble être très motivé pour rôle-play sur le serveur, il ne y auras aucun problème avec lui, il revient tranquillement..sans problème, un mois..c'est assez je pense, il a compris que c'était une grosse erreur, pourquoi attendre encore un moi de plus? laisser-le jouer s'il vous plaît, c'est un gars motivé et non un fouteur de merde, il est là depuis 2011..il adore ce serveur, c'est sont préféré serveur, regarder tous les levels qu'il a fait sérieusement, et toute les heures à joués, de plus il a beaucoup d'argent je crois, il ne vas pas tout lâché d'un coup, merci à vous d'avoir lues ce texte, s'il vous plaît dé-bannez Jhony Grigny, c'est un bon gars ! bonne soirée/journée.
Bedrush Kestronaqi- Messages : 983
Ancien Prenom_Nom : Kershawn_Rewdrawn
C'est à lui de le montrer, pas avec ces potes car ça aide pas. Je vais prévenir Ruud
Il a été banni, on lui a laissé une chance et il a encore été ban donc pas de déban
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1