Scott_Camron [Lennox_Coleman]
3 participants
Page 1 sur 1
Scott_Camron [Lennox_Coleman]
[color=darkblue]Mon nom :Scott_Camron
Nom de l'admin qui m'a banni: Lennox_Coleman
Raison : Dmeur,Provoc,Recherche d'action
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'était en sanchez et je voie un carjack sans /me devant moi alors je joue la scène et j'aide la personne qui se fait carjack.Puis on retrouve sa voiture hs.Après je tourne avec lui dans la ville pour qu'il retrouve la personne et la la police nous poursuive pour je ne sais qu'elle raison peut être par ce que ont avais pas de casque. Donc je joue le délie de fuite comme celui qui était avec moi était armer ainsi que moi.Et la il me dit fait doucement de ne pas avoir un accident et la surprise le mec avec moi se met a drive by sur la voiture de police jusqu’à la faire exploser. Je peut vous juré que j'ai était surpris et pas au courant.Je vous supplie de me un-ban ou de réduire mon ban car j'ai jamais eu l'intention de faire sa ou même d’être complice d'un acte no-rp.De plus je n'est jamais eu de problème de se genre pour vous montrer que j'ai toujours était RP et réglo . Je comprend aussi que vous ayez pour opinion que je peut être complice mais sa n'est pas le cas et je vous demande de bien vouloir me un-ban ou me mettre un ban avec une date de fin car je trouve que un ban def assé lourd alors que sa n’était pas mon intention de me retrouver dans cette situation.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18610
Screen de votre ban sur le serveur: [img][/img]
Nom de l'admin qui m'a banni: Lennox_Coleman
Raison : Dmeur,Provoc,Recherche d'action
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'était en sanchez et je voie un carjack sans /me devant moi alors je joue la scène et j'aide la personne qui se fait carjack.Puis on retrouve sa voiture hs.Après je tourne avec lui dans la ville pour qu'il retrouve la personne et la la police nous poursuive pour je ne sais qu'elle raison peut être par ce que ont avais pas de casque. Donc je joue le délie de fuite comme celui qui était avec moi était armer ainsi que moi.Et la il me dit fait doucement de ne pas avoir un accident et la surprise le mec avec moi se met a drive by sur la voiture de police jusqu’à la faire exploser. Je peut vous juré que j'ai était surpris et pas au courant.Je vous supplie de me un-ban ou de réduire mon ban car j'ai jamais eu l'intention de faire sa ou même d’être complice d'un acte no-rp.De plus je n'est jamais eu de problème de se genre pour vous montrer que j'ai toujours était RP et réglo . Je comprend aussi que vous ayez pour opinion que je peut être complice mais sa n'est pas le cas et je vous demande de bien vouloir me un-ban ou me mettre un ban avec une date de fin car je trouve que un ban def assé lourd alors que sa n’était pas mon intention de me retrouver dans cette situation.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18610
Screen de votre ban sur le serveur: [img][/img]
Scott_Hudson- Messages : 132
Re: Scott_Camron [Lennox_Coleman]
Bien de mentir Camron ? J'ai des vidéos ou on voit ton pote qui drive by les flics pour avoir de l'action il y a Lance Miles qui était en spec et les flics vous on report maintenant soit tu mens soit tu passes au aveux mais pas d'un-ban pour le moment.
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
Cette personne n'est pas mon pote c'est une personne que j'ai trouver en ville au niveau de Jefferson la ou j'habite qui se fessait carjak sans /me que j'ai aider par gentillesse. Ben peut être qu'il a DriveBy pour cherche l'action mais perso j'ai pas ma tete toujours tourner vers mon écran.Je regarde la télé fume boie mange etc quand je joue.C'est pas une escuse mais j'explique que en gros je suis pas toujours réactif ou je voie pas toujours se qui se passe autours de moi. Donc j'ai pas fait gaffe mais oui il a bien drive by quand les flics nous poursuivais je l'ai bien dit et c'est le drive by qui a fait exploser la voiture elle n'aura pas exploser comme sa. Après on me croie ou pas je n'est pas de vidéo comme toi après je ne peut pas contredire une vidéo si y en a vraiment une. Mais j'assume que je soit ban mais je demande soit un un-ban ou même un ban avec une date de fin.Franchement je suis pas du genre a foutre la merde partout ou je passe ont peut fouiller dans mon profile j'ai un ban qui date et c’était dans mon début dans cmlv. Sinon je veut bien voir la video car même moi je ne suis pas au courant de tout se qui c'est passer alors. Après je vais pas juré sur quoi ou qui que se soit je sais que je n'est pas tout vue sur les actions avec cette personne et je ne serait pas en train de débattre si j'aurai quelque chose a voir réellement avec cette histoire. J'était certes le conducteur de la sanchez mais pas au courant de c'est intention. Voila mes aveux que j'ai a te donner et y a pas de mensonges j'ai as 12 ans pour mentir.
Je pose sur autorisation de Lennox :
Vous étiez à la gare en Sanchez (tout les deux sans casques) quand tout d'un coup vous vous êtes à me drive-by alors que je ne vous ais absolument pas interpellé, vous avez fait deux-trois tour autour de ma voiture afin de la mettre dans les environ de 580 de healcar et moi je n’aie même pas répondu a votre acte car vous voulez juste de l'action, vous n'aviez aucune raison de faire ça.
Chloé Takaya- VIP
Ancien Prenom_Nom : Twisty
Heu je suis passer a la gare oui avec lui oui sa je contre-dit pas mais c’était pendant que l'ont chercher sa voiture. Après si il a DB ben je n'est absolument pas vue comme j'ai dit plus haut je fait plusieurs trucs en même temps que je joue. Après je suis pas du genre mythomane j'en voie pas l’intérêt et je voie pas non plus quel intérêts j'aurai de faire ch... les gens qui joue réellement et RP. En tout cas ben si ont me croie et que, soit je suis un-ban ou que l'ont me donne un ban avec une date de fin ben sa mirais mais si ont me croie pas ben je vais pas dire des choses que je ne sais pas ou que je n'est pas vue. Je suis pas un no-rp j'ai pas de choses a me contredire sur se qui c'est passer moi je sais se que j'ai fait et vue de moi même pendant cette actions donc j’attends de savoir se que va en penser Lennox en espérant qu'il soit indulgent et que il comprenne que je suis pas un gamin.
Ah bah oui bien sur, tu conduits les yeux fermés .. Et puis aprés t'as pas DDF pour aucune raison avec d'autre FDL aussi ? Tu regardais ailleurs aussi ?
C'est bien de provoqué et faire le malin quand on es ig et puis de ne pas assumer par la suite. Bref, dernier post pour moi, j'ai posté mon témoignage comme me la demandé Lennox.
C'est bien de provoqué et faire le malin quand on es ig et puis de ne pas assumer par la suite. Bref, dernier post pour moi, j'ai posté mon témoignage comme me la demandé Lennox.
Chloé Takaya- VIP
Ancien Prenom_Nom : Twisty
Ok mais ton point de vue me dérange pas chacun a le sien, tu peut pensé se que tu veut moi je sais se que je fait derrière mon pc. Si toi tu mange pas si tu boie pas si tu fume pas ou encore si ta pas de personnes avec toi quand tu joue (parents,enfant ou encore petit(e) ami(e) ) ben certains en ont et ne sont pas spécialement tout le temps river sur l’écran. Avec l'autre voiture de police j'ai vue que ont était en délie de fuite relie plus haut tu verra c'est écris. Bref j'ai dit se que j'avais a dire, se que j'ai vue et fait ont pourra pas m'obliger a dire un truc qui la serrait du mensonge venant de moi. il a bien driveby la voiture de police "pendant" le délie de fuite jusqu’à la faire exploser c'est le seul moment ou je l'ai vue utilisé sont armes. Après provocations au niveau du casque ben je n'est pas pris le temps de faire la commandes comme j’était presser mais sa sa na rien a voir la dedans. Lennox croie moi je le répète et ré-répète que je n'est jamais eu l'intention d'avoir un comportement no-rp.
Un-ban dans une semaine.
Merci Lennox merci beaucoup. franchement c'est la premiere fois que je suis content d'avoir un ban enfin je me comprend. A dans une semaine.
Un-ban attention a ne plus faire ce genre d'erreur, ou alors fait le quand tu es sur que les gens suivent vos délires et aller le faire a LV ou SF.
Page 1 sur 1