EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry
+36
SADIK SALEM
Maell Preston
Cornelius King
Scott_Aryan
Hernan Cavazos
Ivar Crow
Billy Anderson
Chris Caden
Nae_Basahr
Jasper Landley
Leonid Bukharov
Garalt Brilton
Peter Filkowski
Nath Janiak
Kubilai Khorloogiin
Eddy Jimenez
Ludwig Schultz
Emmanuel_Tremblay
Viktor_Kirilenko
Dylon Colvin
Ernesto KUENG
Sonny Falcone
Arsen Arsenovitch
[LEAVE] ???
Doyle Connelly
Cristiano Bour
Liam McKnight
Paul Gervasi
Dehlk_Alibasha
Romero_Noguera
Manolo Taruella
Chucky_Pancamo
Adani Manfred
Ryan Sandman
Bashkim Jashari
Franck Rosenberg
40 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry
Avis a tout les joueurs aprés plus de 4 mois de roleplay biker je tiens malheureusement a vous annoncer que la mise en pause de la ped . Le Roleplay biker et devenu assez compliquer pour beaucoup de joueurs a cause d'un manque de fair play de certains membres de la communauté de CMLV . Je tiens a remercier tout les personnes qui on participé a la construction et qui nous ont permis de faire des scénes !
J'ai nommé :
Franck Rosenberg : Pour ton aide a la construction du project , malgrés assez vite !
Scott_Aryan : Pour son aide et ses scéne !! Promis mon bébé je serait avec toi et je te laisserais agir !!
Wolf : Merci mec d'avoir etait franc avec moi ! et d'avoir permis de m'améliorer avec le rp, même ci tu est quand même un petit enfoiré ^^ ! Merci pour tes scénes de taré !
Nath : Mange mon zob !! Merci a toi d'etre venue et d'avoir fait des scénes de fou !!
Bob_Molson: Mon Quebecois ! Malgrés Inactivité tu est venue pile au bon moment !
Ryan_Oreilly : Sale débile !! Sacré joueur !! je t'oublie pas !
Ronald_Elston: Sacré joueur ! Tu ma donner de bonne idées pour le RP .
Chucky : Merci aussi a toi !!
Notre club est pas mort loin de la ! dans le Roleplay notre club est fermer au publique au niveau de Los Santos les membres du Chapitre de Los Santos ( La plupart ) sont partie dans L'Arizona pour créer un RVMC dans cette etat tout reste possible nous reviendront quands on auras envie de refaire ce type RP
Merci a tous et a tout pour vos encouragement !!
'' This is the end ...''
The Doors .
J'ai nommé :
Franck Rosenberg : Pour ton aide a la construction du project , malgrés assez vite !
Scott_Aryan : Pour son aide et ses scéne !! Promis mon bébé je serait avec toi et je te laisserais agir !!
Wolf : Merci mec d'avoir etait franc avec moi ! et d'avoir permis de m'améliorer avec le rp, même ci tu est quand même un petit enfoiré ^^ ! Merci pour tes scénes de taré !
Nath : Mange mon zob !! Merci a toi d'etre venue et d'avoir fait des scénes de fou !!
Bob_Molson: Mon Quebecois ! Malgrés Inactivité tu est venue pile au bon moment !
Ryan_Oreilly : Sale débile !! Sacré joueur !! je t'oublie pas !
Ronald_Elston: Sacré joueur ! Tu ma donner de bonne idées pour le RP .
Chucky : Merci aussi a toi !!
Notre club est pas mort loin de la ! dans le Roleplay notre club est fermer au publique au niveau de Los Santos les membres du Chapitre de Los Santos ( La plupart ) sont partie dans L'Arizona pour créer un RVMC dans cette etat tout reste possible nous reviendront quands on auras envie de refaire ce type RP
Merci a tous et a tout pour vos encouragement !!
'' This is the end ...''
The Doors .
Dernière édition par Jimmy Ogradie le Sam 23 Mar - 20:22, édité 45 fois
Doyle Connelly- VIP
Re: EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry
Parfait! Beau boulot!
Ryan Sandman- Messages : 1238
Ancien Prenom_Nom : RR
Doyle Connelly- VIP
Comment ça s'passe les gars ? (Jimmy-Franck)
Romero_Noguera- Messages : 2962
Autre chose que CMLV à penser pour le moment sinon moi perso ça va . Et toi Rossy?
Franck Rosenberg- Messages : 4757
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet
Et Miles! C'est quand que tu me vire de PTDC? MDR je serai actif à nouveau...
Bah logiquement je devais te virer depuis un moment mais la commande déconnait, mais IC t'fais plus partie du job pour inactivité ^^.
Tu m'étonne ahahah!
Moi ca roule toujours pourquoi ?
Doyle Connelly- VIP
Niveau vitesse, y'a une Difference entre freeway et wayfarer ?
Cornelius King- Messages : 202
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Yep Francky, pareil pour moi en ce moment assez occupé IRL, donc peu IG. Bah écoute on prépare un petit truck avec d'anciens bons OEMC et de nouveaux arrivant donc ça va. ^^
Comment ça coquin ! Tu prépares quoi, Go Skype enfoiré. Salut les Road Vandals au passage.
Edit : Ryan la Freeway roule plus vite que la Wayfirer.
Edit : Ryan la Freeway roule plus vite que la Wayfirer.
Maell Preston- Messages : 3034
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow
Romero Noguera a écrit:Bah écoute on prépare un petit truck avec d'anciens bons OEMC et de nouveaux arrivant donc ça va. ^^
Mode tacle on: Donc pas toi en fait? Tu fais juste que regarder?
Nae_Basahr- Messages : 178
Nae_Basahr a écrit:Mode tacle on: Donc pas toi en fait? Tu fais juste que regarder?
Mode personne mature et non gamin: **IGNORE**
(Je l'ai noté pour l'ironie de la chose hein)
Brandon je te parlerais de ça Skype à l'occasion, co-toi un peu plus souvent aussi ^^
H'm, Ross est ancien BON OEMC, pas mieux que moi mais c'est normal, bref ouai ouai. Putain ça sent du bon ça j'ai vu tout ça c'est cool.
Brandon White a écrit:H'm, Ross est ancien BON OEMC
Dire que Ross est un ancien Bon OEMC, ça revient à dire que Bush a bien géré les états-unis.
Que Staline était une bénédiction pour la russie.
Que Hitler était un héros pour l'europe.
Après, je comprends que tu puisses penser ça. Mais on appelle ça de la connerie.
Quand un mec connait tellement bien les MC et qu'il agit comme il agit, soit il est schizophrène, soit c'est un incapable.
Choisissez.
Ah et Ross, pour que je sois quelqu'un de mature et non gamin, faudrait que t'arrête de te pavaner sous notre nez .
Je l'ai dit, je suis un provocateur, et je raterai pas une occasion de tacler. Je ne te respecte pas, et je trouve qu'en venant sur notre thread, tu me manques de respect, rien que par ta présence.
Ca sera systématique à présent.
Jimmy, tu diras a ton chien ayant un stade assez développé de la rage de se calmer, comme tu le vois l'ami c'est lui qui a les agissement d'un gamin et qui pouri votre Thread et non moi ou autre OEMC. Prends-le en compte et pique-le, qu'il arrête de souffrir de la RAGE.
(Ah j'oubliais, le mépris passe bien évidemment par l’ignorance, c'est pour cela que comme à mon habitude je ne lis pas ton pavé car c'est puérile, inutile, a bon entendeur.)
(Ah j'oubliais, le mépris passe bien évidemment par l’ignorance, c'est pour cela que comme à mon habitude je ne lis pas ton pavé car c'est puérile, inutile, a bon entendeur.)
Bonjours les gens! Aujourd'hui il faisais beau n'est-ce pas?!
Staline était une bénédiction pour la Russie.
Cornelius King- Messages : 202
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Tu ne la pas côtoyé assez longtemps pour dire qu'il est un mauvais OEMC désolé. Tu es peut-etre provocateur etc, sa reste ton caractère, mais je pense que admettre certaines chose ne te ferai pas beaucoup de mal.
Nae_Basahr a écrit:Ah et Ross, pour que je sois quelqu'un de mature et non gamin, faudrait que t'arrête de te pavaner sous notre nez .
Je l'ai dit, je suis un provocateur, et je raterai pas une occasion de tacler. Je ne te respecte pas, et je trouve qu'en venant sur notre thread, tu me manques de respect, rien que par ta présence.
Ta beau faire ça, tu aurai du mal à l'empêcher de poster sur le thread. Zen !
J'admets une chose: Ross ne connait pas le RP biker.
Pour le reste, en tant que molosse, je vais continuer à mordre dès que je verrai le cul du postier qui s'obstine à vouloir passer le grillage et apporter les lettres à la porte au lieu de rester sur le trottoir et les déposer dans la boîte aux lettres prévue à cet effet.
Je ne veux pas de Ross ici, et je ne suis pas le seul. Les autres ne sont juste pas assez francs pour le balancer comme ça. Donc étant donné que j'ai une grande gueule, je la sors, je la pose, et tant pis si ça gêne les gens mature.
Parce que hé! J'ai qu'une vie moi! Si je veux être rageux, faut que j'en profite maintenant!
Pour le reste, en tant que molosse, je vais continuer à mordre dès que je verrai le cul du postier qui s'obstine à vouloir passer le grillage et apporter les lettres à la porte au lieu de rester sur le trottoir et les déposer dans la boîte aux lettres prévue à cet effet.
Je ne veux pas de Ross ici, et je ne suis pas le seul. Les autres ne sont juste pas assez francs pour le balancer comme ça. Donc étant donné que j'ai une grande gueule, je la sors, je la pose, et tant pis si ça gêne les gens mature.
Parce que hé! J'ai qu'une vie moi! Si je veux être rageux, faut que j'en profite maintenant!
Franck, n'y donne pas d'importance, c'est qu'un skyzophréne fanatique, qui prend chacun de mes mots comme une attaque, on appelle ça la PARANOÏA et je pense que ce bonhomme en est atteint, il en présente les symptômes en tout cas, mais avec l'habitude je passe outre car il est juste de plus en plus pathétique.
Adani Manfred- Messages : 2584
Ancien Prenom_Nom : Alex/Jaeden Briatti
Tais-toi l'orange qui à muté ! héhé
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12