Galerie MultiMedia - NiSlyne
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs :: Galerie des joueurs
Page 1 sur 1
Galerie MultiMedia - NiSlyne
Bonsoir à tous,
Je met à disposition ce sujet afin de partager à l'ensemble de joueurs que vous êtes mes créations graphiques et vidéos.
Lien de ma chaine YouTube: https://www.youtube.com/user/NiSlyne?feature=mhee
Trailer de mon futur personnage sur CMLV:
-
Premier test d'animation caméra en 3D:
-
Premier Délit De Fuite filmé sur GTA IV accompagné du mod LCPDFR:
-
Mon premier "Trailer" réalisé pour un ancien serveur RolePlay (Le nom ne pose pas problème, le serveur est maintenant inactif):
-
Une intervention ratée de la police de Liberty City sur GTA IV. Surement pas la dernière:
-
Poursuite RolePlay filmée il y a longtemps avec un ami:
Je poste sur ce sujet les vidéos les plus intéressantes, le reste est visible depuis ma chaine directement.
Si vous avez une suggestion, une critique, un compliment à me transmettre il n'y a pas de soucis.
Merci à ceux qui visionneront le contenu.
Je met à disposition ce sujet afin de partager à l'ensemble de joueurs que vous êtes mes créations graphiques et vidéos.
Lien de ma chaine YouTube: https://www.youtube.com/user/NiSlyne?feature=mhee
Trailer de mon futur personnage sur CMLV:
-
Premier test d'animation caméra en 3D:
-
Premier Délit De Fuite filmé sur GTA IV accompagné du mod LCPDFR:
-
Mon premier "Trailer" réalisé pour un ancien serveur RolePlay (Le nom ne pose pas problème, le serveur est maintenant inactif):
-
Une intervention ratée de la police de Liberty City sur GTA IV. Surement pas la dernière:
-
Poursuite RolePlay filmée il y a longtemps avec un ami:
Je poste sur ce sujet les vidéos les plus intéressantes, le reste est visible depuis ma chaine directement.
Si vous avez une suggestion, une critique, un compliment à me transmettre il n'y a pas de soucis.
Merci à ceux qui visionneront le contenu.
Sonny Vozzini- Messages : 52
Ancien Prenom_Nom : Tommy_Bradford