Freeze en voiture.
4 participants
Page 1 sur 1
Freeze en voiture.
Alors voilas, j'ai un soucis très dérangeant surtout quand je joue, c'est que j'ai des petits freeze quand je roule en voiture, des freezes qui dure 1 a 2 secondes ce qui est rapide, sauf qu'ils apparaissent tous le temps, donc sa fait que quand je fait par exemple 1m en voiture hop un freeze de 1/2 sec.
Pouvez vous m'aidez, car c'est vraiment énervant.
Pouvez vous m'aidez, car c'est vraiment énervant.
Money.- Messages : 526
Re: Freeze en voiture.
Un skin bug ou un pack son.
Ethan Almanza- Messages : 8271
J'ai remis mes sons originaux et un gta3.img original, mais j'ai toujours le même problème.
Peut être virus ou autre ? Tu a ça sur les autres jeux aussi ?
Lexie Karev- VIP
Ancien Prenom_Nom : Aymerick Shaquan
Second personnage : Randy Shaquan
• Essaie de baissé ta résolution, quand celle ci est trop haute : freezes automatiquement.
• Vas dans échap, et met ton fram limiter : OFF. ( Tout le monde dis qu'il faut le mettre ON mais c'est n'importe quoi, sa te bloque à 53FPS alors que ton PC as sûrement la capacité de faire tourné SAMP à 80-100fps)
• Dépoussière ton PC, si sa fais longtemps que tu l'utilise, et que tu n'as jamais pensé à le nettoyé, il se peut que beaucoup de poussière sois présente dans la toure, ouvre et nettoie avec un pinceau, c'est pas difficile du tout.
• Utilise le logiciel MaConfig.COM et regarde si tout tes drivers sont à jour.
• Vas dans échap, DRAW DISTANCE, si tu est à font, essaie de baissé un peu peut être?
• Ensuite, la qualité de tes effets, les ombres etc, personnellement sa, sa me fais vraiment lagué à font, donc je le retire et j'ai plus aucun freeze, donc , echap , quality : LOW.
Sebastian Uruzel- Messages : 4970
Edmundo Morales a écrit:
• Essaie de baissé ta résolution, quand celle ci est trop haute : freezes automatiquement.
• Vas dans échap, et met ton fram limiter : OFF. ( Tout le monde dis qu'il faut le mettre ON mais c'est n'importe quoi, sa te bloque à 53FPS alors que ton PC as sûrement la capacité de faire tourné SAMP à 80-100fps)
• Dépoussière ton PC, si sa fais longtemps que tu l'utilise, et que tu n'as jamais pensé à le nettoyé, il se peut que beaucoup de poussière sois présente dans la toure, ouvre et nettoie avec un pinceau, c'est pas difficile du tout.
• Utilise le logiciel MaConfig.COM et regarde si tout tes drivers sont à jour.
• Vas dans échap, DRAW DISTANCE, si tu est à font, essaie de baissé un peu peut être?
• Ensuite, la qualité de tes effets, les ombres etc, personnellement sa, sa me fais vraiment lagué à font, donc je le retire et j'ai plus aucun freeze, donc , echap , quality : LOW.
Je vais test au niveau de la résolution.