Donald_Sabatino [Logan_Reyes]
2 participants
Page 1 sur 1
Donald_Sabatino [Logan_Reyes]
Mon nom :Donald_Sabatino
Nom de l'admin qui m'a banni:Logan_Reyes
Raison : Pub autre serveur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir, donc voilà ce soir je décide de braquer à Fabio et le serveur bug donc sur skype on décide d'allez sur un autre serveur donc je fais un copier/coller, puis le serveur revien et la on va braquer quand je ctrl+v croyant avoir mon /me pour mon arme et je vois que j'ai fail,le précisant OOC, et la Logan me ban sans chercher à comprendre, Fabio passera témoigner d'ici demain si besoin. Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):18743
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:Logan_Reyes
Raison : Pub autre serveur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir, donc voilà ce soir je décide de braquer à Fabio et le serveur bug donc sur skype on décide d'allez sur un autre serveur donc je fais un copier/coller, puis le serveur revien et la on va braquer quand je ctrl+v croyant avoir mon /me pour mon arme et je vois que j'ai fail,le précisant OOC, et la Logan me ban sans chercher à comprendre, Fabio passera témoigner d'ici demain si besoin. Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):18743
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Donald_Sabatino le Mer 27 Fév - 11:02, édité 2 fois
Junior- Messages : 216
Re: Donald_Sabatino [Logan_Reyes]
Salut,
Moi je m'en fou que tu sois ban ou non, j'applique juste les règles sur ce point là. Pub = Ban def. Après, c'est pas à moi de décider de t'unban ou non car tu as fail ou pas.
Je vais en discuter avec Ruud en interne.
Moi je m'en fou que tu sois ban ou non, j'applique juste les règles sur ce point là. Pub = Ban def. Après, c'est pas à moi de décider de t'unban ou non car tu as fail ou pas.
Je vais en discuter avec Ruud en interne.
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes
Re: Donald_Sabatino [Logan_Reyes]
Unban, fais attention la prochaine fois.
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes
Page 1 sur 1