GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dwayne Madison [ Dereck Matthews ] (demande d'avis des autres Admins)

2 participants

Aller en bas

Dwayne Madison [ Dereck Matthews ] (demande d'avis des autres Admins) Empty Dwayne Madison [ Dereck Matthews ] (demande d'avis des autres Admins)

Message par Tewhan Wallas Mar 26 Fév - 2:45

[*] Mon nom :
Dwayne Madison

[*] Nom de l'admin qui m'a banni :
Dereck Matthews

[*] Raison :
Metagame Skype/TS

[*] Temps :
168 heures

[*] En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié :
Le ban est totalement justifier mais ont quand on faisait des scenes on parlais un peu quand même. Une semaine c'est beaucoup quand même moi et Ando Sanchez même si on était skype alors que tout le monde Skype je me suis déjà fait kidnapper par des gars qui faisait tout synchro et tout parfaitement alors qu'il ne se parlais pas du tout et il n'on rien eu alors que nous on fais des trucs minime et on se fais ban 168 heures. Je vous promet on recommencera plus çà.

[*] Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) :
18747

[*] Screen de votre ban sur le serveur :
Screen effectuer avec du retard ( il disait "Unable to save screenshot" avant )
Spoiler:


Dernière édition par Dwayne_Madison le Mer 27 Fév - 3:50, édité 4 fois (Raison : Ajout au titre + Ajout du screen)
Tewhan Wallas
Tewhan Wallas

Messages : 91
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Madison [ Dereck Matthews ] (demande d'avis des autres Admins) Empty Re: Dwayne Madison [ Dereck Matthews ] (demande d'avis des autres Admins)

Message par Tewhan Wallas Mar 26 Fév - 4:13

( PS : Je tient a préciser que Ando a été TP avec l'admin et pas moi... Comme ci je ne faisait pas parti de l'affaire sauf quand j'ai reçu le message comme quoi je suis banni 168h pour Metagame Skype/TS suivi de Server closed the connection... Après ce n'est qu'une parenthese )
Tewhan Wallas
Tewhan Wallas

Messages : 91
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Madison [ Dereck Matthews ] (demande d'avis des autres Admins) Empty Re: Dwayne Madison [ Dereck Matthews ] (demande d'avis des autres Admins)

Message par Dereck Matthews Mar 26 Fév - 14:28

Tu avais /Q lors de mon explication, tu t'es d'ailleurs reconnecté surement quand j'ai TP ton ami.

La règle sur les métagames via logiciels externes est très claire, aucun unban.

Revois la taille de signature également avant d'être banni forum
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Messages : 6124
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Madison [ Dereck Matthews ] (demande d'avis des autres Admins) Empty Re: Dwayne Madison [ Dereck Matthews ] (demande d'avis des autres Admins)

Message par Tewhan Wallas Mar 26 Fév - 16:12

J'ai n'est pas /q pour cela j'ai /q parce que je devait traversé une bonne partie de LS à pied grâce à Ando.

Pour la signature je vais la changer de suite je l'es mise hier.

C'est le premier ban que j'ai.

Je ne demande pas un unban mais plus pour que le ban soit raccourci car c'est justifié mais 1 semaines de ban pour ça je trouve ça beaucoup surtout que je passe mes vacances sur CMLV. Si vous pouvez me mettre 24 ou 48 heures comme dit Ando cela serait bien s'il vous plait on ne recommencera plus le Meta Skype.
Tewhan Wallas
Tewhan Wallas

Messages : 91
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Madison [ Dereck Matthews ] (demande d'avis des autres Admins) Empty Re: Dwayne Madison [ Dereck Matthews ] (demande d'avis des autres Admins)

Message par Tewhan Wallas Mar 26 Fév - 20:24

Je vient de relire les règles du Metagame.
Effectivement c'est écrit que l'on peut utiliser des logiciels de communication mais que l'on doit communiquer IC lors des scene sinon cela engendre une sanction ( je me rappel que il a dit voir un ban prolongée ). Helas ici n'ont n'avons pas fait de racket, de kidnapping, d'arnaque on je ne sais quel scène de se genre on nous devont communiqué... Nous n'avons fais que de roulé et essayer d'ouvrir des voitures. Nous avons communiqué un petit peu et mal je l'avoue et je pense que si on était pas sur Skype ni aucun logiciel sa aurais était pareil si nous n'avont pas parlé on se comprend quand le conducteur s'arrete et qu'il fais une action on comprend vite se qu'il fait et on peu le suivre. Même sans parler mais un ban de 168 heures pour cela est beaucoup quand même non ? Il ne disent pas que l'usage d'un logiciel de communication est un ban de 168 heures.

______________________________

Je demande l'avis d'autre admins et les dire de toi même car 168 heures c'est énorme pour cela enfin c'est mon avis personnel.
Tewhan Wallas
Tewhan Wallas

Messages : 91
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Madison [ Dereck Matthews ] (demande d'avis des autres Admins) Empty Re: Dwayne Madison [ Dereck Matthews ] (demande d'avis des autres Admins)

Message par Dereck Matthews Mer 27 Fév - 0:00

L'utilisation du logiciel est là, vous n'avez en aucun cas parler concernant ses voitures que vous tentiez d'ouvrir, un moment vous vous êtes même arrêté, changer de conducteur et vous vous êtes payés, j'ai la vidéo si besoin est mais il y a vos IP dessus,

Vous n'auriez pas eu Skype ou TS, vous auriez joué totalement IC et non OOC.
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Messages : 6124
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Madison [ Dereck Matthews ] (demande d'avis des autres Admins) Empty Re: Dwayne Madison [ Dereck Matthews ] (demande d'avis des autres Admins)

Message par Tewhan Wallas Mer 27 Fév - 0:15

Non non je m'en rappel de cela mais ça vaut 168 heures de ban de se parler et de jouer sur Skype malgrès que nous faisont rien d'important ? Mais le principal c'est de comprendre nos erreurs et moi j'ai compris qu'il ne faut pas jouer IC sur Skype ou TS ou quoi que ce soit d'autre logiciel. Je ne suis pas récidiviste, je n'est jamais été ban même donc est-ce que pour une petite erreur je mérite 168 heures de ban. Je pense que les 24 ou 48 heures sont suffisants ( en comptant les 24 heures que je viens d'effectuer ) je me suis fais chier toute la journée ( je n'ai rien d'autre à faire raison perso ). J'espere que tu me comprendra sur tout ça franchement. J'attend ta réponse avec impatiente.
Tewhan Wallas
Tewhan Wallas

Messages : 91
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Madison [ Dereck Matthews ] (demande d'avis des autres Admins) Empty Re: Dwayne Madison [ Dereck Matthews ] (demande d'avis des autres Admins)

Message par Tewhan Wallas Jeu 28 Fév - 0:08

P'tit UP.
Tewhan Wallas
Tewhan Wallas

Messages : 91
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Madison [ Dereck Matthews ] (demande d'avis des autres Admins) Empty Re: Dwayne Madison [ Dereck Matthews ] (demande d'avis des autres Admins)

Message par Tewhan Wallas Ven 1 Mar - 16:35

UP. Tu veut pas répondre ?
Tewhan Wallas
Tewhan Wallas

Messages : 91
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Madison [ Dereck Matthews ] (demande d'avis des autres Admins) Empty Re: Dwayne Madison [ Dereck Matthews ] (demande d'avis des autres Admins)

Message par Dereck Matthews Ven 1 Mar - 19:33

En jouant sur le serveur, vous acceptez avoir lu et compris ses règles, vous en avez décidé autrement, vous êtes sanctionnés, c'est comme ça.
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Messages : 6124
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Madison [ Dereck Matthews ] (demande d'avis des autres Admins) Empty Re: Dwayne Madison [ Dereck Matthews ] (demande d'avis des autres Admins)

Message par Tewhan Wallas Sam 2 Mar - 13:30

C'est pas grave c'est bientôt fini de toute maniere.
Tewhan Wallas
Tewhan Wallas

Messages : 91
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Madison [ Dereck Matthews ] (demande d'avis des autres Admins) Empty Re: Dwayne Madison [ Dereck Matthews ] (demande d'avis des autres Admins)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum