Probleme timecyc
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Probleme timecyc
Salut,
Depuis quelques temps que je n'étais pas revenu sur samp, je découvre de nouveaux mods que je test pour voir le résultat, mais y en a un qui me saoul à chaque fois, et déja avant que je revienne, c'est le fameux timecyc. J'ai beau tout tester, telecharger plusieurs timecyc, changer mon gta.exe...ca marche jamais, j'ai toujours ce bon vieux ciel basic en dégrader de bleu ou de orange/violet de gta d'origine...je capte pas ce qu'il faut faire, si quelqu'un peu m'aider, ce serait vraiment cool ^^
Merci
Depuis quelques temps que je n'étais pas revenu sur samp, je découvre de nouveaux mods que je test pour voir le résultat, mais y en a un qui me saoul à chaque fois, et déja avant que je revienne, c'est le fameux timecyc. J'ai beau tout tester, telecharger plusieurs timecyc, changer mon gta.exe...ca marche jamais, j'ai toujours ce bon vieux ciel basic en dégrader de bleu ou de orange/violet de gta d'origine...je capte pas ce qu'il faut faire, si quelqu'un peu m'aider, ce serait vraiment cool ^^
Merci
Helario_Nunes- Messages : 107
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Probleme timecyc
Remplace les fichiers dans le dossier " DATA " de ton GTA si c'est pas déjà fait, sinon je c'est pas.. Désoler
Tommy Davoli- Messages : 1359
Re: Probleme timecyc
Oui ca c'est fait, j'ai mit le timecyc.dat et .aaa, voir des fois ya 2 timecyc.dat + le .aaa, j'en ai essayé pleins, mais toujours pareil...
Helario_Nunes- Messages : 107
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.