GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Terry_Brockwell [Dereck_Matthews] (A LOCK)

2 participants

Terry_Brockwell [Dereck_Matthews] (A LOCK) Empty Terry_Brockwell [Dereck_Matthews] (A LOCK)

Message par Lester Carver Sam 2 Mar - 1:54

Mon nom : Terry Brockwell

Nom de l'admin qui m'a banni: Dereck_Matthews

Raison : /Q en scène

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne trouve que mon bann n'est pas justifié, je vous explique ce qu'il c'est passé.

Je roulais tranquillement avec un Bobcat marron que j'avais /courtcircuit, quand je coupe le moteur sans faire exprès.
Alors le véhicule s’arrête, puis je commence à /courtcircuit avec une petite scène pour essayer de redémarrer le véhicule.
Puis, une moto cross blanche avec deux personnes armés de battes descendent puis commence à me carjacker et lorsque je suis sortit du véhicule, il commence à me DM.
Comme je ne voulais pas perdre le véhicule volé puis courir tout le temps jusqu'à chez moi, j'essaye à deux fois de reprendre le véhicule mais un Dmeur essaye de me DM alors, comme je ragais de me faire encore DM, je décide ensuite de /Q. Et le /Q, on était pas du tout en scène, mais alors là, pas du tout.
Donc, je demande au moins une réduction de mon temps de bannissements, voir une suppression totale de celui-ci.
J'ai retenus pour la prochaine fois que je me laisserais DM et tanpis.
Merci à toi, d'avoir lu.
Cordialement.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18818

Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:

Dernière édition par Terry Brockwell le Lun 4 Mar - 22:18, édité 2 fois
Lester Carver
Lester Carver

Ancien Prenom_Nom : ABSENT CMLV

Revenir en haut Aller en bas

Terry_Brockwell [Dereck_Matthews] (A LOCK) Empty Re: Terry_Brockwell [Dereck_Matthews] (A LOCK)

Message par Dereck Matthews Sam 2 Mar - 5:25

La sanction est déjà réduite car je ne connaissais pas les raisons de ce /q, théoriquement c'est des bannissements de 10 jours
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Terry_Brockwell [Dereck_Matthews] (A LOCK) Empty Re: Terry_Brockwell [Dereck_Matthews] (A LOCK)

Message par Lester Carver Sam 2 Mar - 16:24

Je n'ai pas du tout à avoir ce genre de bannissement très sévère étant donné que j'étais en train de me faire littéralement DM par deux personnes armés de battes pour RIEN !

Si tu regarderais des vidéos de DM sur CMLV, tu comprendrais tout de suite ma réaction.

J'ai préféré /q pour ne pas mourir à cause de c'est deux Dmeur que de mourir puis perdre énormément d'argent.

De plus, nous n'étions en AUCUN CAS dans une SCENE RP !

Car, une de c'est deux personnes me carjack pour rien puis commence à me martirisé avec sa batte de baseball.

Raison ? Aucune, je n'ai ni insulté, ni frappé. J'ai juste conduis un bobcat. Et conduire un bobcat, je pense que ce n'est pas du tout une raison pour me DM.

De plus, tu sais très bien que le soir, voir la nuit, beaucoup de personnes s'amusent à DM pour rien et jouent.

C'est pour cela, que la nuit, nous sommes obligés de nous cacher pour RP et d'être aussi armés jusqu'au dents.

Donc, merci d'avoir lu tout ça et de le PRENDRE en COMPTE.

Déjà, je te dit merci d'avoir automatiquement diminué mon temps de bannissements, mais en lisant tout cela, je pense que tu devrais comprendre que c'est un peu injuste de c'être défoulé sur moi à me bannir.

Alors, j'aimerais si possible, encore une diminution, voir un jail IG en prison admin.

Ou encore dans le meilleur des cas, une annulation de mon temps de bann.

Car surtout, IG je fais une approche et je ne suis pas une personne qui traine à la gare et qui recherche l'action H24.

Donc, j'aimerais continuer à Rôle Play et si possible, le plus vite possible.

Cordialement.
Lester Carver
Lester Carver

Message par Lester Carver Dim 3 Mar - 11:10

Up, pour que Dereck me dise sa réponse à mon dernier message, ci-dessus.
Lester Carver
Lester Carver

Message par Dereck Matthews Lun 4 Mar - 15:10

Je vais t'unban cet aprem
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Message par Lester Carver Lun 4 Mar - 20:49

Merci sincèrement à toi.

Sujet à lock.
Lester Carver
Lester Carver

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé