GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Jack Weliston [ Wiz Crew // Juanito Ramirez ]

2 participants

Jack Weliston [ Wiz Crew // Juanito Ramirez ] Empty Jack Weliston [ Wiz Crew // Juanito Ramirez ]

Message par James Park Sam 2 Mar - 3:14

Mon nom : Jack Weliston
Nom de l'admin qui m'a banni: Juanito Ramirez | Wiz Crew
Raison : Ban Evading
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Comme j'ai dit le ban et justifier, mais sauf que Juanito m'avais dit que je pourra rejoué mais dans longtemps.. Il m'as dit exactement dans quelques mois mais pas maintenant, il a dit pas d'unban maintenant et la sa fait un ans Wiz stp.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10623
Screen de votre ban sur le serveur:
Jack Weliston [ Wiz Crew // Juanito Ramirez ] Sa-mp-11

PS : Wiz sérieux met toi à ma place, on ma dit dans quelque mois, et la tu me dit non, sérieux j'ai cru que tu allais être plus clément Wiz... J'ten suplie suplie supliiie je suis sérieux maintenant plus comme avant.
Je t'éxplique pourquoi je suis banni définitivement, enfaite mon petit frère irl avait arnaquer des jetons sur ce monde le votre, je lui et dit de se rendre mais il ne voulais pas alors je voulais être sérieux mais d'après tout ses mon frère ensuite il se fait bannir puis Silvio et banni et Juanito a cru que c'étais bien moi sur le compte je jure sur les deux yeux de ma mére que c'étais mon petit frére que ce n'étais pas moi je suis sérieux dans mon RP, j'ai un cassier ooc assez remplis mais ses fini plus rien sur moi s'il vous plait, laisser moi une dérnier dernier chance.. Si j'ai encore un seul rapport, ou un seul rapport forum, vous me spec et je fait quelques chose de mal metter moi Liste Noir banni définitivement si je re poste une demande vous me ddos de cmlv sérieux je veut juste joué mon role play jvous en suplis les admins de cmlv :ss
James Park
James Park

Revenir en haut Aller en bas

Jack Weliston [ Wiz Crew // Juanito Ramirez ] Empty Re: Jack Weliston [ Wiz Crew // Juanito Ramirez ]

Message par Wis Crews Sam 2 Mar - 20:06

Pourquoi tu me parle de ton petit frère ? Invente pas des trucs, on a jamais parlé de petit frère ou de je sais pas quoi, tu sais très bien que tu n'es pas banni pour ça donc évite de me prendre pour un abruti.

Pas d'unban et c'est pas en mentant que tu en obtiendra un. Le bannissement est définitif, point final. Va sur un autre serveur, fais ce que tu veux mais sur cmlv il n'y aura pas d'unban.
Wis Crews
Wis Crews

Ancien Prenom_Nom : Marco C.

Revenir en haut Aller en bas