[Problème de GTA] -UN- Warning code me fait bug.
+2
Marvin Wright
Spencer Tomlinson
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[Problème de GTA] -UN- Warning code me fait bug.
Yo-yo-yo, donc aujourd'hui j'vous post mon problème, donc j'ai installé quelques skins, de voiture y'as longtemps, de sport j'me connecte les tester aucuns MESSAGE D'ERREURS. J'installe en suite deux skins puis le pack ARME de Zenon, en suite je me connecte une message d'erreur, qui en suite me fait crash 5/8 minutes après.
- Spoiler:
Spencer Tomlinson- Messages : 627
Ancien Prenom_Nom : HERBAN, VAUGHAN
Re: [Problème de GTA] -UN- Warning code me fait bug.
Est-ce que les skins voitures que t'as mit prennent le tunning? Si ils ne prennent pas le tunning ça fait des warnings codes alors tu dois enlever les skins .
Marvin Wright- VIP
C'est dû à un skin installé, faut que tu trouves lequel précisément et l'enlever, y a pas d'astuces pour ce soucis.
Arsen Arsenovitch- Messages : 6036
Ancien Prenom_Nom : _Nevada
Le problème est à cause des véhicules, vu que les Warning sont à 90% à propros des véhicules qui ne prennent pas le tunning ou qui sont mal adaptés.
Ethan Almanza- Messages : 8271
J'ai le meme soucis mais la solution et stupide enfaite :
Sur Samp 0.3e y'avait un anti crash fais par les Russe
Nous somme passer en Samp 0.3x l'anti crash n'est pas encore sortie donc faut attendre mais quand il sortira y'aura plus de Warning débile qui fais crash pour rien.
Sur Samp 0.3e y'avait un anti crash fais par les Russe
Nous somme passer en Samp 0.3x l'anti crash n'est pas encore sortie donc faut attendre mais quand il sortira y'aura plus de Warning débile qui fais crash pour rien.
Taylor_Demons "Deem's"- Messages : 1081
Toujours pas j'ai déinstallé mes skins de voitures, j'ai toujours les warning.
@Taylor : T'as surement raison, car j'avais un anti crash, quand ont étaient en 0.3e.. :s
@Taylor : T'as surement raison, car j'avais un anti crash, quand ont étaient en 0.3e.. :s
Spencer Tomlinson- Messages : 627
Ancien Prenom_Nom : HERBAN, VAUGHAN
Mancel Haycon. a écrit:Toujours pas j'ai déinstallé mes skins de voitures, j'ai toujours les warning.
Nan mais c'est sa j'en suis sur mdrr sa va faire chez pas combien de temps je l'attend l'anti crash mais aucune personne sur le forum ne le fais :s donc faut attendre
Taylor_Demons "Deem's"- Messages : 1081
L'anti-crash était exceptionnel à la 0.3e (donc aucun anticrash pour les versions antérieurs), preuve que ça prendra pas mal de temps avant que celui du 0.3x soient REL.
Stanley Devis- Messages : 2471
Ancien Prenom_Nom : Ogun