[Site] The SunWaise - Salon de massage
+2
El Draco
Dean Kerwood
6 participants
Page 1 sur 1
[Site] The SunWaise - Salon de massage
Nouveau salon de massage ouvert sur Little Mexico ! Venez donc prendre du plaisir avec nos masseuses expérimenté !
Nous recrutons bien sur des masseuses expérimenté ainsi que des gardien pour la sécurité, avec des horaires de travail a votre disponibilité ! N'hésitez pas a joindre ces numéros ci :
Directeur général : 825-080
Responsable des masseuses : 611-702
Responsable de la sécurité : 414-557 & 533-305
Directeur général : 825-080
Responsable des masseuses : 611-702
Responsable de la sécurité : 414-557 & 533-305
N'hésitez pas a nous laissé un commentaire, et a nous donné vos avis.
- Code:
[size=12][b][color=#0040ff]Pseudo[/color][/b][/size] [size=12][i] JJ/MM/AAAA [/i][/size]
[color=black]Ajouter un commentaire ici[/color]
Dernière édition par Aymerick Shaquan le Sam 2 Mar - 22:43, édité 1 fois
Lexie Karev- VIP
Ancien Prenom_Nom : Aymerick Shaquan
Second personnage : Randy Shaquan
Re: [Site] The SunWaise - Salon de massage
Spencer 02/03/2013
Je souhaiterai un massage, veuillez me contacté au 31-75-94.
Je souhaiterai un massage, veuillez me contacté au 31-75-94.
Dean Kerwood- Messages : 1404
/me allume son ordinateur puis lance internet.
/me tapote son clavier l'air captivé par ce qu'il recherche puis après quelques clics trouve enfin le site du Sunwaise.
/me effectue quelques clics puis lit attentivement les numéros et autres infos sur le Sunwaise avant d'esquisser une léger sourire de satisfaction.
/do -Puis note les numéros sur un calpin a l'aide de son stylo.
Robbie 03/03/2013
Bonjour, votre salon est tres intéressant, je passerais bientôt d'ailleurs.
/me tapote son clavier l'air captivé par ce qu'il recherche puis après quelques clics trouve enfin le site du Sunwaise.
/me effectue quelques clics puis lit attentivement les numéros et autres infos sur le Sunwaise avant d'esquisser une léger sourire de satisfaction.
/do -Puis note les numéros sur un calpin a l'aide de son stylo.
Robbie 03/03/2013
Bonjour, votre salon est tres intéressant, je passerais bientôt d'ailleurs.
El Draco- Messages : 612
Oorlane 04/03/2013
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans un quelconque secteur, et votre salon de massage m'intéresserait.
Je débarque fraichement de Pologne suite à de longues études et suis prête à m'engager dans tout travail dans le but de financer mes projets d'avenir à Los Santos.
PS: Faute de moyens, je n'ai aucun portable en service aux USA et vous demanderai de répondre à ma demande à la suite de ce commentaire si, toutefois, mon offre vous intéresse.
Je vous prie d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans un quelconque secteur, et votre salon de massage m'intéresserait.
Je débarque fraichement de Pologne suite à de longues études et suis prête à m'engager dans tout travail dans le but de financer mes projets d'avenir à Los Santos.
PS: Faute de moyens, je n'ai aucun portable en service aux USA et vous demanderai de répondre à ma demande à la suite de ce commentaire si, toutefois, mon offre vous intéresse.
Je vous prie d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Orlane_Mascart- Messages : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Robbie 04/03/2013
Bonjour Oorlane, je peux vous fixer un rendez vous afin de passer un entretien d'embauche dans mon entreprise privé qui, je le pense vous intéressera , qu'en dites vous ?
Bonjour Oorlane, je peux vous fixer un rendez vous afin de passer un entretien d'embauche dans mon entreprise privé qui, je le pense vous intéressera , qu'en dites vous ?
Oorlane 04/03/2013
Bonjour Robbie, je suis tout à fait disposée à vous rencontrer d'ici quelques jours. Je viens tout juste de m'installer dans un hôtel en ville et prendrai quelques temps à déballer mes affaires.
Je vous laisse libre choix pour fixer une date dans disons deux à trois jours, bonne journée
Bonjour Robbie, je suis tout à fait disposée à vous rencontrer d'ici quelques jours. Je viens tout juste de m'installer dans un hôtel en ville et prendrai quelques temps à déballer mes affaires.
Je vous laisse libre choix pour fixer une date dans disons deux à trois jours, bonne journée
Robbie 04/03/2013
Le 5/03/2013 a 11h05 devant la pizerria du centre ville.
Merci de répondre a cette proposition de rdv dans les plus brefs délais.
Le 5/03/2013 a 11h05 devant la pizerria du centre ville.
Merci de répondre a cette proposition de rdv dans les plus brefs délais.
Oorlane 04/03/2013
Serait-il possible de reporter ce rendez-vous au 06/03/2013 à la même heure ? Bonne journée
(( J'attends la validation de mon compte et je ne sais pas s'il sera déjà validé d'ici demain ^^' ))
Serait-il possible de reporter ce rendez-vous au 06/03/2013 à la même heure ? Bonne journée
(( J'attends la validation de mon compte et je ne sais pas s'il sera déjà validé d'ici demain ^^' ))
Robbie 04/03/2013
Oui, mais venez plutôt sur speakbook afin que nous discutions.((facebook ic de LS)) http://www.speakbook.fr/
Oui, mais venez plutôt sur speakbook afin que nous discutions.((facebook ic de LS)) http://www.speakbook.fr/
** Les messages de Robbie seront supprimé après le passage de l’administrateur **
T-Bag 04/03/2013
Ce n'est pas un coin de recrutement pour votre entreprise, merci de vous créer un site.
T-Bag 04/03/2013
Ce n'est pas un coin de recrutement pour votre entreprise, merci de vous créer un site.
Lexie Karev- VIP
T-Bag 04/03/2013
Bonjour 'Oorlane', je vous invite a contacté la responsable des masseuses, ou de moi même afin de prendre contact pour le travail de masseuse.
Cordialement, Directeur Général du SunWaise
Bonjour 'Oorlane', je vous invite a contacté la responsable des masseuses, ou de moi même afin de prendre contact pour le travail de masseuse.
Cordialement, Directeur Général du SunWaise
Lexie Karev- VIP
Nel 04/03/2013
Orlane, bonsoir.
Je suis bien intéressée par votre demande d'emploi, je vous prie de me contacter au salon de massage le plus tôt possible au: 611-702.
Bonne soirée !
Orlane, bonsoir.
Je suis bien intéressée par votre demande d'emploi, je vous prie de me contacter au salon de massage le plus tôt possible au: 611-702.
Bonne soirée !
Tracie Eckhart- VIP
Ancien Prenom_Nom : Leven, Paige, Lajoie
Oorlane 05/03/2013
Bonjour, je vous envoie un message au plus vite, je me suis acheté un portable aujourd'hui.
À bientôt !
(( J'attends d'être débanni, le serveur m'a banni automatiquement ce matin je ne sais pas pourquoi donc ... ))
Bonjour, je vous envoie un message au plus vite, je me suis acheté un portable aujourd'hui.
À bientôt !
(( J'attends d'être débanni, le serveur m'a banni automatiquement ce matin je ne sais pas pourquoi donc ... ))
T-Bag 05/03/2013
Re-bonjour Oorlane, pourriez vous nous laissé votre numéro de téléphone, afin de vous joindre plus facilement ?
Cordialement, Directeur Général du SunWaise.
Re-bonjour Oorlane, pourriez vous nous laissé votre numéro de téléphone, afin de vous joindre plus facilement ?
Cordialement, Directeur Général du SunWaise.
Lexie Karev- VIP
(( Un admin a décidé de me laisser bannie car il croit que j'ai réellement cheat volontairement :/ , donc j'ai fait une deuxième demande car j'ai découvert que mon frère (qui joue tout le temps à GTA) avait installé des scripts de cheat sur CLEO, donc je posterais mon numéro si je suis débannie ))
(( Oui, j'ai vue ton poste il a quelques minutes, ajoute moi skype afin d'en discuté : harold56100 espérant qu'ils te donneront une dernière chance. ))
Lexie Karev- VIP
Directeur général 15/03/2013
Bonjour à tous,
Hier dans la soirée le salon a été victime d'un attentat terroriste a la bombe, le salon est donc en reconstruction, par faute de moyen, nous fessons une récolte de don pour toute personne étant disponible a investir.
Bonjour à tous,
Hier dans la soirée le salon a été victime d'un attentat terroriste a la bombe, le salon est donc en reconstruction, par faute de moyen, nous fessons une récolte de don pour toute personne étant disponible a investir.
Lexie Karev- VIP
Nel* 29/03/2013
Avis a tous, les rénovations du salon de massage sont terminées. Nous tenons a vous remercier tous autant que vous êtes pour vos dons.
Nous profitons de l'occasion pour vous annoncer que nous sommes actuellement a la recherche de nouvelles masseuses.
Si vous êtes intéressées, veuillez laisser un message suite a celui-ci.
Pour toute réservation, veuillez laisser votre nom, prénom, numéro de téléphone, date et heure souhaitée, nous vous rappellerons le plus tôt que possible.
Nel*
Directrice du SunWaise.
Avis a tous, les rénovations du salon de massage sont terminées. Nous tenons a vous remercier tous autant que vous êtes pour vos dons.
Nous profitons de l'occasion pour vous annoncer que nous sommes actuellement a la recherche de nouvelles masseuses.
Si vous êtes intéressées, veuillez laisser un message suite a celui-ci.
Pour toute réservation, veuillez laisser votre nom, prénom, numéro de téléphone, date et heure souhaitée, nous vous rappellerons le plus tôt que possible.
Nel*
Directrice du SunWaise.
Tracie Eckhart- VIP
Ancien Prenom_Nom : Leven, Paige, Lajoie
Direction du SunWaise a écrit:The SunWaise
Nous vous annonçons la réouverture du SunWaise, avec une nouvelle équipe, une nouvelle directrice. Les recrutements de masseuses sont rouvert dés maintenant comment nous rejoindre? Contactez notre standard téléphonique le 384-555-9120 ((69-62-62)) ou nous contactez directement sur ce site ! A plus tard au SunWaise !La direction
Luiza Correia- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Karsen, Correia
La direction a écrit:Recrutement
Recrutement de masseuse: Vous avez plus de 21 ans? Vous êtes douée pour le massage? Alors n’hésitez plus et postulé pour devenir masseuse au SunWaise ! Comment avoir un entretien avec la directrice? Appelez dés maintenant le 384-555-9120 ((69-62-62)) pour en discuter !
A bientôt au SunWaise !La direction.
Luiza Correia- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Karsen, Correia
Page 1 sur 1