GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Killo_Coleman [Logan_Reyes]

4 participants

Killo_Coleman [Logan_Reyes] Empty Killo_Coleman [Logan_Reyes]

Message par Designyour3D Sam 2 Mar - 23:39

Mon nom : Killo_Coleman
Nom de l'admin qui m'a banni: Logan_Reyes
Raison : Cherche L'action + Insulter OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) : Bah je sais pas trop pourquoi il m'a mis cherche l'Action, mais bon. Pour L'insulter OOC j'aprouve que j'ai insulté un policier OOC car il voulait me donner un ticket hey il m'as foncer dessus et à défoncer ma voiture, mais je reconnait que j'ai insulté et je promet de ne plus insulter OOC
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Numéro 18674
Screen de votre ban sur le serveur:
http://gyazo.com/06107e8b0a59f73bcda8fb5ef1f30d33

Designyour3D

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Killo_Coleman [Logan_Reyes] Empty Re: Killo_Coleman [Logan_Reyes]

Message par LMC Sam 2 Mar - 23:48

Salut,
Tout d'abord met ton Prénom Nom IG sur ton profil forum :

Article 9 : Ton pseudo sur le forum doit être celui que tu utilises IG, Prenom_Nom ou... (voir article 18). Les lettres spéciales avec accent tel que "ù â ë" et les caractères spéciaux sont interdit, ayez un Prénom_Nom clair. Vous devez avoir votre pseudo forum dans tous les cas, même si vous avez leave, mettez votre ancien nom.
Ensuite,je te rappel que c'est seulement un UP par jours,et que les doubles posts sont à évités.

J'ai édité ton premier post concernant le screen,pense à lire les règles de la section : https://gtasamp.meilleurforum.com/t196671-regles-et-forme-a-suivre

LMC

Message par Andrew Burlington Jr. Lun 4 Mar - 5:18

Je viens témoigner pour aider Logan de ta recherche d'action.

Première fois : je te vois en Infernus, tu fonces dans une voiture du FBI avec gyrophares et l'envoies dans le décor. Tu n'as pas joué l'accident, étais level 1, je t'ai expliqué en /tick, tu m'as promis de ne plus recommencer.

Autre fois (je sais plus la combien) : j'étais en train de patrouiller avec une voiture du LSSD, toi en Infernus, tu driftes autour de moi en grillant un stop et tournes autour de ma voiture, je mets le gyrophare, tu te mets sur le côté et me dis en OOC un truc genre "j'ai pas le permis :p" et tu fuis, sans jouer les accidents (tu t'étais pris une voiture de police en pleine face devant la station nord, ton Infernus a pris feu, tu es sorti, une fois la voiture explosée tu as bunny en chicken run autour de nous pour éviter le taser).

Donc résumé de la recherche d'action : tu tournes autour des voitures de police en conduite inacceptable juste pour lancer un délit de fuite. Quelqu'un qui n'a pas de permis est censé roulé correctement et ne pas se faire remarquer. (D'ailleurs, louer une voiture type Infernus sans permis c'est pas réaliste.)

Je pense qu'on t'a assez prévenu pour ça, et tu étais (je crois) level 1 quand tu as été banni, avec déjà quelques jails OOC pour ce motif.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Second personnage : Rodney Cortesi.

Message par Logan Peterson Jeu 7 Mar - 8:09

Tu te souviens pas de ta recherche d'action ? Quand tu disais à un journaliste en OOC que tu allais DDF, et qu'il fallait qu'il te suive pour voir ça ?
Logan Peterson
Logan Peterson

Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé