[Victor_Cerventez] Demande d'unban
3 participants
[Victor_Cerventez] Demande d'unban
Mon nom :derek crows
Nom de l'admin qui m'a banni: Victor Cerventez (je connais pas ton nom dsl)
Raison : DDF Inutile, acte norp, conduite norp, bunny hop, stunt
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc, pour le DDF, j'ai tout simplement DDF car je n'ai pas de permis et j'avais 6grammes de weed et 5grammes de coke sur moi (Normal), Acte No-rp, je comprend pas, se que j'ai fait de norp, conduite norp, je vais pas respecter le code de la route en DDF? Bunny hop, je comprend pas aussi, je me suis connecter, j'était en moto depuis le début... Stunt aussi je ne comprend pas, peut être à cause des timeouts car j'était en nomoff et nous ne voyons pas le truc de rw sur le nom. Voilà si je ne suis pas unban au moin si vous pourriez alléger ma peine..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18886
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Victor Cerventez (je connais pas ton nom dsl)
Raison : DDF Inutile, acte norp, conduite norp, bunny hop, stunt
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc, pour le DDF, j'ai tout simplement DDF car je n'ai pas de permis et j'avais 6grammes de weed et 5grammes de coke sur moi (Normal), Acte No-rp, je comprend pas, se que j'ai fait de norp, conduite norp, je vais pas respecter le code de la route en DDF? Bunny hop, je comprend pas aussi, je me suis connecter, j'était en moto depuis le début... Stunt aussi je ne comprend pas, peut être à cause des timeouts car j'était en nomoff et nous ne voyons pas le truc de rw sur le nom. Voilà si je ne suis pas unban au moin si vous pourriez alléger ma peine..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18886
Screen de votre ban sur le serveur:
Wendell Larson- Messages : 2686
Ancien Prenom_Nom : Prince Lansburry
Second personnage : nueveCinco
Re: [Victor_Cerventez] Demande d'unban
Il y a une différence entre conduite de façon risquée IC et conduire de façon no-rp, là tu coupais les trottoirs, fonçait dans les poteaux/murs sans rien joué. Le stunt non, tu l'a fais une ou deux fois et c'était bel et bien volontaire, une fois sur la grande route qui va de Los Flores au 24/7 Nord et une seconde fois sur l'autoroute qui sépare Ganton de Jefferson. Tu t'es aussi arrêter en contre-sens sur cette autoroute pour attendre les flics et recommencer à DDF. N'importe quoi en somme.
On a été très clair sur la règle du DDF inutile. https://gtasamp.meilleurforum.com/t161777-a-propos-des-provocations-et-fautes-de-rp-envers-la-lspd
Tu es censé connaitre ces règles et les appliquer IG par la suite. Là tu as clairement outrepassé les règles et je te sanctionne donc logiquement, désolé. Pas d'unban.
On a été très clair sur la règle du DDF inutile. https://gtasamp.meilleurforum.com/t161777-a-propos-des-provocations-et-fautes-de-rp-envers-la-lspd
Tu es censé connaitre ces règles et les appliquer IG par la suite. Là tu as clairement outrepassé les règles et je te sanctionne donc logiquement, désolé. Pas d'unban.
Invite2- Messages : 17100
Euuhhh, Victor, je me suis co à 11h30 environ, tu est sur? J'était avec Dayton, mais quand je suis venu le chercher il était avec une autre personne, moto blanche et casque blanc, il me semble, je pense que tu confond, car moi ma technique pour les DDF c'est le pont à Idlewood
EDIT : Pour le pont, si c'est le moment que je pense, je ne l'ai est pas attendu, on était derrière eux en faite, donc j'ai fait demi-tour rapidement ^^
EDIT² : Je connais les règles, c'est pour ça que j'ai été accepter ^^ Moi et Dayton ne somment pas des joueurs à problèmes, surtout que lui est LVL 1...
EDIT : Pour le pont, si c'est le moment que je pense, je ne l'ai est pas attendu, on était derrière eux en faite, donc j'ai fait demi-tour rapidement ^^
EDIT² : Je connais les règles, c'est pour ça que j'ai été accepter ^^ Moi et Dayton ne somment pas des joueurs à problèmes, surtout que lui est LVL 1...
Dernière édition par Derek_Crows le Lun 4 Mar - 20:08, édité 1 fois
Wendell Larson- Messages : 2686
Ancien Prenom_Nom : Prince Lansburry
Second personnage : nueveCinco
Oui, je confirme.
Dayton Royce- Messages : 5
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Ils étaient sur l'autre voie, tu avais tout le temps que tu voulais pour tenter une fuite, tu a attendus qu'il arrive pour passer entre les deux piliers du pont, d'ailleurs faire ça sur une autoroute supposément ultra fréquentée, c'est très limite. Viens ensuite le moment ou tu ne joue pas les scènes d'accident, et même, de toutes façon tu n'avais pas a DDF pour rien, on est très clairs là dessus pourtant, désolé, pas d'unban.
Invite2- Messages : 17100