♠ - L'histoire de Patrick Dallas dit l'As.
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
♠ - L'histoire de Patrick Dallas dit l'As.
« Ce qu'il y a de terrible, c'est que certains vont faire de moi un héros et il n'y a pas de héros dans la criminalité. Il n'y a que des hommes qui sont marginaux et qui n'acceptent pas les lois. » Jacques Mesrine "L'ennemi public n°1" L'As arrive dans le pays. J'arrive dans cette ville, à l'aéroport, l'odeur de la poussière des valises glissantes sur les tapis me donnais envie de vomir, une vielle dame me regardait les yeux grands ouverts, je la reluqua de haut en bas en lui murmurant ses quelques mots : " Ecoute vielle pouffiasse de mes deux, si tu continue à me mater comme ça, je te fou mon poing dans ta gueule, je te crève les yeux et te balance à la mer, salope ". Mes origines de gangster n'ont pas cessés de m'harceler dans tout les moments de ma vie, que ce soit pendant les entretiens de travail, les rencontres avec les femmes ou alors, les contrôles de papiers. Ma vie n'est pas un compte de fée, mais sachez que j'en es rien à branler et que demain, je serais celui qui trottera dans chacune de vos têtes jusqu'à la fin des temps. Vous allez surement me rencontrer un jour, mais sachez que la seule chose que je vous demanderais c'est de mettre les mains sur la tête et de vous glissez à genoux. « Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre "Extrait du Le diable et le bon dieu" Le temps passait, je me souviens encore le temps que j'ai passé en cage à New York.. La nuit vient d'étendre son voile sur les souffrances du monde carcéral. Il fait froid, c'est l'hiver. Les lumières se sont éteintes. L'ombre des barreaux se reflète sur les murs délavés des cellules comme pour y emprisonner la seule évasion qui représente le rêve. Chaque cellule dans sa noirceur renferme l'histoire, un drame, une douleur, un homme et sa solitude, que la nuit apaisera ou rendra encore plus pesante. Tout cela m'hante, je me souviens encore des gardiens me frappant la nuit par pur plaisir, quand je repense à tout mes amis restés enfermés, le braquage de cette bijouterie était ma plus grosse erreur, la sécurité était au rendez-vous, nous n'avions aucune chance. |
Franklin Ralph- Messages : 862
Re: ♠ - L'histoire de Patrick Dallas dit l'As.
Dernière édition par Patrick Dallas le Jeu 7 Mar - 15:26, édité 2 fois
Re: ♠ - L'histoire de Patrick Dallas dit l'As.
Le style qui tue, sympa ton background ! Right Round !
Drake Mosty- Messages : 2057