GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Stanley Landa [Ban sans "preuves"]

4 participants

Stanley Landa [Ban sans "preuves"] Empty Stanley Landa [Ban sans "preuves"]

Message par Herman Salomero Mar 5 Mar - 0:36

Mon nom : Darryl Walters
Admin qui m'a banni : Stanley Landa
Raison : Powergame, /q pendant un ddf pour pas ce faire attraper.. bref.

Contexte : Je ddf avec un ami avec le LSPD, j'ai 900 de heal car bref je ddf etc et a un moment je fonce a fond vers la prison et j'ai un freeze ou je sais pas et je saute dans le ravin de la PF. Bref je nage, je timeout.. je reco ensuite les flics sont a côté de moi et ne veulent pas me laisser mon "avance" donc je ooc il me dise joue IC, je nage et je fait une rotation avec ma camera et je les regarde, bref en nagant j'voit ma barre de souffle est vide j'essaie de remonter mais je me noie, la vie est partie en 1 seconde.

Bref en quoi tu me ban? Power? J'ai dit que j'ai freeze a Audrey et elle même pendant 10 minutes m'a prouver par A+B que sauter du ravin de la PF était "RP", d'ou j'ai /q? Mon GTA a cesser de fonctionner 2 fois, je sais pas si sa affiche un Leave ou un Timeout.

Ta réaction est disproportionner je trouve, j'ai pas de rapport sur moi etc donc bon j'attend ta réponse.

En 10 minute j'peut avoir 10 warncod et crasher, j'ai fait environs une dizaine de minute de ddf donc bon, je peut te filmre aussi, bref.

Dernière édition par Darryl Walters. le Mar 5 Mar - 20:30, édité 1 fois

Herman Salomero

Revenir en haut Aller en bas

Stanley Landa [Ban sans "preuves"] Empty Re: Stanley Landa [Ban sans "preuves"]

Message par Ezio Noguera Mar 5 Mar - 12:45

Si c'est concernant un DDF, je suis témoin qu'il a de gros coups de lags avec son GTA, j'ai déjà fais un ddf avec lui, je confirme ses lags.
Ezio Noguera
Ezio Noguera

Ancien Prenom_Nom : Antonio_Balderas ; Ryan_W

Message par Andrew Burlington Jr. Mar 5 Mar - 13:34

J'ai dis que c'était faisable à pieds, mais en voiture (normalement) tu ne peux pas sortir de la voiture, la pression de l'eau bloque les portes, je sais pas si t'as déjà vu un film où ça se passe (c'est faisable de sortir, mais au moins des /me pour le faire, une fois j'étais en hélico avec le sheriff, en DDF on a percuté un autre hélico, qui nous a percuté, on est tombés à l'eau, on a fait la scène dans l'hélico). Tu peux pas sortir en dix secondes quoi, impossible.

Stanley t'avait banni au moment où t'as reconnecté je crois (avec la commande pour ceux déconnectés), ce qui a fait que tu ne pouvais pas reconnecter après un autre essai. D'ailleurs, on ne sait toujours pas le nom de ton ami qui a powergame avec toi (en sautant de ta voiture à pleine vitesse sur l'autoroute et tapé un sprint).
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Second personnage : Rodney Cortesi.

Message par Herman Salomero Mar 5 Mar - 14:30

Dans ce cas la je mérite pas le ban non? On reste sur un jeux, de plus vous instaurez de plus en plus de règles comme par exemples sortir son arme sans /me dans le feu de l'action, la le /me n'était pas forcément obliger en plus a partir du moment ou je t'es vu sauter directement après notre chute bah j'ai jouer, je pense que c'est du 50/50 je vais pas faire un /me alors que t'es en train de me rattraper, surtout que ton sergent ou je sais pas qui faisait des skin "/me l'attrape violemment dans par les fringues".. donc certes la scène a été faites dans la précipitations mais dans ce cas la j'peut vous dire faites un /me, et je croit avoir eu les fenêtres ouverte vu qu'a un moment vers le Skate Park j'ai crier "/s Ok tu m'a chercher" donc j'aurait pu sortir par la fenetre du vehicule.

Donc bref, vu que j'ai pris ma peine IC je devrait être débanni non? J'ai pas /q mon GTA a cesser de fonctionner, je suis revenu tu l'a bien vu.

Mon pote c'est Cameron Wilson, certe il a sauter mais voila c'était dans le feu de l'action déjà c'est compliquer de fuire le LSPD a pied alors si il devait /ko et jouer le réalisme a 100% voila quoi..

Herman Salomero

Message par Stanley Landa Mar 5 Mar - 20:16

Bien, on va jouer au jeu du serment décisif. Tu t'engage a dire la vérité, et je te croirais sur parole (sauf si j'arrive a prouver le contraire).

Q1: T'es tu suicidé en te noyant ?
Q2 : As tu /q juste après t'être suicidé ?

Par avance merci.

Merci aux modos forums de ne delete aucun msg dans ce topic même s'il est inaproprié.
Stanley Landa
Stanley Landa

Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Message par Herman Salomero Mar 5 Mar - 20:27

Q1 : Je me suis suicider mais pas volontairement, comme les 2 lspd voulait pas me laisser mon avance j'allait filmer mais ma barre de souffle était casi vide, j'ai voulu remonter et la barre de vie c'est consumé en même pas une sec a peine de temps de remonter.

Ensuite quand y'a eu la transition mer/prison mon gta a cesser de fonctionner (Crash ou Leaving, demande a Audrey) C'est par rapport a des mods mal installer j'ai beacoup de WarningCode donc je sais pas si je crash ou si je leave.

Pourquoi j'aurait /q devant eux et pourquoi j'aurait /q devant un admins surtout.

J'ai un projet a gerer donc je pense pas que /q pour une peine de prison m'apporterais quelques choses lol.

Herman Salomero

Message par Andrew Burlington Jr. Mar 5 Mar - 20:34

Stanley, je confirme qu'il n'a pas /q après le suicide, on a eu une explication :
[23:51:46] Keira Palmer crie: Go preda!! (Là il saute à l'eau en voiture.)
[23:52:07] Darryl_Walters a quitté le serveur (Timeout) (Je le suivais à la nage. Sur le coup j'ai cru à un timeout provoqué car tu étais caché dans l'angle lors du timeout.)
[23:52:19] Député I Audrey_Karsen dit: (( Il s'est fait TO Darryl Walters )) (Je l'ai donc signalé en radio.)
[23:52:28] Officier Artyom_Delienko: Ban 7 jours )) (Là on me signale qu'il est ban 7 jours.)
[23:52:32] Inconnu_91920 dit: (( j'ai tiemout )) (En même temps il a reconnecté, donc le ban a été fait au moment où il se reconnectait.)

Sinon, concernant le suicide, je t'ai vu rester sous l'eau un long moment, dès que ton personnage remontait à la surface, tu redescendais directement, sans même que le souffle remonte, la scène que je t'ai racontée plus haut quand on est tombés en hélico, j'ai eu le temps de jouer la scène (sans sortir de l'hélico) en /me pour éclater les vitres de l'hélico, puis ensuite de remonter à la surface en pleine mer (lieu plus profond qu'à la PF, au moins dix fois plus profond) sans mourir script. Tu pourras demander confirmation à William_McAlister qui était avec moi lors de cette scène.

Mais le truc où on voulait pas te laisser d'avance, c'est car tu aurais dû jouer la scène de l'accident dans l'eau, le temps que t'arrives à t'extirper de la voiture (si t'y arrives, pas toujours le cas IRL), on serait déjà à ta voiture IC.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Message par Herman Salomero Mar 5 Mar - 20:40

Je te croit pas besoin, ouais je comprend on c'est déjà expliquer a ce propos mais bon sur le moment voila quoi.. quand j'était sous l'eau ma caméra était tourner dans votre direction j'ai pas vraiment penser a la barre de souffle, des que j'y est penser ma vie était déjà en train de baisser.

Bref attendons le message de Stanley, merci d'avoir posté.

Herman Salomero

Message par Herman Salomero Mer 6 Mar - 14:27

UP.

Herman Salomero

Message par Stanley Landa Mer 6 Mar - 14:35

Sur mon écran tu as bien /Q et non crash (je specais :p) et ce juste après le suicide.
En outre tu as tenté une première fois de te noyer et tu as raté, t'as replongé immédiatement pour te tuer.
Enfin, tu n'as pas pris en compte le /me des policiers dans l'eau.

Allez, je vais faire mumuse comme j'aime :
SERVEUR CE MONDE LE VOTRE
AU NOM DU SERVEUR CMLV RP

LA CHAMBRE D'APPEL DES BANNISSEMENTS,

Considérant que le 5 mars 2012 Darryl Walters a été pris en délit de fuite au cours duquel plusieurs policiers se sont plaints de no RP ; que ces plaintes ont alertés le staff qui a spec l'individu ; que le spec a commencé au moment où le suspect fuyait à l'eau, et qu'il a été appercu tentant de se noyer, puis replongeant à la suite de son premier échec ; qu'il n'a pas répondu au /me des policiers à l'eau tendant a l'attraper ; qu'il s'est noyé dans la foulée et a quitté le serveur avec l'apparition du message "Leaving" qui caractérise un /q.

Considérant que la décision de première instance est attaquée aux motifs 1°/ qu'il n'a pas été no RP au cours du DDF et 2°/ qu'il n'a pas /Q mais crash.

Mais considérant que la décision de ban prise IG s'est fondée uniquement sur le /q et ses circonstance aggravantes (non réponse au /me et suicide précédent immédiatement la déco), ne tenant ainsi pas compte du power game lié au ravin (premier point de la demande de Monsieur Walters) ; et que l'individu a bel et bien /q et non crash comme il le prétend, que ce mensonge est en outre caractéristique d'une autre infraction (mensonge OOC).

PAR CES MOTIFS :
Rejette la demande d'unban.
Mais accueille la demande de réduction gracieuse au titre de la coopération dont il a fait preuve en dénoncant son complice, diminuant le ban de 4jours (soit un tiers de la sanction).
Et dit qu'elle n'entrera exceptionnellement pas en voie de condamnation pour le mensonge OOC dont à fait preuve l'accusé.
Stanley Landa
Stanley Landa

Message par Herman Salomero Mer 6 Mar - 14:42

Stanley, tout depend comment tu mod ton GTA.. quand ton GTA cesse de fonctionner par rapport a l'ENB c'est le GTA qui ce ferme et sa affiche (Leaving) et non (Timeout) vu que sa n'a rien avoir avec la connexion. Si ta des Warncode (dut a un enb/colormod) sa te le fera, tout le monde te le dira..

J'ai pas tenter de me noyez, j'ai regarder les flics derrière moi puis j'ai pas fait attention et j'suis mort, j'ai été prolonger après donc ou est le soucis?

Les /me du LSPD était bacler, c'était du genre /me l'attrape violament par les fringues, donc si je fait /me lui donne un coup de pied dans la tête sa l'aurait fait? Non donc un /me comme sa surtout dans l'eau, avec son equipement, son gilet etc je voit pas comment il m'aurait rattraper. Trop facile de faire ce genre de /me lol.

En bref tout ce que tu me reproche y'a peut être juste le /me du policier qui passe, après tout depend du fairplay dans les deux camps, ils n'ont pas laisser mon avance aprés le timeout donc je voit pas en quoi j'aurait du me faire arreter si facilement. Me noyez volontairement devant un admin je voit pas pourquoi je l'aurait fait sachant que j'allait prendre une sanction lourde derriere.. J'ai un projet important a gerer et je suis en vacance depuis Vendredi, j'avait penser tout gerer pendant les vacances. J'ai pris ma sanction IG donc pourquoi me laisser ban? J'ai jamais de rapport, jamais jail OOC IG etc.. donc voila..

C'est le fait que sa tombe pendant une période de vacance ou j'ai une grosse charge de responsabilité dans un projet qui commence a bien fonctionner.

Herman Salomero

Message par Stanley Landa Mer 6 Mar - 15:15

Si tu mode ton GTA de facon a faire apparaitre "Leaving" au lieu de "Time out" bah . . . C'est ta responsabilité.

Notre travail doit se baser sur l'analyse objective de faits avérés. Et là c'est avéré ^^
Stanley Landa
Stanley Landa

Message par Herman Salomero Mer 6 Mar - 15:26

Stanley Landa a écrit:Si tu mode ton GTA de facon a faire apparaitre "Leaving" au lieu de "Time out" bah . . . C'est ta responsabilité.

Notre travail doit se baser sur l'analyse objective de faits avérés. Et là c'est avéré ^^

C'est pas voulut lol, j'ai telecharger des mods d'un joueurs partie Modding et ces mods m'affichait des warncod, c'est ma responsabilité mais sa doit être considéré comme un Timeout dans ce cas, y'a une différence entre /q pour rager et être déconnecter par rapport a des mods, de plus sa ne change rien vu que je suis revenu juste aprés, si j'aurait été de mauvaise foie j'aurait pu revenir 10 minutes aprés pour echapper au LSPD mais non je suis revenu dans la minute. En plus ma version concorde, j'ai été deconnecter pendant la transition entre ma mort et la prison, tu voit bien sur le serveur que beacoup de joueurs sont deconnecter du serveur après leurs mort sa c'est pas nouveau.

J'ai pris mon jail IC de 80 minutes et j'ai eu 30 minutes d'explications avec Audrey, la scène IC a été termine et personne ne c'est plain , et ensuite je prend un ban.. c'est un peu chère payer tu trouve pas?

J'ai vraiment galerer a monter mon projet et mes membres ont besoin de moi pour le bon développement du projet, sa sera vraiment dommage que le projet reste au point mort.

Herman Salomero

Message par Stanley Landa Mer 6 Mar - 16:00

J'ai pris mon jail IC de 80 minutes et j'ai eu 30 minutes d'explications avec Audrey, la scène IC a été termine et personne ne c'est plain , et ensuite je prend un ban.. c'est un peu chère payer tu trouve pas?

80min : c'est IC
L'explication de 30 minutes => Ca a été fait sur le temps de jail donc ca compte pas

Le ban est OOC.
Stanley Landa
Stanley Landa

Message par Herman Salomero Mer 6 Mar - 16:23

Stanley Landa a écrit:J'ai pris mon jail IC de 80 minutes et j'ai eu 30 minutes d'explications avec Audrey, la scène IC a été termine et personne ne c'est plain , et ensuite je prend un ban.. c'est un peu chère payer tu trouve pas?

80min : c'est IC
L'explication de 30 minutes => Ca a été fait sur le temps de jail donc ca compte pas

Le ban est OOC.

Le ban a été pris pour quoi? Parce vous pensiez que j'tentait d'echapper a ma peine IC, j'ai reconnecter j'ai jouer IC et j'ai pris ma peine.

De plus Audrey a dit que tu m'avait banni aprés mon timeout (en pensant que j'allait pas reco) donc pourquoi me laisser bannis?

Donc concrétement ou est le problème? Le soucis entre moi et Audrey a été regler, si j'aurait été non-rp elle m'aurait banni ou jail sur le coup, toi tu m'a banni durant la scène.. donc bon.

Herman Salomero

Message par Andrew Burlington Jr. Mer 6 Mar - 18:52

Correction, je ne savais pas que tu avec eu Leaving après, étant donné que je n'était pas en train de spec, le Timeout était devant moi avant ta mort, les /me ont été faits après le Timeout :
[23:52:07] Darryl_Walters a quitté le serveur (Timeout)
[23:53:08] Hugo Evans lui attrape violament par ses fringues
[23:54:04] Député I Audrey_Karsen dit: (( Artyom il se noit ))
[23:54:22] Ticket de 83/Stanley_Landa: On est dessus Smile
[23:54:27] Ticket de 51/Artyom_Delienko: t'inquiete
[23:54:45] Sergent-Chef Stanley_Landa: (( Ban 240 heures ))

Donc je m'étais trompé de moment pour le ban, apparemment le ban a été fait après, je m'excuse auprès de Stanley qui t'as en fait banni après.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Message par Herman Salomero Mer 6 Mar - 19:19

Y'a eu deux moment, le premier ou j'ai timeout (par rapport a ma connexion), et l'autre ou mon GTA a cesser de fonctionner aprés la transition mort/prison. Enfin Stanley avait compris je pense.

Herman Salomero

Message par Herman Salomero Jeu 7 Mar - 14:08

UP !

Herman Salomero

Message par Stanley Landa Jeu 7 Mar - 19:01

Le ban c'est pour la noyade suivie de /q

Que tu ais power ou pas osef moi je statue pas là dessus. Tu as déco volontairement et tu t'es noyé. C'est ce qui compte.

Stanley Landa
Stanley Landa

Message par Herman Salomero Jeu 7 Mar - 19:08

Stanley Landa a écrit:Le ban c'est pour la noyade suivie de /q

Que tu ais power ou pas osef moi je statue pas là dessus. Tu as déco volontairement et tu t'es noyé. C'est ce qui compte.

J'ai fait plusieurs paragraphe mais tu reviens sur la même chose.

La noyade n'était pas volontaire, j'était occuper a regarder les LSPD derrière moi puis quand ma barre de souffle a sauter j'ai voulu remonter mais je me suis noyez. Je le redit a quoi sa m'aurait servit? Me noyez devant un admins? Je me serait fait jail quand même (IC).

J'ai pas /q Stanley combien de fois va falloir que je te le dise? Mon GTA a cesser de fonctionner lors de la transition mort/atterrissage en prison, j'ai donc ALT+SUPPR et j'ai arrêter le processus GTA (c'est la seul solution, enfin sa a déjà dut t'arriver je pense). C'est un problème trés fréquent.

De plus /q devant un admins sa reviens a la même choses, c'est du suicide lol a quoi sa m'aurait servit appart me faire bannir?

Si j'aurait /q volontairement j'aurait pas reco non? Pourtant j'ai reco juste après et j'ai chercher a joindre les LSPD, maisun LSPD m'a finalement /emp. Y'a aucune mauvaise fois dans mon acte Stanley et comme je t'es dit j'ai des choses a gerer IG, donc y'a pas moyen d'être unban? Vous pouvez être indulgent j'ai même pas d'antécédent, jamais jail.

Herman Salomero

Message par Stanley Landa Jeu 7 Mar - 20:27

Tu ne savais pas que te specais, y a pas /q devant un admin qu'est du suicide.

Et le fait que tu ais un projet ne t'immunise pas.

Hmm, je vais voire avec Audrey, mais pour moi le "Leaving" est révélateur de l'entrée de la commande /q et la noyade était à l'évidence voulue, sans compter le /me non joué.

Stanley Landa
Stanley Landa

Message par Herman Salomero Jeu 7 Mar - 20:40

Que tu me /spec ou non elle m'aurait bien sanctionner.

Je sais bien, mais voila je suis jamais banni et la le ban tombe a un mauvais moment on va dire, et le ban m'a été attribuer alors que la scène n'était pas fini donc voila quoi.

Non je t'assure, si tu freeze et que t'es forcer d'arrêter le processus, avec CTRL+SUPP bah sa t'affiche leaving, vu que le processus force la fermeture de ton jeu.

Merci bien Stanley.

Le /me non jouer je veut bien car il m'avait pas laisser mon avance aprés mon 1ier timeout, on c'est expliquer avec Audrey IG sur sa, au final j'ai pris mes 90 minutes de jail.

Herman Salomero

Message par Herman Salomero Ven 8 Mar - 13:33

UP.

Herman Salomero

Message par Stanley Landa Ven 8 Mar - 17:36

Moi je te pense coupable, la noyade était clairement voulue, deux plongeons successifs, avec retour à la surface donc nécessité de ré enclencher la touche, ca peut pas être un accident.

M'enfin, on va dire que vu ton passé on va être sympathique. Ca ne change rien au fait que tu reste coupable de ce fait à nos yeux.
PAR DECISION GRACIEUSE,

Considérant qu'un ban assez long a été purgé et, sans revenir sur la culpabilité de Darryl qui a soit par négligence soit par intention tenté d'échapper à la police en se noyant, puis a déconnecté soit par intention soit par installation de mod altérant son jeu.

Mais considérant également que Darryl n'est pas défavorbablement connu du staff, qu'il a (avec ou contre son gré) assumé ses actes puisque in fine il a été /prolonger ; et que le week end approche.

Décide l'unban à titre grâcieux sans unjail IG.
Stanley Landa
Stanley Landa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé