Blake_Carter [Kameron_Houston]
3 participants
Page 1 sur 1
Blake_Carter [Kameron_Houston]
Mon nom : Blake_Carter
Nom de l'admin qui m'a banni: Kameron_Houston
Raison : "DMeur, va t'expliquer fofo"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Pas eu de réel explication avec l'admin, pas de report sur moi..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18931
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Kameron_Houston
Raison : "DMeur, va t'expliquer fofo"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Pas eu de réel explication avec l'admin, pas de report sur moi..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18931
Screen de votre ban sur le serveur:
Durk_Cobain- Messages : 470
Second personnage : Marlon Twinz
Re: Blake_Carter [Kameron_Houston]
[vidéo en cours d'upload]
Donc ok je joue une scène d'accident, avec Jim, puis je t'ai vue descendre de ta NRG verte puis tué quelqu'un au C45.
Il m'avait expliqué en /w que tu avait carjack no rp .. donc je supose que tu es un joueur à problème.
Ensuite tu part, et tu reviens plusieur fois sur ton lieux du crime pour je ne sais quelle raison, à un moment j'ai pensée à activée FRAPS ..
Donc ok je joue une scène d'accident, avec Jim, puis je t'ai vue descendre de ta NRG verte puis tué quelqu'un au C45.
Il m'avait expliqué en /w que tu avait carjack no rp .. donc je supose que tu es un joueur à problème.
Ensuite tu part, et tu reviens plusieur fois sur ton lieux du crime pour je ne sais quelle raison, à un moment j'ai pensée à activée FRAPS ..
Lamont Gibbs- Messages : 988
Ca marche, on verra cela lors de mon report.. J'ai rarement eu des problèmes en report et la nrg 500 ce n'est pas moi qui la carjack no rp mais bien la victime, j'ai des témoins, l'homme qui a volé ma moto a volé par la suite le véhicule de mon ami je tien a souligner le fait que la victime du c45 a été réanimé sans aucune scène par l'ambulance.. Bref on verra ça lors du report.
Bonne continuation a toi,
Merci pour votre compréhension.
[14:14:40] AdmWarning: Blake_Carter tue Mikel_Edison avec un Colt 45
[14:15:50] AdmWarning: Blake_Carter tue Mikel_Edison avec un Colt 45
[14:19:10] AdmWarning: Blake_Carter tue Mikel_Edison avec un Colt 45
C'est ça que tu dois m'expliqué.
Jeffery Kiefer- Banni du forum
Blake_Carter a écrit:Ca marche, on verra cela lors de mon report.. J'ai rarement eu des problèmes en report et la nrg 500 ce n'est pas moi qui la carjack no rp mais bien la victime, j'ai des témoins, l'homme qui a volé ma moto a volé par la suite le véhicule de mon ami je tien a souligner le fait que la victime du c45 a été réanimé sans aucune scène par l'ambulance.. Bref on verra ça lors du report.
Je l'ai soigné, tu es revenu le tué, je l'ai encore soigné, et tu es encore revenu le tué, bravo .. Gâteau. Et on c'est moi l'ambulance qui a soigné, c'était pour évité la mort automatique, bisou.
Invité- Invité
Je l'ai tué 3 fois parce que la personne a été réanimé sur le coup et une fois réanimé il est venu en courant vers moi pour me re-carjack no RP ou me tuer.. J'ai un témoin pour le carjack no RP mais pas de screen (en même temps screen un carjack no RP voila quoi ^^")
Quand une personne est kill elle doit subir une ribambelle de scène ce qui n'a pas été fait pour moi vous devez jouer la scène automatiquement ce qui n'a pas été le cas..
Je suis level 17 quel est l'intérêt de DM pour une bêtise de ce genre..
J'assume le fait que je suis peut être en tord mais il faut admettre que les personnes concerné n'ont pas fait correctement leurs boulot et que la victime était elle aussi no rp, a savoir courir après sa mort, venir me parler alors qu'elle a été réanimé sans scène et en plus elle me carjack no rp et me suis en volant une voiture (celle de mon ami) pour me foncer dedans..
Quand une personne est kill elle doit subir une ribambelle de scène ce qui n'a pas été fait pour moi vous devez jouer la scène automatiquement ce qui n'a pas été le cas..
J'assume le fait que je suis peut être en tord mais il faut admettre que les personnes concerné n'ont pas fait correctement leurs boulot et que la victime était elle aussi no rp, a savoir courir après sa mort, venir me parler alors qu'elle a été réanimé sans scène et en plus elle me carjack no rp et me suis en volant une voiture (celle de mon ami) pour me foncer dedans..
Pourquoi le tué 3 fois, tu lui aurais expliqué en OOC ou encore /report & voilà.
Je t'unban biensûr, par contre IG une sanction t'attend.
Je t'unban biensûr, par contre IG une sanction t'attend.
Blake_Carter a écrit:Je l'ai tué 3 fois parce que la personne a été réanimé sur le coup et une fois réanimé il est venu en courant vers moi pour me re-carjack no RP ou me tuer.. J'ai un témoin pour le carjack no RP mais pas de screen (en même temps screen un carjack no RP voila quoi ^^")
Il est venu vers toi pour te demandé une explication, pour évité de faire appel à des admins, mais vu la façon dont tu le tué sa t'amusé, de plus tu sortais ton arme sans /me pour le tué, pour j'appelle ça du deathmath, point.
Invité- Invité
C'est clôt, il a eu une sanction IG.
Page 1 sur 1