Rodrigo_Vegas { ip bannie } [ Gino_Hardy ]
2 participants
Page 1 sur 1
Rodrigo_Vegas { ip bannie } [ Gino_Hardy ]
Mon nom : Rodrigo_Vegas
Nom de l'admin qui ma banni : Gino Reyes
Raison : J'ai tué une personne au coup de poing (je tien a préciser que j'étais lvl 2). Je vais vous preciser sa en détails
Je faisais un parti de paintball avec mais amis OOC quand tout un coup un des noir sont venue dans la partie de paintball
nous avons jouer contre eux et nous avons gagner. Quand nous somme sortie du paintball un noir a rager et frapper un de mes amis du coup je suis partie le défendre,je lui ai mis 2 coup de poing et il y a eu le beug de la barre du coup il est mort. je luis ai presenter mes excuse mais il n'a rien voulue s'avoir et il ma report. Cela fait maintenant 2 mois que je suis ban et j'ai bien compris la lecon que je ne devrais plus jamais frapper quelq'un sans presque aucune raison. Du faite de ce-ci je demande un unban pour pouvoir reprendre mon cours de jeux.
Cordialement Rodrigo_Vegas
file:///C:/Users/Patrick/Documents/GTA%20San%20Andreas%20User%20Files/SAMP/screens/sa-mp-010.png
Nom de l'admin qui ma banni : Gino Reyes
Raison : J'ai tué une personne au coup de poing (je tien a préciser que j'étais lvl 2). Je vais vous preciser sa en détails
Je faisais un parti de paintball avec mais amis OOC quand tout un coup un des noir sont venue dans la partie de paintball
nous avons jouer contre eux et nous avons gagner. Quand nous somme sortie du paintball un noir a rager et frapper un de mes amis du coup je suis partie le défendre,je lui ai mis 2 coup de poing et il y a eu le beug de la barre du coup il est mort. je luis ai presenter mes excuse mais il n'a rien voulue s'avoir et il ma report. Cela fait maintenant 2 mois que je suis ban et j'ai bien compris la lecon que je ne devrais plus jamais frapper quelq'un sans presque aucune raison. Du faite de ce-ci je demande un unban pour pouvoir reprendre mon cours de jeux.
Cordialement Rodrigo_Vegas
file:///C:/Users/Patrick/Documents/GTA%20San%20Andreas%20User%20Files/SAMP/screens/sa-mp-010.png
Rodrigo_Vegas- Messages : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Rodrigo_Vegas { ip bannie } [ Gino_Hardy ]
Arrête de faire des tonnes de demande de déban, j'ai pas envie de ban ton compte forum aussi. Je t'ai déjà répondu que tu ne seras pas unban. Ou alors reposte en septembre, pas avant.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Je ne fais pas des tonnes de demande de déban je veux juste etre deban car ce que j"ai fais ne meritte pas 8 mois de ban IP comeme il faut pas abuser enpluse la raison ne les vaux largement pas car je nes pas fais expret et apres 2 mois de ban jai bien compris la lecon,naisse pas le but de me faire reflechire a se que j'ai fait le ban de 2 mois ? voila pourquoi je demande un unban. Et je pense que personne sur clmv a été ban d'une durée de 8 mois pour un dm au coup de poing pas fait expret.
Je serais grée de bien vouloir accepter ma demande de unban.
Cordialement Rodrigo_Vegas .
Je serais grée de bien vouloir accepter ma demande de unban.
Cordialement Rodrigo_Vegas .
Rodrigo_Vegas- Messages : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
DM sans faire exprès, puis /Q après 5 slap admin + 2 tick. Oui, personne me l'avait faite celle là encore. Tu resteras bannis.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame