Derek Crows [Victor_Cerventez]
2 participants
Derek Crows [Victor_Cerventez]
Mon nom :derek crows
Nom de l'admin qui m'a banni: Victor Cerventez (je connais pas ton nom dsl)
Raison : DDF Inutile, acte norp, conduite norp, bunny hop, stunt
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voilà tu dit je DDF pour rien mais je n'ai pas de permis donc c'est pas un DDF inutile . . .
Après si tu veut pas me croire pour l'histoire des TO, etc . . .
Je ne t'en empêche pas, je me suis pris un poteau je l'avoue, mais il ne c'est même pas casser.
Je ne vois pas non plus de quel scène d'accident que tu parle . . .
Pour le stunt, je l'avoue aussi j'ai pris le saut qui mène directement au parking de la banque
Et je n'ai pas attendu que ils arrive, j'ai fait Z+S la moto c'est retourner je suis parti à fond sur le saut, tout ça que eux continuer du sens inverse ou j'était . . .
Voilà, je ne demande pas un unban, juste que on m’allège la peine, car être bannis pour des choses que on a pas fait est très chiant . . .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18886
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Victor Cerventez (je connais pas ton nom dsl)
Raison : DDF Inutile, acte norp, conduite norp, bunny hop, stunt
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Ils étaient sur l'autre voie, tu avais tout le temps que tu voulais pour tenter une fuite, tu a attendus qu'il arrive pour passer entre les deux piliers du pont, d'ailleurs faire ça sur une autoroute supposément ultra fréquentée, c'est très limite. Viens ensuite le moment ou tu ne joue pas les scènes d'accident, et même, de toutes façon tu n'avais pas a DDF pour rien, on est très clairs là dessus pourtant, désolé, pas d'unban.
Voilà tu dit je DDF pour rien mais je n'ai pas de permis donc c'est pas un DDF inutile . . .
Après si tu veut pas me croire pour l'histoire des TO, etc . . .
Je ne t'en empêche pas, je me suis pris un poteau je l'avoue, mais il ne c'est même pas casser.
Je ne vois pas non plus de quel scène d'accident que tu parle . . .
Pour le stunt, je l'avoue aussi j'ai pris le saut qui mène directement au parking de la banque
Et je n'ai pas attendu que ils arrive, j'ai fait Z+S la moto c'est retourner je suis parti à fond sur le saut, tout ça que eux continuer du sens inverse ou j'était . . .
Voilà, je ne demande pas un unban, juste que on m’allège la peine, car être bannis pour des choses que on a pas fait est très chiant . . .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18886
Screen de votre ban sur le serveur:
Wendell Larson- Messages : 2686
Ancien Prenom_Nom : Prince Lansburry
Second personnage : nueveCinco
Re: Derek Crows [Victor_Cerventez]
Non désolé, j'ai plutôt été gentil sur la sanction je trouve par rapport à ce que j'aurais du mettre. Pas d'allégement.
Invite2- Messages : 17100