GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Takashi Nishimura [Kameron_Houston]

3 participants

Takashi Nishimura [Kameron_Houston] Empty Takashi Nishimura [Kameron_Houston]

Message par Cesar Campbell Mar 5 Mar - 21:08

Mon nom : Takashi Nishimura
Nom de l'admin qui m'a banni: Kameron Houston
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Kameron me ban pour dm alors qu'il n'y avais aucun dm l'homme noir avec sa moto blanche etais deja venue je l'avais braquer il etais partit de facon no rp.. Apres je le vois revenir donc je me m'effis il reviens avec deux amies a lui je le vois retourner au fond j'ai crue qu'il allais venir me tuer par derriere donc ces pour cette raison que j'ai tuer ces trois personne.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18943
Screen de votre ban sur le serveur: Takashi Nishimura [Kameron_Houston] 185595samp067

Takashi Nishimura [Kameron_Houston] 139309samp068
Cesar Campbell
Cesar Campbell
VIP
VIP

Revenir en haut Aller en bas

Takashi Nishimura [Kameron_Houston] Empty Re: Takashi Nishimura [Kameron_Houston]

Message par Jeffery Kiefer Mar 5 Mar - 21:16

Je t'ai ban dans le doute sur le coup.
J'attend la version des faits des trois personnes que tu as tué, car apparemment tu campais à la cabane de matos en attendant que quelqu'un vienne en faire. J't'unban, je laisse le sujet ouvert pour éclaircir cette histoire.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Takashi Nishimura [Kameron_Houston] Empty Re: Takashi Nishimura [Kameron_Houston]

Message par Cesar Campbell Mar 5 Mar - 21:29

Bien on verra la version des trois personne comme tu dis Smile J'ai rien a ne me reprocher je ne vois pas pourquoi je ferais du dm sur un serveur rp je ne l'attendais pas j'habite juste dans cette aller est a la base je venais de garer ma nouvelle voiture apres j'ai commencer a rp avec un pote on a voulu raquette l'homme en moto il est partit est la suite je te l'ai ecrit en haut Smile Merci de ta compréhension
Cesar Campbell
Cesar Campbell
VIP
VIP

Message par Jeffery Kiefer Mer 6 Mar - 0:27

Si ils ne viennent ( je les ai prévenu ), j'lock.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Message par Roscoe VIII Mer 6 Mar - 12:10

Tu te fout de ma gueule j'espère ? T'a trouvé le prétexte de venir tirer à la cabane matos pour justifier tes kills mais le truc qui t'a grillé c'est qu'tu nous a buté et qu'tu t'est enfui directement au lieu de voler le matos à la cabane.
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Message par Jeffery Kiefer Mer 6 Mar - 13:13

C'est effectivement ce que j'ai vu quand je te surveillais, tu as couru derrière chaque type, tu les as tué puis tu t'es barré. Ce qui est bizarre c'est que tu dis " j'ai crue qu'il allais venir me tuer par derrière " c'est très facile de dire ça, surtout que tu es seul face à trois. Ton histoire ne tient pas la route, je te laisse le bénéfice du doute mais IG tu auras un jail.
Bon jeux.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé