[Chaine Youtube] CoolioOFFICIAL
+8
Geoff Zofson
Kayden Blackwell
Riley Taylor
Joseph Campbell
Henry Bakerson
Killian Patterson
Shalesia WALLACE
Luiz Mendosa
12 participants
Page 1 sur 1
[Chaine Youtube] CoolioOFFICIAL
Cole Weston a écrit:Cole Weston a écrit:Chaine YouTube de C'West alias CoolioCoolio/C'West - Spooktown RapDescription :Premier freestyle calme en solo. Participation de Ganton dans le clip.
Prochain clip : Réponse à ces fils de putes de slobs !
Commenter ici :
- Cliquez ici:
- Code:
[size=12][color=#0040ff][b]Pseudo[/b][/color][/size] [size=12][i][color=black]Il y a X minutes[/color][/i][/size]
Dernière édition par Cole Weston le Ven 8 Mar - 20:47, édité 1 fois
Colton West- Messages : 458
Ancien Prenom_Nom : Cole West (6th & RBN)
Re: [Chaine Youtube] CoolioOFFICIAL
RapWave Il y a 1 minutes
Yo yo c'est du bon song ! Bientôt la réponse au fucking' slob ! SPOOKTOWN ! GANTON 4 LIFE !
Yo yo c'est du bon song ! Bientôt la réponse au fucking' slob ! SPOOKTOWN ! GANTON 4 LIFE !
Luiz Mendosa- Messages : 709
SounOfficiel Il y a 3 minutes
Hahahaha ! xD xD ! Sal pute ta vu commnt tu t'excite a la première minute, continu a fair des texte pourri mai j'te donne 40.000 dollar pour que t'arrête de dancer sale enfoiré !
Hahahaha ! xD xD ! Sal pute ta vu commnt tu t'excite a la première minute, continu a fair des texte pourri mai j'te donne 40.000 dollar pour que t'arrête de dancer sale enfoiré !
Shalesia WALLACE- VIP
Ancien Prenom_Nom : SOO WOO !
Continu Coolio, du lourd arrive !
Killian Patterson- Messages : 72
CkbrazIl y a 15 minute En une minute tu dance déja comme ta mère nan parlon meme pas l'gun en plastiqe qe je tes ofert fdp . ckbraz down
Jeffery Campbell- Messages : 2504
Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez
Fifty Hens Il y a 4 minutes
Magnifique.
Magnifique.
Henry Bakerson- Messages : 1561
Seize Il y a 2 minutes
Looooooooooooooooooourd!
Looooooooooooooooooourd!
Joseph Campbell- Messages : 3518
BlueRag Il y a 13 minutes
P'tain du lourd négro, montre à ces fils de putes de Slobks qu'on rigole pas. BK EV'RY DAY.
P'tain du lourd négro, montre à ces fils de putes de Slobks qu'on rigole pas. BK EV'RY DAY.
Riley Taylor- Messages : 120
ADAGAT Il y a 1 minutes
Sa rigole pas par ici, ptite dance a la Beyoncé, bandana flipper le dauphin, tahoma caca d'oie aaaaaaaaie ! Continuez comme sa SpookWaltDisney
Sa rigole pas par ici, ptite dance a la Beyoncé, bandana flipper le dauphin, tahoma caca d'oie aaaaaaaaie ! Continuez comme sa SpookWaltDisney
Kayden Blackwell- Messages : 2406
Ancien Prenom_Nom : N.Burner-Ra.Owens
Art'C Il y a 2minutes
Du lourd, Coolio ! J'attends ton putain de son où tu vas descendre ces enfoiré de sloBks. Et écoute pas les putes qui commentent pour faire les malins par internet, car devant c'est des putains de flipettes !
C.
Du lourd, Coolio ! J'attends ton putain de son où tu vas descendre ces enfoiré de sloBks. Et écoute pas les putes qui commentent pour faire les malins par internet, car devant c'est des putains de flipettes !
C.
Geoff Zofson- Messages : 699
GBN4Ever Il y a 4 minutes
Mon doigt a glisser sur le pouce rouge . . . Même sur youtube c'est la guerre entre les pouces bleu et rouge mon frère. Bref, désolé sa a glisser
Mon doigt a glisser sur le pouce rouge . . . Même sur youtube c'est la guerre entre les pouces bleu et rouge mon frère. Bref, désolé sa a glisser
Wendell Larson- Messages : 2686
Ancien Prenom_Nom : Prince Lansburry
Second personnage : nueveCinco
C'West Il y a 1 minutes
Merci les gars, Bizarrement ça menace, mais ça ne viens pas tout seul ahah ! C'z up bande de salope !
Merci les gars, Bizarrement ça menace, mais ça ne viens pas tout seul ahah ! C'z up bande de salope !
ADAGAT Il y a 1 minutes
Ce clip me rapelle Beyonce Single Ladies tu dance pareil avec ton corps de lache tout sec
Ce clip me rapelle Beyonce Single Ladies tu dance pareil avec ton corps de lache tout sec
Kayden Blackwell- Messages : 2406
Ancien Prenom_Nom : N.Burner-Ra.Owens
C'west en réponse à ADAGATIl y a 1 minutes
Je suis sur que tu es jaloux de ma musculature et de ma façon de danser espèce d'enfoiré d'merde. Plutôt que de provoquer les gens, viens porter t'es couilles, et viens me voir en vrai pauvre salope.
Je suis sur que tu es jaloux de ma musculature et de ma façon de danser espèce d'enfoiré d'merde. Plutôt que de provoquer les gens, viens porter t'es couilles, et viens me voir en vrai pauvre salope.
CKBRAZ Il y 6 minutes Jaloux ? désoler pas de notre faute, si tu dance comme lady gaga parle pas de musculature, je te prend toi et ton équipe de poney bleu
Jeffery Campbell- Messages : 2504
Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez
Snap-King Il y 4 minutes :
Yo' man, tu fais de la merde. Tes frère en prison se font sodomiser à cause de ta musique. KRABS KILLA.
Yo' man, tu fais de la merde. Tes frère en prison se font sodomiser à cause de ta musique. KRABS KILLA.
Maell Preston- Messages : 3034
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow