[Chaine Youtube] .Ro2CeT
+5
Colton West
Joseph Campbell
Kayden Blackwell
Wendell Larson
Geoff Zofson
9 participants
Page 1 sur 1
[Chaine Youtube] .Ro2CeT
Baston à Spooktown
Description : Yo ici c'est SpOOkTOWN ici les nègres ! Hé on encule tous les putains de SloBKs on les baise merde! Ici ca rigole pas !
-
Wacc Dogg - Freestyle
- Code:
[size=12][b][color=#0040ff]Pseudo[/color][/b][/size] [size=12][i]Il y a X minutes[/i][/size]
[color=black]Ajoutez un commentaire ici[/color].
Dernière édition par Terrance McRaandy le Mer 8 Mai - 19:24, édité 2 fois
Brasko Braaah- Messages : 2626
Re: [Chaine Youtube] .Ro2CeT
Cross Il y a 4 minutes
Lourd enfoirée ! Ici c'est Spooktown !.
Lourd enfoirée ! Ici c'est Spooktown !.
Invité- Invité
Art'C Il y a 2 minutes
Yeah négro, j'lai défoncé cet enfoiré qui se croyais chez lui. Voilà ce que l'on fait pour les SloBKs ! C..
Yeah négro, j'lai défoncé cet enfoiré qui se croyais chez lui. Voilà ce que l'on fait pour les SloBKs ! C..
Geoff Zofson- Messages : 699
.Ro2Cet Il y a 1 minutes
Ouais négros ! Ici tout ceux qui jouent les mariolles on les viole ! WELCOME 2 MURDAVILLE PARTNAZZZ!!!.
Ouais négros ! Ici tout ceux qui jouent les mariolles on les viole ! WELCOME 2 MURDAVILLE PARTNAZZZ!!!.
GBN4Ever Il y a 2 minutes
Je trouve bizarrement que c'est de la merde... Mais on peut toujours vous viré des bloccs, comme la dernière fois, mais sa s'ras pas à la kalash cette fois... Sa s'ras au lance roquettes négro.
Je trouve bizarrement que c'est de la merde... Mais on peut toujours vous viré des bloccs, comme la dernière fois, mais sa s'ras pas à la kalash cette fois... Sa s'ras au lance roquettes négro.
Wendell Larson- Messages : 2686
Ancien Prenom_Nom : Prince Lansburry
Second personnage : nueveCinco
K2A Il y a 1 minutes
A deux sur un negro deja faible, OH MERDE bande de schtroumpf vous etes mort dans le scenario du dessin animé, moi j'ai entendu dire que vous vous etes fait frapper par des negro, vous avez donnez aucun coup bande de grosse salope !! .
A deux sur un negro deja faible, OH MERDE bande de schtroumpf vous etes mort dans le scenario du dessin animé, moi j'ai entendu dire que vous vous etes fait frapper par des negro, vous avez donnez aucun coup bande de grosse salope !! .
Kayden Blackwell- Messages : 2406
Ancien Prenom_Nom : N.Burner-Ra.Owens
.Ro2Cet Il y a 1 minutes
Tu l'as pas déjà sorti cette vieille vanne de merde ah oui, désolé pétasse, qui se rassemble s'assemble, vas-y dégage! Les bloccs ils parlent mais jles baise H24 lol il y a plein de R I P dans votre "equipe", hé vous parlez de 2v1 mais vous etes meme pas capable d'respecter le G-Code donc aller vous faire foutre bande de cyber gangsters.
Tu l'as pas déjà sorti cette vieille vanne de merde ah oui, désolé pétasse, qui se rassemble s'assemble, vas-y dégage! Les bloccs ils parlent mais jles baise H24 lol il y a plein de R I P dans votre "equipe", hé vous parlez de 2v1 mais vous etes meme pas capable d'respecter le G-Code donc aller vous faire foutre bande de cyber gangsters.
Seize Il y a 3 minutes
Si si lourd.
Si si lourd.
Joseph Campbell- Messages : 3518
.Ro2CeT Il y a 2 minutes
Merci cuz !.
Merci cuz !.
C'west Il y a 5 minutes
Du lourd frangin..
Du lourd frangin..
Colton West- Messages : 458
Ancien Prenom_Nom : Cole West (6th & RBN)
SHGCWeal Il y a 5 minutes
Lourd couzin, très-très lourd, continue.. Du lourd s'annonce pour Spook Town bientôt négro, tu s'ra l'premier au courant Roccett, ouais! Reste propre négro, change pas..
Lourd couzin, très-très lourd, continue.. Du lourd s'annonce pour Spook Town bientôt négro, tu s'ra l'premier au courant Roccett, ouais! Reste propre négro, change pas..
Varela JR.- Messages : 3728
.Ro2Cet Il y a 2 minutes
Yeah Weal-Crippin ! Ici c'est Spooktown négro, on emmerde tous les haineux hahahaha!.
Yeah Weal-Crippin ! Ici c'est Spooktown négro, on emmerde tous les haineux hahahaha!.
B-DUP il y a 2 minute
Va sucer des nems fdp au lieu de dire la merde dans tes texte ta aucun vécu fdp ckbras.
Va sucer des nems fdp au lieu de dire la merde dans tes texte ta aucun vécu fdp ckbras.
Jeffery Campbell- Messages : 2504
Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez
.RO2CET Il y a 2 minutes
Pourquoi tu parles toi fils de pute ? Jvais tenculer ta race tu vas rien comprendre petasse ! L'mec il fait l'thug mais au quartier il sfait frapper lool.
Pourquoi tu parles toi fils de pute ? Jvais tenculer ta race tu vas rien comprendre petasse ! L'mec il fait l'thug mais au quartier il sfait frapper lool.
mdr cyber gangster
Nipsey Evans- Messages : 117
Ancien Prenom_Nom : Law'