Des Iphones volés au PTDC par un clown
2 participants
Page 1 sur 1
Des Iphones volés au PTDC par un clown
Aujourd'hui, on a signalé l'intrusion d'un clown dans le dépôt de TIE, visible sur les différentes vues des caméras de surveillance. Celui-ci aurait escaladé le mur grâce à sa voiture puis aurait foncé vers le dépôt où sont stockées toutes les marchandises. A part Marta, - employée qui s'occupe de l'administration et de la vidéo-surveillance, seule témoin du crime - il n'y avait aucun employé sur les lieux pour stopper le clown dans son délit. Il ensuite fui avec la marchandise en escaladant les containers qui mènent au mur, avec une agilité déconcertante.
Témoignage de Marta, présente à ce moment là dans la cabine de vidéosurveillance
Celui-ci aurait volé près de 2000$ de téléphones portables : des Iphones dernier cri d'une valeur de plus de 500$ chacun. Vu la facilité avec laquelle l'homme a identifié et dévalisé les cartons contenant cette marchandise, on peut penser que son coup a été étudié et planifié à l'avance, il a peut-être des complices? et on peut penser qu'il pourrait revenir fréquemment si la sécurité n'est pas renforcée.
Témoignage de Marta, présente à ce moment là dans la cabine de vidéosurveillance
"J'ai tout d'abord vu ce clown sur le moniteur de vidéosurveillance, j'ai au début pensé qu'il s'agissait d'une blague et j'ai prévenu une première fois la police pour intrusion. Mais quand je l'ai vu renverser tous les cartons avec son pied de biche, j'ai directement compris et j'ai rappelé la police. Malheureusement, celle-ci n'est arrivée que trop tard, il n'a eu besoin que de 5 minutes pour prendre ce qu'il voulait et repartir.".
Celui-ci aurait volé près de 2000$ de téléphones portables : des Iphones dernier cri d'une valeur de plus de 500$ chacun. Vu la facilité avec laquelle l'homme a identifié et dévalisé les cartons contenant cette marchandise, on peut penser que son coup a été étudié et planifié à l'avance, il a peut-être des complices? et on peut penser qu'il pourrait revenir fréquemment si la sécurité n'est pas renforcée.
Roman Cortez- Messages : 844
Ancien Prenom_Nom : JAFTY
Re: Des Iphones volés au PTDC par un clown
Inspecteur en charge : Officier II EVANS. |
Kyle Parks- Messages : 1089
Ancien Prenom_Nom : Cassie Fisher
Inspecteur en charge : Officier II EVANS. |
Kyle Parks- Messages : 1089
Ancien Prenom_Nom : Cassie Fisher
- OOC: