GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Des Iphones volés au PTDC par un clown

2 participants

Aller en bas

Des Iphones volés au PTDC par un clown Empty Des Iphones volés au PTDC par un clown

Message par Roman Cortez Sam 9 Mar - 15:14

Aujourd'hui, on a signalé l'intrusion d'un clown dans le dépôt de TIE, visible sur les différentes vues des caméras de surveillance. Celui-ci aurait escaladé le mur grâce à sa voiture puis aurait foncé vers le dépôt où sont stockées toutes les marchandises. A part Marta, - employée qui s'occupe de l'administration et de la vidéo-surveillance, seule témoin du crime - il n'y avait aucun employé sur les lieux pour stopper le clown dans son délit. Il ensuite fui avec la marchandise en escaladant les containers qui mènent au mur, avec une agilité déconcertante.

Témoignage de Marta, présente à ce moment là dans la cabine de vidéosurveillance
"J'ai tout d'abord vu ce clown sur le moniteur de vidéosurveillance, j'ai au début pensé qu'il s'agissait d'une blague et j'ai prévenu une première fois la police pour intrusion. Mais quand je l'ai vu renverser tous les cartons avec son pied de biche, j'ai directement compris et j'ai rappelé la police. Malheureusement, celle-ci n'est arrivée que trop tard, il n'a eu besoin que de 5 minutes pour prendre ce qu'il voulait et repartir.".

Celui-ci aurait volé près de 2000$ de téléphones portables : des Iphones dernier cri d'une valeur de plus de 500$ chacun. Vu la facilité avec laquelle l'homme a identifié et dévalisé les cartons contenant cette marchandise, on peut penser que son coup a été étudié et planifié à l'avance, il a peut-être des complices? et on peut penser qu'il pourrait revenir fréquemment si la sécurité n'est pas renforcée.


Roman Cortez
Roman Cortez

Messages : 844
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : JAFTY


Revenir en haut Aller en bas

Des Iphones volés au PTDC par un clown Empty Re: Des Iphones volés au PTDC par un clown

Message par Kyle Parks Lun 18 Mar - 21:13



Des Iphones volés au PTDC par un clown Lspd2010

L'inspecteur Evans dépose le dossier sur la pille de son bureau.



Inspecteur en charge : Officier II EVANS.

Kyle Parks
Kyle Parks

Messages : 1089
Date d'inscription : 08/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Cassie Fisher


Revenir en haut Aller en bas

Des Iphones volés au PTDC par un clown Empty Re: Des Iphones volés au PTDC par un clown

Message par Kyle Parks Lun 18 Mar - 21:26



Des Iphones volés au PTDC par un clown Lspd2010

L'inspecteur Evans arrive sur la scène de crimes, quelques heures après le cambriolage. Le SID est déjà présent sur place, et la zone est bouclée.

Le SID procède aux taches, pour résoudre les interrogations suivantes:

    - Y a t-il des traces d'ADN diverses (cheveux - empruntes ...) pouvant appartenir à l'homme, sur les murs escaladés, ou bien même sur les cartons ?

    - En visionnant les caméras de surveillance, peut-on visualiser des informations sur le braqueur ? Si oui, un portrait robot est dressé, et une recherche dans la base de donnée est lancé.

    - En visionnant les caméras, peut t-on voir le véhicule avec lequel le voleur s'est enfuit ? Si oui, quel est son immatriculation, et son modèle ?




Inspecteur en charge : Officier II EVANS.
Kyle Parks
Kyle Parks

Messages : 1089
Date d'inscription : 08/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Cassie Fisher


Revenir en haut Aller en bas

Des Iphones volés au PTDC par un clown Empty Re: Des Iphones volés au PTDC par un clown

Message par Kyle Parks Mer 20 Mar - 8:22

OOC:
Kyle Parks
Kyle Parks

Messages : 1089
Date d'inscription : 08/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Cassie Fisher


Revenir en haut Aller en bas

Des Iphones volés au PTDC par un clown Empty Re: Des Iphones volés au PTDC par un clown

Message par Kyle Parks Jeu 21 Mar - 12:44

OOC:
Kyle Parks
Kyle Parks

Messages : 1089
Date d'inscription : 08/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Cassie Fisher


Revenir en haut Aller en bas

Des Iphones volés au PTDC par un clown Empty Re: Des Iphones volés au PTDC par un clown

Message par Kyle Parks Ven 22 Mar - 17:31



Des Iphones volés au PTDC par un clown Lspd2010


Des Iphones volés au PTDC par un clown Affair12

Inspecteur en charge : Officier II EVANS.

Kyle Parks
Kyle Parks

Messages : 1089
Date d'inscription : 08/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Cassie Fisher


Revenir en haut Aller en bas

Des Iphones volés au PTDC par un clown Empty Re: Des Iphones volés au PTDC par un clown

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum