▪ Francia Almendarez | Crenshaw Heights ▪ (PERSO MIS EN PAUSE)
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
▪ Francia Almendarez | Crenshaw Heights ▪ (PERSO MIS EN PAUSE)
▪ Francia | 24 ans | Mexicaine ▪
Francia Raisa Almendárez (née le 26 juillet 1988 à Toluca, Mexique) est la fille de Renán Almendárez Coello et de Virginia Almendárez. Elle est mexicaine par sa mère et son père est originaire de Honduras. Elle a deux jeunes sœurs Italia et Irlanda. Elle est très sportive, à son lycée Crenshaw Heights elle a été pom-pom girl et sous-chef de son équipe avec Camille, Kirresha et Britney.
Bienvenue Francia
Elle est née un 26 juillet à l'hôpital San Vicente. Rénan n'était pas là, il n'avait pas pu venir. Encore l'une de ses excuses stupides pour échapper aux rendez-vous important de Virginia. Ils vivaient dans une petite maison au coin des palaces, une large différence à côté des favellas. Ils n'avaient pas beaucoup d'argent, Virginia ne pouvait pas travailler car elle était très vite tombée enceinte de Francia et Rénan n'était jamais là, il disait avoir des bails à régler. Parfois, Virginia disait ne pas le voir pendant plus d'une semaine, et quand il rentrait, il avait les poches pleines de liasses. Virginia ne posait pas de questions, elle savait que si elle lui demandait d'où provenez cette argent, il lui répondrait sèchement "Occupe toi de ce qui te regarde!" . Elle se demandait souvent comment elle était tombée amoureuse d'un homme qui n'était jamais là, et qui ne lui rendait jamais le bonheur qu'elle ai pu lui donner durant de longues années.. Malgré qu'elle aie eu Francia.. Et plus tard Irlandia et Italia.
Virginia et Rénan, la rencontre
C'était un beau jour d'hiver. Virginia fêtait son anniversaire le 12 janvier 1987, avec ses copines. Elle venait d'avoir 17 ans. Elle et ses amies s'étaient décidés à faire une énorme fête chez l'une de ses amies ; Olivia. Celle-ci était très riche, et avait une villa près des favellas où se logait Virginia. Ses parents étaient partis à Hawaii pendant 2 semaines, et tous les 2 avaient décidés d'organiser la plus grande fête de Toluca de l'année. Le jour venu, elles avaient tout préparés. Elles avaient rangées les objets de valeurs, s'étaient procurés de l'alcool et même de la drogue. Il était 22 heures, une petite centaine de personnes étaient présente et une ambiance assez ennuyante régnait dans la villa. Virginia se disait honteuse d'avoir organisé une fête aussi nulle. Mais 5 minutes plus tard.. Rénan est arrivée avec tous ses amis. Virginia et lui étaient dans la même classe, mais ne se parlait jamais. Rénan était lui un garçon absent et délinquant, il avait sombré dans les deals et le bruit courait qu'il s'était fait chopé en train de dealer du crack à des jeunes de 10 ans. Quand ils se sont croisés, ils se sont souris et ont ouvert la discussion.
" Yô Virgina, j'ai invité mes potes chez Olivia pour ton anniversaire, ça te dérange pas? *dit-il avec le sourire*
- Non, cool sérieux.. J'ai cru que j'allais être finit avec cette fête. Elle est nulle, personne s'amuse !
- Tu veux vraiment qu'ils s'amusent bella ?
- Ouais, ouais.. Tu peux faire quelque chose pour moi? J'ai pas envie d'être insulté en rentrant au lycée lundi ! *dit-elle en riant*
- Personne t'insultera, pendejita. J'suis là moi ! " *dit-il en lui prenant la main*
Rénan et Virginia étaient entrés dans la villa avec tous les amis de celui-ci, et la fête avaient complètement changé d'aspect. L'alcool se vidait rapidement, la drogue étaient à chaque coin de meuble, la musique étaient à fond et les gens dansaient et s'amusaient. Virginia, qui avait quitté Rénan en voyant le monde se déchénait, le recroisa un peu plus tard dans un couloir au premier étage.
" Rénan ! Oh ! T'as gravé gérer, tout le monde s'amuse ! Comment je fais pour te remercier ?!
- C'est pas si compliquer..-suit moi. *dit-il en lui prenant la main, se dirigeant vers la chambre parental, la plus grande de la villa*
- Oh-oh-oh, on a pas le droit, Olivia va me tuer si elles nous trouvent ici ! *dit-elle en fermant la porte derrière elle*
- Tu veux me remercier, oui ou non ?
- Bah oui, tu crois pas qu'on va nous griller?
- Pas de soucis pour ça, vient là.. " *dit-il en la tirant sur le lit, où il s'était allongé*
Les baisers s'échangèrent, leur salive se mélangèrent, leurs vêtements tombèrent à terre.. Ils étaient inconscient, ils pensaient simplement au plaisir qu'ils allaient se procurer, sans se rendre compte qu'après tout basculeraient. Cela dura bien 1 heure, voir 1 heure 30. Ils prenaient du plaisir ensemble, s'embrassaient et faisaient l'amour sensuellement. Après avoir finit, Rénan déposa un baiser langoureux sur les lèvres de Virginia, et lui chuchota "Rhabille toi, amor, j'ai adoré.. T'es à moi."
Amor-amor, baby
La suite, elle est banale. Ils se sont échangés de longs baisers le long de la soirée, et Rénan est reparti au petit matin. Le week-end pour elle était sans fin et long. Elle avait hâte de le retrouver le lundi au lycée afin de l'embrasser à nouveau. Le lundi, ils se retrouvèrent en classe et ils s'embrassèrent devant tous le monde. Les gens étaient bouche-bée. La petite Virgina discrète et gentille avec Rénan le garçon violent et délinquant. Ils s'en foutaient, ils vivaient leurs amours à plein jour et se fichaient du regard des autres. Mais les mois passèrent, et les complications se sont faites apparaître. Virginia avait des nosées matinales, grossissait et n'avait plus ses règles. Ils avaient compris de suite: Virginia était enceinte, à 17 ans. Dès qu'ils l'ont annoncés à leurs parents, la réaction a été immédiate, ils se sont retrouvés à la rue. Heureusement, Rénan avait des "contacts" qu'il disait, et ils se sont installés non loin de chez Virginia dans une petite maison. Ils avaient tous les deux arrêter leurs études, et Rénan travaillait dans une petite entreprise de tuilerie. Il s'y débrouillait, et gagnait une liasse qui leur suffisait. Mais les mois s'accentuait, l'arrivée du bébé était proche et leurs ressources ne leurs permettaient pas d'acheter tout ce qui était convenu pour celui-ci. Rénan décida de trouver un autre travail par dessus, que Virginia n'en savait rien. Avec ce qu'il rapportait, il avait tout ce qu'il fallait, et le 26 juillet 1988, Francia est née.
Son enfance
Bébé, elle était sage, mais parfois embêtante. Celle-ci ne faisait jamais ses nuits et réclamait tout le temps un biberon. Virginia en était dépassée. Elle était jeune et n'arrivait pas à suivre la cadence d'être maman. Rénan lui, était absent et ne venait juste pour apporter l'argent qu'avait besoin Virginia pour Francia et elle. Plus Francia grandissait, plus elle était calme. Elle avait la beauté de sa mère, mais une partie de la méchanceté de son père. Elle faisait de longs caprices jusqu'à en avoir ce qu'elle voulait, et Virginia lui cédait tout le temps. Francia grandissait sans père, elle n'en posait jamais des questions et trouvait ça normal. Rénan lui, quand il rentrait, c'était juste pour se vider les testicules, apporter de l'argent et repartait. Virginia était habituée à son travail et ses habitudes, elle ne voulait pas partir et restait là à s'occuper de Francia. Francia alla très tard à l'école, sa mère lui mit au grand maximum, ce qui lui fit du retard dans son programme. Mais les années se rattrapait, elle était plutôt bonne et avait de bonnes notes. Elle ramenait souvent des bons points de l'école, et se fit des amis très rapidement. Elle était même très appréciée. A son début du collège, elle apprit qu'elle allait avoir une petite soeur. Rénan lui, était toujours aussi absent. Personne n'en parlait, c'était comme normal qu'il ne soit pas là. Les mois passaient, Francia grandissait et s’embellissait, elle était devenu très jolie pour son jeune âge. Virginia elle, avait beaucoup grossit après l'accouchement d'Irlanda. Cette fois-ci, Rénan était présent. Il était venu la voir une seule fois à l'hôpital, et était reparti peu après. Les années passent, Francia passe au lycée, Crenshaw Heights. De là, elle rejoint une équipe de Pom-pom girls. Elle est sous-capitaine avec Camille et Kirresha, et devient vite connu de tous. De sa beauté, elle fait tomber le jeune Jessy qui la suit partout, mais elle ne se sent pas de se mettre en couple avec lui, elle se dit trop jeune. Quant à Virginia, elle fait fasse à son troisième enfant ; Italia. Rénan lui, a été arrêté pour deal de drogues sur mineur. Les années s'accélèrent vite, Francia obtient un diplôme, et peu plus tard, ne supportant pas l'absence de son père définitif qui a prit 20 ans de prison, décide de quitter le Mexique, et s'envole pour Los Santos.
Dernière édition par Francia | Almendárez le Mer 27 Mar - 18:46, édité 5 fois
Renata ASDIS- Messages : 557
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : #MILAN.
Renata ASDIS- Messages : 557
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : #MILAN.
Re: ▪ Francia Almendarez | Crenshaw Heights ▪ (PERSO MIS EN PAUSE)
Y-a du boulot de présentation, bonne chance pour la suite. Prévient moi quand t'as une suite.
Maell Preston- Messages : 3034
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow
Renata ASDIS- Messages : 557
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : #MILAN.
Re: ▪ Francia Almendarez | Crenshaw Heights ▪ (PERSO MIS EN PAUSE)
Beau goss, Francia.
Slick- Messages : 3502
Date d'inscription : 11/12/2011
Nicholas Cuciareli- Messages : 869
Date d'inscription : 17/10/2012
[BAN]- Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Biner_Street
Re: ▪ Francia Almendarez | Crenshaw Heights ▪ (PERSO MIS EN PAUSE)
Merci à tous, ajout d'un chapitre jusqu'à l'envol à Los Santos.
Renata ASDIS- Messages : 557
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : #MILAN.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum