George_Smith [Eloy_valdez]
3 participants
Page 1 sur 1
George_Smith [Eloy_valdez]
Mon nom : George_Smith
Nom de l'admin qui m'a banni: Eloy_valdez
Raison : insulte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bah , il y a maintenant plusque 6 ou 7 mois , que ce compte là a été banni , et durant toute cette période , j'ai abandonné CMLV puisque c'était la rentrée à cette époque . Donc , j'ai hâte de me retourner à CMLV ,et a propos de l'insulte si je me rappelle bien ,c'était une faute de frappe au lieu de taper (/s) il y a eu de (i) .alors , j’espère que vous me comprendrez et me debanni le plus vite possible .tout mes sincères salutations
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13105
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Eloy_valdez
Raison : insulte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bah , il y a maintenant plusque 6 ou 7 mois , que ce compte là a été banni , et durant toute cette période , j'ai abandonné CMLV puisque c'était la rentrée à cette époque . Donc , j'ai hâte de me retourner à CMLV ,et a propos de l'insulte si je me rappelle bien ,c'était une faute de frappe au lieu de taper (/s) il y a eu de (i) .alors , j’espère que vous me comprendrez et me debanni le plus vite possible .tout mes sincères salutations
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13105
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Dernière édition par George_Smith le Dim 10 Mar - 10:57, édité 1 fois
George_Smith- Messages : 19
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: George_Smith [Eloy_valdez]
Met admin HR dans le titre, j'ai leave. Bizarre que au bout de 7 mois juste tu postes alors que tu pensais avoir raison dû à une faute de frappe ?
Cory Brunson- Messages : 9042
bah , cette année , c'est ma première année en fac , donc à cause du déménagement et des études et j'avais pas de connexion dans mon nouveau logement , j'ai pas pu demander du débannissement . donc , maintenant je suis enfin libre . et j'aime que je puisse continuer à jouer ...
Au bout de 7 mois peut-être à voir, tu verras avec les admins HR.
Cory Brunson- Messages : 9042
Unban.
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer- Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown
Page 1 sur 1