Proposition pour organiser des évènements à Los Santos
3 participants
Page 1 sur 1
Proposition pour organiser des évènements à Los Santos
ça manque un peu d'ambiance à Los Santos vous ne trouvez pas ?
Aussi j'aimerai avoir à la fois des conseils de la part des admins et si possible leur aide, afin d'organiser des évènements en ville ( par exemple fête sur la plage, organiser des mariages, des expositions photos, des concerts etc etc ) enfin tout ce qui pourrait toucher à la culture.
Aussi je demande l'aide des admins et de joueurs plus anciens que moi
L'idée serait d'organiser des évènements qui rassembleraient les gens avec l'aide de la mairie. et bien sur évènements encadrés par la police ou des gardes du corps, donc sécurisés. Qu'en pensez vous ? donnez vos avis !
(bon ne me dites pas il y a deja des trucs genre les courses ou les combats de boxe... )
Aussi j'aimerai avoir à la fois des conseils de la part des admins et si possible leur aide, afin d'organiser des évènements en ville ( par exemple fête sur la plage, organiser des mariages, des expositions photos, des concerts etc etc ) enfin tout ce qui pourrait toucher à la culture.
Aussi je demande l'aide des admins et de joueurs plus anciens que moi
L'idée serait d'organiser des évènements qui rassembleraient les gens avec l'aide de la mairie. et bien sur évènements encadrés par la police ou des gardes du corps, donc sécurisés. Qu'en pensez vous ? donnez vos avis !
(bon ne me dites pas il y a deja des trucs genre les courses ou les combats de boxe... )
Bohamm_Jackson- Messages : 50
Re: Proposition pour organiser des évènements à Los Santos
autant pour moi je n'ai pas vu sur le coup. désolé pour le flood !
(( En fait quand tu parles OOC tu dois mettre (( )) autour de ton message, pour bien montrer que c'est toi qui parle et pas ton personnage ))
Jacky- Messages : 2649
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot
(( Sa Sert a quoi , ya toujour des gens qui vont tout foutre en l'aire ! ))
Hakan Çalhanoğlu- Messages : 3325
(( ah lol j'avais pas vu que c'était IC ici s'pour ça ^^ pas de soucis ))
je souhaite organiser ou du moins proposer d'organiser un grand rassemblement sur la plage de Los Santos, pres de la fête foraine.
je souhaite organiser ou du moins proposer d'organiser un grand rassemblement sur la plage de Los Santos, pres de la fête foraine.
Page 1 sur 1