GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Alberto_Vegas demande de unban ==> AI_Caponi

Alberto_Vegas demande de unban ==> AI_Caponi Empty Alberto_Vegas demande de unban ==> AI_Caponi

Message par Jimmitry Agisckov Lun 11 Mar - 3:36

Mon nom:Alberto_Vegas
Nom de l'admin qui ma banni:AI_Caponi
Raison:Insulte OOC

Voila pour commencer j'ai été ban pour insulte OOC,Ceux qu'il faut savoir c'est que la personne OOC ma elle aussi insulter OOC et n'a rien eu je trouve sa anormale je n'es pas pus prendre screen sous faute de bug de mon ordinateur . Jetait en prison quand je dis a la personne de me passer son argent elle me dis OOC : Tu ne peux pas c'est pas RP . Alors que si c'est RP d'avoirs de l'argent en prison,De même que je luis dit de jouer la scène mais celui-ci ne veux pas et me dis OOC : tu ne peut pas. Ensuite IC je le plaque pour lui faire comprendre qu'il me passe son argent ensuite il rage puis m'insulte OOC Puis un admin arrive et je l'insulte a mon tours pour me défendre mais quand l'admin me parlent je devais me déconnecter d'urgence du coup je nés pas pus voir ceux qu'il ma dit. Voila pourquoi je demande un unban.

Cordialement Alberto_Vegas

https://i.servimg.com/u/f72/18/17/13/45/sa-mp-10.jpg
Jimmitry Agisckov
Jimmitry Agisckov

Revenir en haut Aller en bas

Alberto_Vegas demande de unban ==> AI_Caponi Empty Re: Alberto_Vegas demande de unban ==> AI_Caponi

Message par Jimmitry Agisckov Lun 11 Mar - 22:24

UP
Jimmitry Agisckov
Jimmitry Agisckov

Alberto_Vegas demande de unban ==> AI_Caponi Empty Re: Alberto_Vegas demande de unban ==> AI_Caponi

Message par Jimmitry Agisckov Mar 12 Mar - 0:26

UP
Jimmitry Agisckov
Jimmitry Agisckov

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé