Demande de debannissement Math_Harf
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de debannissement Math_Harf
Mon Prénom_Nom : Math_Harf
Motif du ban : Trop de kill pour un nouveau joueur
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 18894
Je poste ce message car je suis vraiment confus de cette situation...
A plusieurs reprises des personnes (non armée) sont venuent me frapper. Je me suis donc defendu comme on le ferais dans la vraie vie. Je ne pensais pas subir de sanction et j'en suis navré. Mais comme les personnes qui me frappés n'avaient pas d'armes je ne faisais que me defendre sans vouloir provoquer de conflit. Merci a vous. Salutation.
Motif du ban : Trop de kill pour un nouveau joueur
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 18894
Je poste ce message car je suis vraiment confus de cette situation...
A plusieurs reprises des personnes (non armée) sont venuent me frapper. Je me suis donc defendu comme on le ferais dans la vraie vie. Je ne pensais pas subir de sanction et j'en suis navré. Mais comme les personnes qui me frappés n'avaient pas d'armes je ne faisais que me defendre sans vouloir provoquer de conflit. Merci a vous. Salutation.
Math_Harf- Messages : 15
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Math_Harf- Messages : 15
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Demande de debannissement Math_Harf
Fait bien attention à chaque situation car la fin ne mérite pas toujours un kill script... On te surveillera pour voir si le nombre de tes kills n'augmente pas trop rapidement, car si c'est le cas on prendra la même sanction mais cette fois à plus longue durée.
La prochaine fois pour me faire gagner du temps, respecte la forme de demande d'unban, c'est à dire le motif dans le titre + screen, merci.
=> Unban.
La prochaine fois pour me faire gagner du temps, respecte la forme de demande d'unban, c'est à dire le motif dans le titre + screen, merci.
=> Unban.
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.