GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Cambriolage la nuit dernière à Mulhollad.

2 participants

Aller en bas

Cambriolage la nuit dernière à Mulhollad. Empty Cambriolage la nuit dernière à Mulhollad.

Message par Alfred Pegorino Mer 13 Mar - 5:50

Dans la nuit du 12 au 13 Mars 2013, aux alentours de 3h, une maison située dans le paisible quartier de Mulholland a été cambriolée.

Cambriolage la nuit dernière à Mulhollad. Sa-mp-24

Le malfaiteur aurait dérobé plusieurs bijoux luxueux, ainsi qu'une radio, et un écran plat. Un témoin aurait aperçu l'individu aux alentours de 3h10, le visage caché, descendant la colline en courant avec un sac de sport.

-Témoignage de la personne: "Il était aux alentours de 3h-3h10, je me levais pour aller aux toilettes et en regardant par la fenêtre je vis un homme courir le visage caché avec un sac de sport en direction de la route qui mène à Temple, j'étais fatiguée je n'ai pas put m'imaginer ce qui venait de se passer, je suis partit me rendormir pensant que c'était un habitant du quartier."

Les victimes étaient présente au moment des faits, Monsieur et Madame Smith dormaient paisiblement dans leur chambre quand le malfaiteur a agit.

-Témoignage des victimes: "Nous n'avons rien entendu, nous nous sommes couché entre 23h et 00h, puis levé à 7h, je ne sais pas si l'individu le savait, je ne sais rien du tout je suis un peu perturbé. Il a cassé la porte au pied de biche, et a saisit notre écran plan ainsi que notre radio et les enceintes qui sont avec, puis quelques bijoux, 4 exactement avec ma montre. La surprise au réveil.. nous sommes encore sous le choc."
Alfred Pegorino
Alfred Pegorino

Messages : 80
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cambriolage la nuit dernière à Mulhollad. Empty Re: Cambriolage la nuit dernière à Mulhollad.

Message par Tobin Kruger Jeu 14 Mar - 22:12


Cambriolage la nuit dernière à Mulhollad. Jbu0juCpqbbk1L



La Detectiv Division du Sheriff Department prend l'affaire en main. Le dossier sera envoyer à l'agence.

Tobin Kruger
Tobin Kruger

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Finn Clark


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum