GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Quertz_Leoniez [Paul_Gervasi]

Quertz_Leoniez [Paul_Gervasi] Empty Quertz_Leoniez [Paul_Gervasi]

Message par Bruce le bg Mer 13 Mar - 16:20

Mon nom : Quertz_Leoniez
Nom de l'admin qui m'a banni: Paul_Gervasi
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
bonjour, voilà donc je fait cette demande pour vous expliqué que quand cela c'est passé, je ne pouvait plus jouer à Cmlv, mon ordi crashé sans cesse quand je lançait Samp, j'ai donc donner mon compte a un bon amis que je connais IRL pour qu'il Rp, il m'avais dis que sont but n'était pas de foutre la merde, donc voilà aprés une semaine de play avec mon compte pas de problème, seulement il c'est fait ban un peu aprés pour avoir DM quelqu'un de ma faction.
Bon, je sais trés bien que je suis responsable de mon compte, c'est dailleurs pour ça que je poste cette demande que maintenant. (Aussi parceque j'ai un nouvel ordi et que je peux maintenant rejouer), les faits date d'environs 2 mois il me semble, j'aimerais vraiment reprendre CMLV, je n'avais aucun problème de Rp et aucun rapport avant cet incident vous pouvez vérifier, j'avait acheté pas mal de jetons aussi (25), c'est pour cette raison que j'aimerais reprendre le rp.. J'espère que tu sera indulgent et que même si tu ne croira pas que j'ai donner mon compte (quand on voit tout ceux qui disent ça ou que c'est leurs frères ect..) mais bon.. Merci d'avoir lue.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18592
Screen de votre ban sur le serveur:Quertz_Leoniez [Paul_Gervasi] Sa-mp-10
Bruce le bg
Bruce le bg

Revenir en haut Aller en bas

Quertz_Leoniez [Paul_Gervasi] Empty Re: Quertz_Leoniez [Paul_Gervasi]

Message par Bruce le bg Lun 18 Mar - 19:37

UP
Bruce le bg
Bruce le bg

Revenir en haut Aller en bas