Franck Vizzini [STANLEY LANDA]
2 participants
Franck Vizzini [STANLEY LANDA]
Mon nom : Franck Vizzini
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley Landa
Raison : Pas la pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Déjà pour commencer avec la scène le RW n'était strictement pas provoquer , j'ai toujours des bugs avec mon Gta qui ce reduit tout seul la preuve c'est que je suis revenu après et je suis mort ((déjà la scène c'est no rp de buté un mec parce qu’il vous insulte)) aprés quand je spawn en PF je trouve un ami qui me donne un coup alors je lui rend ont fait notre délire ooc parce qu’il me connait et moi aussi ((je ne vois pas qui sa dérange parceque nous étions seul dans la cellule.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19147
Screen de votre ban sur le serveur:https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363210684-sa-mp-651.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley Landa
Raison : Pas la pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Déjà pour commencer avec la scène le RW n'était strictement pas provoquer , j'ai toujours des bugs avec mon Gta qui ce reduit tout seul la preuve c'est que je suis revenu après et je suis mort ((déjà la scène c'est no rp de buté un mec parce qu’il vous insulte)) aprés quand je spawn en PF je trouve un ami qui me donne un coup alors je lui rend ont fait notre délire ooc parce qu’il me connait et moi aussi ((je ne vois pas qui sa dérange parceque nous étions seul dans la cellule.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19147
Screen de votre ban sur le serveur:https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363210684-sa-mp-651.png
Invité- Invité
Re: Franck Vizzini [STANLEY LANDA]
Desoler de poster la scene etait RP. Tu insulte une fille de gang dans son quartier nan mais allo. IRL va insulter une meuf dans son quartier on va se que t'aura aller peace. En plus devant nous allo. Et c'etait au poing
Cristo- Messages : 1157
Ancien Prenom_Nom : Cardo/Cristo.
Merci aux modos forums de ne pas delete le message de Diegoo
Diegoo, as tu les logs des insultes IC ?
Diegoo, as tu les logs des insultes IC ?
SUR LES DEUX DEMANDES DE FRANCKPREMIERE DEMANDE : Relative à la sanction pour RW en scène,
Tu dis :Premièrement que tu n'as pas fait exprès (ce serait un bug)
Deuxièmement que la scène était no RP
Je répond:Premièrement que c'est facile ^^ Surtout quant on a plus que 8HP, m'enfin j'apprécierais ce fait après
Deuxièmement que le fait que la scène soit RP ou pas tu dois la jouer, tu peux en revanche faire un reportDEUXIEME DEMANDE : Relative à la sanction pour t'être battu direct à la PF
Tu dis :Uniquement que c'était un délire OOC avec un ami
Je répond:Uniquement que délire ou pas délire c'est pas a faire, car un gardien voit ca il va rentrer dans la cellule et intervenir IC (et oui il y avait des gardiens).
Je me prononcerais ultérieurement sur tout ca, notamment sur le premièrement de la première demande.
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ
Pour la premier demande mon RW na duré que une ou deux petits minutes le temps que je ouvre mon GTA une autre fois. le preuve est je suis mort après si j'aurai voulus RW pour éviter le combat je ne serai pas mort.
Pour la deuxième demande si tu veux que Philipe témoigne que c'était qu'un simple délire il le fera, en plus j'ai pas vu le gardien de prison quand je l'ai vue j'ai tout de suite arrêter et la je me suis fait Ban.
Pour la deuxième demande si tu veux que Philipe témoigne que c'était qu'un simple délire il le fera, en plus j'ai pas vu le gardien de prison quand je l'ai vue j'ai tout de suite arrêter et la je me suis fait Ban.
Invité- Invité
Stanley Landa a écrit:Merci aux modos forums de ne pas delete le message de Diegoo
Diegoo, as tu les logs des insultes IC ?SUR LES DEUX DEMANDES DE FRANCKPREMIERE DEMANDE : Relative à la sanction pour RW en scène,
Tu dis :Premièrement que tu n'as pas fait exprès (ce serait un bug)
Je répond:Premièrement que c'est facile ^^ Surtout quant on a plus que 8HP, m'enfin j'apprécierais ce fait après
Deuxièmement que le fait que la scène soit RP ou pas tu dois la jouer, tu peux en revanche faire un reportDEUXIEME DEMANDE : Relative à la sanction pour t'être battu direct à la PF
Tu dis :Uniquement que c'était un délire OOC avec un ami
Je répond:Uniquement que délire ou pas délire c'est pas a faire, car un gardien voit ca il va rentrer dans la cellule et intervenir IC (et oui il y avait des gardiens).
Je me prononcerais ultérieurement sur tout ca, notamment sur le premièrement de la première demande.
Nan j'ai plus les logs mais sheilla et les autres membres pourront témoigner il la insulté de pute, combien tu fait payé des délires comme sa.. Donc sont tabassage il le mérite .
Alors IRL si un mec t'insulte de pute tu le tue ? c'est ca le rp ?
Invité- Invité
Tu as RW alors qu'il ne te restait que 8HP ce qui laisse a pensé que tu as assisté au début du combat et que tu as RW juste avant de mourir.Pour la premier demande mon RW n'a duré que une ou deux petits minutes le temps que je ouvre mon GTA une autre fois. le preuve est je suis mort après si j'aurai voulus RW pour éviter le combat je ne serai pas mort.
Non j'étais en Bug tout au long du combat mais il me disait SAMP ne répond plus un truc comme ca après j'ai RW pour Re-rentrer parce que la fenêtre c'était réduite toute seule.
Invité- Invité
Et deja on ta pas tuer juste mis ko, donc bon. Tuer pour moi ces a l'arme. La on ta kill script au poing (KO) .
PREMIERE DEMANDE : Relative à la sanction pour RW en scène,
Tu dis :
Premièrement que tu n'as pas fait exprès (ce serait un bug)
Je répond:
Premièrement, que l'argument n'est pas étayé et qu'en plus cela arrive quand tu avais 8HP ce qui renforce la thèse du RW volontaire.
Deuxièmement, que ton argument n'est pas recevable puisqu'on ne répond pas au no RP par du no RP.
DEUXIEME DEMANDE : Relative à la sanction pour t'être battu direct à la PF
Tu dis :
Uniquement que c'était un délire OOC avec un ami
Je répond :
Uniquement que l'argument n'est pas admissible puisque quoi qu'il arrive la sanction est essentiellement fondé sur le RW et qu'en tous cas l'acte de "délire" était commis en lieu public (PF) donc répréhensible.
SUR LA DEMANDE DE DEBAN GRACIEUX :
J'accepte de te débanir gracieusement, tu reste coupable mais vu que tu n'es pas un joueur a problème un déban anticipé est fait en esperant qu'il n'y aura aucun autre incident.
Tu dis :
Premièrement que tu n'as pas fait exprès (ce serait un bug)
Je répond:
Premièrement, que l'argument n'est pas étayé et qu'en plus cela arrive quand tu avais 8HP ce qui renforce la thèse du RW volontaire.
Deuxièmement, que ton argument n'est pas recevable puisqu'on ne répond pas au no RP par du no RP.
DEUXIEME DEMANDE : Relative à la sanction pour t'être battu direct à la PF
Tu dis :
Uniquement que c'était un délire OOC avec un ami
Je répond :
Uniquement que l'argument n'est pas admissible puisque quoi qu'il arrive la sanction est essentiellement fondé sur le RW et qu'en tous cas l'acte de "délire" était commis en lieu public (PF) donc répréhensible.
SUR LA DEMANDE DE DEBAN GRACIEUX :
J'accepte de te débanir gracieusement, tu reste coupable mais vu que tu n'es pas un joueur a problème un déban anticipé est fait en esperant qu'il n'y aura aucun autre incident.