Cannelle_Kieffer [Speed Car]
2 participants
Page 1 sur 1
Cannelle_Kieffer [Speed Car]
Prénom_Nom IG :Cannelle Kieffer
Motif du ban :Speeed car
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :c'est pas un bug c'est complétement abusif j'était avec ryan kateb puis il me prette sa sultan , comme elle avais un phare casser , je vais à cmc et je voit un mec en patriot en inconnu biensur et vers 12h30 il a envoyer un sms , par la suite je le poursuit en klaxonnant , il avais refusé de faire la scene d'accident .Par la suite de la cource , il se stop devan moi je klaxonne et il active sont cheat et m'emmene à 3km des égouts ou on était et sa ma ban ..
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Nan j'avais rien
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :19161
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban :Speeed car
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :c'est pas un bug c'est complétement abusif j'était avec ryan kateb puis il me prette sa sultan , comme elle avais un phare casser , je vais à cmc et je voit un mec en patriot en inconnu biensur et vers 12h30 il a envoyer un sms , par la suite je le poursuit en klaxonnant , il avais refusé de faire la scene d'accident .Par la suite de la cource , il se stop devan moi je klaxonne et il active sont cheat et m'emmene à 3km des égouts ou on était et sa ma ban ..
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Nan j'avais rien
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :19161
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Cannelle_Kieffer le Ven 15 Mar - 14:22, édité 1 fois
Luigi Ferrucci- Messages : 1883
Re: Cannelle_Kieffer [Speed Car]
Up please j'ai mes entretient FBI à passer et j'ai trop envie de jouer je suis banni à cause d'un hacker unban me please
Il aurait été intéressant d'avoir des preuves, screen par exemple.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
je sais mais je te jure que c'est vrai s'il te plai unban moi je doit passer mes entretient fbi
de plus , je ne voit pas pourquoi j'aurais speed car , je suis accepté fbi , et je suis de lsta de plus je veut vraiment jouez ruud s'il te plait :
Il était en patriot , en nomoff , il était en skin 127 et il a envoyer un sms vers 12h30 s'il te plait ruud fais ma confiance et unban moi s'il te plait j'ai eu une attitude iréplochable je trouve sa injuste ..
Il était en patriot , en nomoff , il était en skin 127 et il a envoyer un sms vers 12h30 s'il te plait ruud fais ma confiance et unban moi s'il te plait j'ai eu une attitude iréplochable je trouve sa injuste ..
Petit Up please je ne suis pas un cheater ..
UP !! sa fais 3 jours la ...
SVP
SVP
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy